[Défis] Annonces et résultats
Modérateur : Modz
-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
lu tt le monde!!!!! FABULEUX WEEKEND !!!!!!!!!
weekend dement,passé avec mon ami oldboy,et tous nos amis belges.je remercie vraiment JTB,TSUBASA,NEO NINJA,et SLS,pour leur aceuille,leur fair play,et leur sympathie.ke damusement,et ke de jeux nous avons eux ce week.des festins royaux nous attendai,et leclate total etai au rendez vou.pour ceu ki est les defi,les voila,tous regroupé.
tsubasa 5-3 Genius
jtb4-5 Genius
jtb 10-4 Genius
tsubasa 7-10 Genius
sls 1-10 Genius
tsubasa 10-9 Genius
tous ces defis reparti dan le week evidement.cetai 1 week de reve,kestion jeux dabord:je me sui forgé bien comme il fo le mental,le moral,et encore 1 peu de technik.car il fo preciser ke jtb et tsubasa sont des "icebergs".solide comme des saligo.mai cetai vraimen lamusemen vraimen au top avec nos amis belges. neo ninja ke jne connaisai pa,est vraimen cool,et son paul ma surpri kan meme.la magie il laura.a force de jouer avec tsubasa,il apprendra grandemen sur paul.continu mon gars.kan a mon pote sls,son roger est vraimen chian,mai ca compense pa son humour.neo et sls,les magicien en court!!voila je les remerci encore bocou,et vive tekken,vive la france,vive la belgik,et...ba voila.
pour conclure,jannonce officielement,ke les belges,ont bel et bien "la magie"!!
weekend dement,passé avec mon ami oldboy,et tous nos amis belges.je remercie vraiment JTB,TSUBASA,NEO NINJA,et SLS,pour leur aceuille,leur fair play,et leur sympathie.ke damusement,et ke de jeux nous avons eux ce week.des festins royaux nous attendai,et leclate total etai au rendez vou.pour ceu ki est les defi,les voila,tous regroupé.
tsubasa 5-3 Genius
jtb4-5 Genius
jtb 10-4 Genius
tsubasa 7-10 Genius
sls 1-10 Genius
tsubasa 10-9 Genius
tous ces defis reparti dan le week evidement.cetai 1 week de reve,kestion jeux dabord:je me sui forgé bien comme il fo le mental,le moral,et encore 1 peu de technik.car il fo preciser ke jtb et tsubasa sont des "icebergs".solide comme des saligo.mai cetai vraimen lamusemen vraimen au top avec nos amis belges. neo ninja ke jne connaisai pa,est vraimen cool,et son paul ma surpri kan meme.la magie il laura.a force de jouer avec tsubasa,il apprendra grandemen sur paul.continu mon gars.kan a mon pote sls,son roger est vraimen chian,mai ca compense pa son humour.neo et sls,les magicien en court!!voila je les remerci encore bocou,et vive tekken,vive la france,vive la belgik,et...ba voila.
pour conclure,jannonce officielement,ke les belges,ont bel et bien "la magie"!!
Modifié en dernier par GEN1US le 31 oct. 2005 à 05h25, modifié 3 fois.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
a ba oui desolé.en plus jen ai fait.sinon merci bien mai ils on 1 peu plus dominé kan meme.mai nous on a encore progressé.mouhahaha!!
Traduction by kenj
Ah bah, oui, désolé! En plus, j'en ai fait! Sinon, merci bien, mais ils ont un peu plus dominé quand même. Mais nous, on a encore progressé. Mwahahahahahaha !!!
Traduction by kenj

Ah bah, oui, désolé! En plus, j'en ai fait! Sinon, merci bien, mais ils ont un peu plus dominé quand même. Mais nous, on a encore progressé. Mwahahahahahaha !!!

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
- NeoNinja
- Master of Puppets
Merci bocoup a toi oldboy pour les éloges que tu nous fais et a toi genius pour ta MAGIE!!!! vous êtes 2 mecs super sympa et par dessus tout des super bon joueurs de tekkenn
ce week-end a vraiment été enrichissant on a vraiment tous progréssé ensemble dans la joie et la bonne humeur.........merci a tout les deux et rdvz a l'UK4 si pa avnt
....
ps: Genius garde ta magie si tu la fou en l'air j'ai une photo de toi qui pourrai en surprendre plus d'un
et oldboy ne change surtou pas 

ps: Genius garde ta magie si tu la fou en l'air j'ai une photo de toi qui pourrai en surprendre plus d'un