ss+4, se place au corps à corps, le plus important concernant ce move c'est qu'il est highcrush, et -14 en block.On balance pas des ss+4 pour le fun, j'ai jamais dis ça.
En attaque, le mix ss+4,ss df+1 est bien, donc effectivement ça peut être une arme d'attaque.
En défense, c'est high crush, on l'utilise quand le mec veut bourrer stupidement son pressing, on peut aussi l'utiliser en anti whiff,...
C'est claire que c'est temporisable, c'est là qu'il est interessant de faire des ss long ou des doubles ss neutre.
Si on admet que la bulle de feng s'arrête a la porté du ss1+2, sa nous donne ceci.
Feng devient difficile d'approcher,c'est pour ça qu'il est facile de le jouer en turtle.
Si feng ss à bonne porté, il peut maintenir l'adversaire à distance avec ss1+2, f2>1 en whiff en veillant bien que l'adversaire soit assez loin pour pas qu'on se fasse punir le whiff, le f2<1 sert juste à indiquer a l'adversaire de pas rentrer dans notre bulle comme un gros cochon.Le df+4 est un bon coups également pour tenir la distance, comme celui d'asuka.
A cette distance, le mec n'a pas le droit de whiffer,sinon b1+2, on connait la musique.Il peut juste attaquer avec des move à longue portée, généralement ce genre de move ça ce step plutot bien,et donc feng peut continuer à snaker s'il est loin, faire des step backdash,...,...
Perso j'appelle cette distance de la bulle de feng "la distance orange", l'adversaire s'il est prudent ne craint pas grand chose.(à la "distance verte" les deux adversaires sont éloignés de 30 mètres et recherchent les sheck point dans les stages, ou à atteindre le chateau dans moonlight)
Après cette distance, vient la "distance rouge" cad le corps à corps, là feng aussi est très bien équipé s'il défend, b+1, ss+4,d+2,b+4...
A ces distances feng à le plus de chance de gagner, le but de feng c'est de faire rentrer l'adversaire dans ces deux distances .Soit en appâtant, soit en y allant franco comme un viking.
En attaquant, donc en y allant comme un viking,ff+2/choppe à la distance orange lol, sinon au corps a corps, distance rouge pour ceux qui suivent, df+1,b+4,d+2,choppe,ss+4,df+3.
Voila, lol c'est un peu ma vision sommaire de feng wei(ouais ce que je raconte c'est pas nouveaux,et pas non plus le truc ultime), dsl pour mon trip couleur special bisounours, mais je le kiff lol
Mais bon si ça peut être la base d'une discution intéressante je suis partant
Sinon: williams9, je crois qu'on s'est pas trop compris, je disais juste que les stances de feng peuvent donner d'autres problèmes à l'adversaire, des problèmes inhabituels qui peuvent le gêner et ainsi perturber sa defense