[Tournoi] [23/09/06] Bizounours Tournament Vol. 1

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Laboubam a écrit :Non, moi j'ai compris que triademan postait en France sur le compte de Kim Long. Il a acces a ce type d'infos grace aux adresses IP il me semble. :ange:
Dans ce cas, il ne faut pas écrire ça:
Kim_Long a écrit :sinon attends qu'on rentre de chine et une fois la team complète, t'auras de la revanche...

@kenj: laisse triadesac réagir, les bretons ont envie de rire...
Mais ça:
sinon attends qu'ils rentrent de chine et une fois la team complète, t'auras de la revanche...

@kenj: laisse-moi réagir, les bretons ont envie de rire...
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

:superlol:
c la remise en place sec! :0razzy:
des ours et des robots
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

Genius a écrit :arrete va tu te ren plus ridicule de jour en jour.moi g pa dexcuse kan je perd,ke kan elle son valable.pa comme vou les breton soi disan invincible,et apres le sephi vien vou corriger.restez chez vou ca vou evitera lumiliation ultime face o joueur de paris.allez bon training.
Mais mdr et les mecs faut arrété :fuct:

C koi breton par ici, breton par là :fuct:

Ya pas des bretons ki sont bougé ? attend ke je réfléchise :fuct: ah si je m'en souvient :fuct:

Attend, attend genuis ta pas perdu contre sephi aussi ( je réfléchis ) :fuct: ah si je m'en souviens.

Donc bon sa suffit, vous ete vnr sur triad okay :beu: mais heu je pense pas avoir dit ke j'était le meilleur ou mais autre de mon groupe.

Ah oui on sait pas déplacé si bien sur.

Mais voila la bretagne c pas ke une personne alors laché nous un peu.

Allé vous en filé sa ira peut être mieux :boire: :hehe:

TESTEZ VOUS BIEN
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

lol.sephi oui.il te le dira lui meme kan g perdu.moi en defi non g jamai perdu contre lui.et tres loin de la mon gars.il ma battu en tournoi a monpelier ou jpouvai plu jouer.moi me sui pa fai torche.jgagne mes defi jouvre pa ma gueule en disan etre les meilleurs.tou en respectan kest 1 tres bon joueur evidemen,en defi je gagne toujour de tres loin.mai bon.jparle pa pour toi ojin,toi tu pren pa pour le meilleur.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

@ojin: Pas super interessante ta derniere remarque...

Sinon quand on voit triademan et serval poster pour répéter : "j'ai l'intime conviction d'etre persuadé a 100% d'avoir archi raison sur toute la ligne de A & Z, etc", et qu'a coté de ca y a pas de discussion possible, c'est un peu relou. Moi quand on me dit, "la non t'as tort" ou "ouai la t'as plus simple et plus devastateur", je dis "ah? j'essaierais" ou meme sans rien dire "il a ptet raison". Chose qu'on lira jamais de ces 2 la, omniscients...
Ah et surtout, on les verra jamais a un grand tournoi ou ils mettraient en pratique et en publique leurs supers théories.

Quand a tes posts (a toi ojin, oui a toi), ca se termine toujours avec un TEST TOI BIEN, qui malheureusement (ou heureusement pour toi j'en sais rien et ca m'interesse pas de le savoir) rappelle la signature lourdingue de votre gourou lol. Donc forcement ca joue pas en ta faveur, sans compter que de ta part il n'existe quasiment aucun post parlant de tekken serieusement. :soif:

Comme le dit Sephiroth, dans la réalité ils sont cools, mais alors sur le forum d'un lourd incroyable... :0snooze:

@NeoNinja: JTB et tsubasa sont a la retraite?? :gratte:
Modifié en dernier par Laboubam le 13 sept. 2006 à 22h07, modifié 1 fois.
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

ojin a écrit :Attend, attend genuis ta pas perdu contre sephi aussi ( je réfléchis ) :fuct: ah si je m'en souviens.
En défi premier à 10? :confus:
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

sinon jvou di venez a paris vou verez le nivo.ca riske de vou decourager entre nou.enfin si monsieur triademan maffronte,il aura jpense du mal a sen remettre.mai bon.il se disen les boss de france,alors CROYONS LES!!!lol.
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

@Laboubi: loin de la ils sont toujours bel et bien présent ^^ mai bon tsubi taf et jtb on va dire qu'il est occupé lol ils attendent les BIG event pour reprendre du service ^^ vais essayer d'un peu représenter :p
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin

Message par ojin »

Je tiens à m'excusé pour la derniére phrase.

