Underground 2K4: commentaires, résultats, vidéos

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Si tu le proposes, ce n'est pas de refus alors! :jefume:
Fashionjin
Dancing Spirit

Message par Fashionjin »

Et g mem un calendrier avec pl1 de jolies vietnamienne :ange:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

:jefrappe: :hs:
Vous vous croyez sur le forum de playboy ou quoi?! :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Et toi tu l'as vu ton avatar kingo? C'est guère mieux!! :superlol:

Une tournée de pepsi cola à qui reconnait la personne figurant sur le mien! Un artiste que j'apprécie particulièrement...

Si ça c'est pas duMEGAoff topic...
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

Didier Gustin mais je sais pas s'il a fait des films vraiment, mais la photo ressemble un peu.
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

:nannan:

Heu... Tu prends Didier Gustin, tu imagines l'exact opposé, et c'est lui...
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

salut, salut. mes respects quik. très belle session avec toute les grandes pointures de tekken (meme notre grand admin y était). en tout cas bravo vous avez reussi a ranimer mon cosmos et me donner l'envie de devenir fort, tres fort. et qui c'est, même organiser ma propre session. :chuiscool:
je n'ai pas eu l'occassion de discuter avec tout le monde ou même de jouer mais je garde un très bon souvenir de chacun.

KENJ: désolé de ne pas avoir pris le temps pour parler et me présenter correctement. une autre fois, en tous cas mes respects également pour ce magnifique forum qu'est CALBUTH. sans toi tout ces sessions ne serai pas. arigatô :bravo:

QUIK:personne très accueillante, vraiment sympa. j'aurai aimer jouer d'avantage avec toi car ta nina arrache, même si ce n'étais pas trop ton week ( au niveau jeu). je pense notamment a ton sensei le grand KINGO ( a mon avis ca va pas y plaire ) qui t'a montré son ultimate nina. :hehe:

LA TEAM FBT: bravo les gars. en plus d'être cool et marrant, ils sont fort les bougres. :jefume: continuer comme ca, vous êtes exellent ( pas la peine d'avoir une demi molle non plus) meme a soul.

AK 2nd: un super paul avec un just frame sur les demolition man qui me fout les boules ( remarque normal j'ai joué dans la cour des grands). en tout cas mes felicitation man, tu es très doué.

LABOUBAM:notre petite confrontation ma bien plus. tu as une bonne connaissance de tes joueurs. tu es vraiment sympa et super cool et j'ai vraiment hâte de rejouer contre toi. :0biggrin:

SEPHIROTH LUNE: toi tu m'inventes des combots inédit. vraiment balèze ce Savoyard , d'ailleur je me demande comment j'ai fait pour gagner autant de match ( peut être c'est parce que je regardais tes matchs tous les soirs avant de me coucher en esperant de battre , lol). j'espère egalement rejouer contre toi pour finir notre defi.

VIP TONIO:mes premieres grosses lecons, c'est lui qui me les as administrées ( avec FRENSHIE ). ma bête noir ce mec, il lit dans mes pensées et me sort les pires perso ( qui aurai cru que Christie me ferai autant ch..r). tous ce qui es sur c'est que je ne veux plus jouer contre lui. :cry:

KINGHEIM: alors la c'est le pompon, Kuma c'est quoi ca, un joueur. qui l'aurai cru avant que je ne le rencontre. heureusement que j'avais ramener qu'une seule manette, car la destruction de cette dernière ma froller l'esprit plus d'une fois.tu as egalement une superpe Julia. en tout cas mes respects pour ton Kuma. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

YUGOH: mon partenaire de jeu de fin nuit ( je precise de jeu). 4h non stop de soul, c'étais vraiment nikel pour finir cette session. tu te debrouille vraiment tres bien pour quelqu'un qui ne joue pas regulierement. la prochaine fois j'espère jouer a tekken contre toi.

KINGOFVF4: je n'ai pas jouer beaucoup avec toi pour juger. mais pour avoir vu tes matchs contre Quik, j'ai pu voir une tres grande madame Nina.

Desolé pour ceux que j'ai zappé, comme c'était ma première session avec vous je me rappelle plus de tout le monde.

:ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

zanshin a écrit ::nannan:

Heu... Tu prends Didier Gustin, tu imagines l'exact opposé, et c'est lui...
C'est pas un chanteur, ton bonhomme? :soif:
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Et g mem un calendrier avec pl1 de jolies vietnamienne
Je suis très intéréssé, tu me le ramènes la prochaine fois qu'on se voit? :0biggrin: Et attention, je ne veux pas un calendrier du style Tang Frères :0biggrin: Et désolé pour ce OFF TOPIC une nouvelle fois!
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

:hs: Le chanteur homo inconnu et le calendrier de pin up asiatiques, on s'en bat les steaks... surtout sur ce topic :hehe: :ange:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kamuijin a écrit :je n'ai pas eu l'occassion de discuter avec tout le monde ou même de jouer mais je garde un très bon souvenir de chacun.
Cool pour ton petit compte rendu, et effectivement, dommage que tout le monde n'ait pas le temps de discuter un peu (j'ai dû échanger deux mots avec toi le dimanche soir, c'est tout...). :super:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :Le chanteur homo
Hé, t'as lu le FAQ du Calbuth, Quikdiscriminatoirman? Fais gaffe, l'admin veille! :nannan:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

kenj a écrit :Quikdiscriminatoirman?
C'est pas de la discrimination le fait de proposer de revenir sur le véritable sujet du topic que parler d'un chanteur habillé en minet que personne connait... discrimination :hehe: , je les adore les asiats moi, sans parler des pin up :tongue:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Par discrimination, j'entends homophobie, en fait... Je vois pas ce que le terme homo vient faire dans ta description du supposé chanteur... :nannan:
Modifié en dernier par kenj le 05 déc. 2004 à 01h07, modifié 1 fois.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Ca va durer encore longtemps,vos histoires? :mmmm:

Attention au mod! :jefume: :ange:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »