@kenj: ben alors envoie la moi avant que tu parte je sais pa comment ca ce passe di je doi tenvoyer mes coordonées par mp et coment je doit te payer di je te paye lors de lut5 ou bien avant l'expedition ou bien si tu fais un colli suivit merci de rep
en revenant au sujet du changement de persos, le perdant serait + avantagé si il se sent mieu a jouer un autre perso, et donc le match aura un meilleur interet( a quoi sa sert de jouer contre une personne qui a pris un perso qui juge ne po pouvoir gagné avec apres le premié match?), si il a fait un mauvais choix des le début du match en prenant un mauvais perso, pourquoi ne pas lui donner l occasion de se récupérer alor qu il en a les moyens lors du menu versus? ? ?
faut pas changer sa jtrouve, le fait de changer de perso, moi jtrouve c est une bonne idée
ou a la rigueur, garder le meme perso pendant le meme match face au meme adversaire, et avoir le droit de le changer face a un autre challenger
seul le perdant devrait pouvoir changer de perso .
le temps que le perdant s habitue a jouer contre le gagnant, sinon c est carrement injuste. le mec il dechire avec plein de persos, et il change tout le temps, c est pas du juste .
ou alors on prend mokujin, c est pour ca qu il est bien mokujin on change tout le temps de style de combat : on destabilise l adversaire !
mais là le gagnant change, ben je trouve que c est un peu abusé, quand on plus tu comptes les mecs qui attendent que tu choisisses pour choisir.
quand j entend qu a l UT3, P.Son qui devait jouer contre un roger (sls peut etre) a fait un reset pour changer de perso, ben c est autant abusé .
Bicycle a écrit :
@Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
j'ai jamais compris ces règles qui empêchent les gens de changer de persos... si on en joue plusieurs, et qu'on veut tester d'autres persos, je vois pas ce que ça change par rapport à quelqu'un qui n'en prend qu'un
à la base en arcade, quand tu perds tu ne peux pas changer. De toute façon ça ne désavantage personne puisque si tu perds le 2eme matchs, il n'Y aura cette fois que toi à pouvoir changer.
Oui, il y a pas eu de souci, tout le monde change quand il veut, et de toutes façons, si il y a litige, le gagnant choisit en premier. Dans ce cas, au perdant de s'adapter, si il pense que c'est nécessaire.