J'ai été un peu fort dsl, pour ce ke j'ai offensé mille pardon.

C sortis à cause de l'énervement.

@ genuis : je sais bien ke tu es pas comme sa.
Kand tu dis ke t'es le meilleur. On fond de toi je sais ke tu essaye d'être le meilleur. Cependant défois tu blaise les gens même si c pour rigolé.

@ laboubam : exate ils sont tous bloké sur leur ligne. Je vois pas l'interet de toute le temps surenchir et des 2 côtés. Si aprés il bouge pas bah tempis pour eux domage pour eux.

Pour ma part je marke ke TEST TOI BIEN juste pour la provoke kand je vois ke tout le monde est sur nous.

Regarde bien mais poste de avant je le méttais preske plus

Alors pour le côté technike je n'es pas la prétention de assez bien connaitre tekken pour pouvoir donné des leçon au gens. Même si sa fait 12 ans ke jy joue enfin je crois.

Oui sa sais sur on est pas du tout les même en vrais et sur le forum. Regarde genuis il a l'air chiant comme et pourtant kand tu le vois super cool. Pareil, peut être les autres ke je connais pas.

@ kenj : je sais pas

VOILA

BRETON UN JOUR, BRETON TOUJOUR :super:
[Y-B]ojin
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

ojin a écrit :Alors pour le côté technike je n'es pas la prétention de assez bien connaitre tekken pour pouvoir donné des leçon au gens. Même si sa fait 12 ans ke jy joue enfin je crois.
Tu peux toujours poser des questions, communiquer, non? Ca apporte aussi d'avoir des discussions, quand une personne demande et d'autres suggèrent, etc...
Laboubam a écrit :Sinon quand on voit triademan et serval poster pour répéter : "j'ai l'intime conviction d'etre persuadé a 100% d'avoir archi raison sur toute la ligne de A & Z, etc", et qu'a coté de ca y a pas de discussion possible, c'est un peu relou. Moi quand on me dit, "la non t'as tort" ou "ouai la t'as plus simple et plus devastateur", je dis "ah? j'essaierais" ou meme sans rien dire "il a ptet raison". Chose qu'on lira jamais de ces 2 la, omniscients...
200% d'accord avec ça! :0rolleyes:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Neo_Ninja a écrit :@Laboubi: loin de la ils sont toujours bel et bien présent ^^ mai bon tsubi taf et jtb on va dire qu'il est occupé lol ils attendent les BIG event pour reprendre du service ^^ vais essayer d'un peu représenter :p
T'as reçu le DVD UT7? :soif:
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin

Message par ojin »

lol mdr posé des kestions.

C bon je connais mon perso j'ai pas besoin de possé des kestions.

Communiké koi ! ce ke je connais, vous connaissé déjà. Sa n'importe rien de répété ce ki est dit.
[Y-B]ojin
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

ojin a écrit :lol mdr posé des kestions.

C bon je connais mon perso j'ai pas besoin de possé des kestions.
Ah bon, tu es si expert que ça?? Tu sais, JinYanG, je crois qu'il connaît assez bien Nina, et pourtant, je l'ai déjà vu poser des questions genre "Vous avez déjà essayé de passer ... quand le perso se relève", etc...
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

@Kenj:LOL oui et je t'en remerci ^^ on s'arrangera une fois que je serai sur place
VIVE LE FLOOD :0biggrin:
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

en meme temps,je di pa etre le meilleur en france,bien ke jle pense,(le mec a fond),mai o moin jen ai plus les moyens ke certaines personne en bretagne.ayan affronte tou les frnacai et tou les europeen.et en progressan a chak foi chose ki nest pa le cas je pense pour des gens ki ne se deplace jamais.la preuve,sephi arrive,et cest le chaos atomik.moi sephi jle connai bien,et lui sest deplcae bocou.donc forcemen,il a joue souven avec des joueur de paris.donc c bieeeen ameliore.bien ke kelke foi en defi ya des score neutre.avec tou mon respect mon sephi!lol :0biggrin:
tou ca pour dire,je vai reprendre 1 conseil de mon ami rude boy parti au usa,ON PENSE A TOI LAMI!!! je vai pa me pretendre plus fort ke vou,enfin c deja fait,mai jvai pa laffirme.venez a paris,affronton nou ds la bonne humeur en evitan de poluez le forum en sinsultan.defion nou,et ke le meilleur gagne.c la seul solution pour resoudre ce probleme.
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »