Euh, tu parles de moi ou de l'autre?Sephiroth Lune a écrit :t'es un sacré relou

Modérateur : Modz
je parlais de toi kenj, parceque regarde ta citation, tu citais wong en te plantant, t'a mit que c'était toi qui parlais, puis derrière tu dis que le type d'au dessus est reloukenj a écrit :Euh, tu parles de moi ou de l'autre?Sephiroth Lune a écrit :t'es un sacré relou
Je confirme, tu n'as rien compris, aussi, je vais reprendre l'idée pour que tu saisisses mon dialogue avec Wong. En gros...Sephiroth Lune a écrit :et sache que je lis tous les posts, même si je répond pas, donc je suis pas au milieu de la conversation sans connaitre le contexte
Mauvaise foi, il prétend que VF4TB c'est pas VF et pas Sega.Wong-Fei-Yong a écrit :mais ça c VF4FT et non VF...
Donc, je lui dis que VF4TB = VF = Sega. Le "Tu sais lire" se rapporte à la citation en dessous.kenj a écrit :Et alors? C'est pas pareil? Tu sais lire?
Je maintiens: Sega (VF4TB et VF4 Evo) a des persos au look Namco (T4). Et oui, je cite bien la bonne personne.kenj a écrit :Ouais, ouais... Et Sega, avec ses persos au look Namco?!
Le "T'es vraiment relou" se rapporte au fait qu'il a dit par mauvaise foi que VF4Tb et Sega/VF, c'est pas pareil (et pas à la citation du dessus). C'est pourquoi je rappelle aussi que Sega/VF4 Evo a pompé un look du Jin T4.kenj a écrit :J'ai jamais dit que je parlais de VF. T'es vraiment relou, toi. Et il y a aussi la capuche de Jin dans un perso de VF4 Evo, etc...
Sephiroth Lune a écrit :sur paris j'ai joué contre toi que pour le tournoi je crois, non?