[Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Modérateur : Modz

lyod
Master of Puppets
PSN : Lyod

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires

Message par lyod »

@Night . Je ne suis pas daccord.je joue Kuni et franchement elle nest pas du tout péter ou autre, et le truc de se baisser pour éviter tous les mid,bà sà marché pas à tout les coup lol et tous les gars que jai eu en fasse de moi savait parfaitement mixer leur jeuEn plus non tu peu pas bourrer comme tu veu ,à part bourrer 1 2 tous ses autres coups mise à part 1 ou 2 sont punissable grave si tu bourre derrière.
Serrieu quoi faut arrêter de dire que se perso est elle péter elle à beaucoup moin datout que dautre .À part ses starters low que tu peut cancel quand tu sait et que lautre aussi sait quil faut juste se méfier de certain de ses coups,bà la franchement tu di Merde faut que je trouvz quelque chose pour passer
Modifié en dernier par lyod le 21 sept. 2012 à 22h27, modifié 1 fois.
Allez arrête de bouger j'veut juste te faire un pti un KunilunWang ....
lyod
Master of Puppets

Message par lyod »

@ds destroy . Elle na que 2 vrai utile starter low avec sà dague et même si il sont pas low parriable tu te baisse et zou aller méchante punition derriere
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
PSN : DsDestroY

Message par Ds-DestroY »

deux mon suffit a me faire perdre la tete XD ouai c'est juste une question d'habitude pour moi enfaite je low parry plutot que blocké :angely:
Je peux régler ça toute seul :lili:
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

Sir_Armel a écrit :Beh sui de ton avis mais ki veut être respecté, dois d'abord respecter les autres... :liar:
L'hôpital se moque de la charité car sans te manquer de "respect" ki n'a pas respecté l'autre dès le départ? :hammer:
On se voit offline , au pire tu me fais koi? Tu me casse la gueule? Et après??? Ou tu comp te m'ôter la life? :really:

TT2 kes tu vas nous faire faire :lovely:
Check tes mp PSN, ça devrait s'arranger mon Sir !! :fine:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
lyod
Master of Puppets

Message par lyod »

Si tu retombe contre elle franchement limite il faut bourrer ( intelligemment bien sur lol) car à pars un pti bas point ou un 1 2 pour stoper le pressing yia pas grand chose à faire à part attendre la faille.( en tous ça moi pour linstan jai pas trops trouver quoi faire mdr)Par contre à faire gaffe de pas bourrer trop loin car son df2 chope,mega loin. :oh:
Mickadi
Master of Puppets
PSN : Mickadi

Message par Mickadi »

NightZ a écrit :Je ne connais pas le nouveau Kaz mais avant t'avais b2 pour ce genre de situation, ouais c'est une manie maintenant chez les Steve de rester en FC devant toi dans l'attente d'un truc, ou simplement cancel et repartir en poke...

Sinon sur ce jeu les trucs qui traque "un peu" ne suffisent plus, les step sont au sommet de leurs forme et donc contre le déplacements adverse, soit tu envoi du homing (du vrai)à soit tu te fait step c'est la vie.
b2 oui... Seulement c'est un coup tres linéaire donc steppable easy et d'après ce que toi et plein d'autres personnes disent sur les steps dans TT2... :fine: ( perso je sais pas bien stepper, d'ailleurs quand je le fait je me prends souvent des dégats donc je me rends pas compte des news step ), le mieux au final dans ces situations comme je disais c'est de backdasher.

Pour les Steve ouais on cancel tout le temps nos waves pour rester safe, en plus de ca, ca permet de voir les réactions adverses et de mixer soit avec du WS et soit désormais avec du FC grâce a FC df1 un low rapide qui met en PKB.
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass

Message par Ds-DestroY »

avec ma lili de loin je pense que c'est moi qui est l’avantage par contre :angely: ok la prochaine foi je boure et quelque mid quand je pense qu'il va faire un bas poing bas merci du conseil :thanku:
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

@Lyod

Je ne parle pas de tout les mid, seulement certains perso ne sont déjà pas gâté si en plus tu ne peux pas compter sur les quelques outils dont tu dispose qui sont censé fonctionné c'est un problème.

C'est pas comme si c'était une stance, tu vois Zafina ou Xiao pour avoir accès à ça elles sacrifient leurs mobilité et réduisent leurs command-list à quelques options (stance) alors que Kuni c'est gratos, tu fais la transition c'est invisible lol et en plus tu block les low c'est pas formidable?

Après que des "mid" te touche, j'ai envie de dire... Encore heureux!

C'est juste un souci d'hit-box hein, tout ce que j'espère c'est un fix au plus vite, quand j'aurais le temps je ferais une liste de tout ce qui passe au dessus tu verras que c'est marrant.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
lyod
Master of Puppets

Message par lyod »

Bà yia une vidéo qua ete poster sur ça avec Kuni et xiaou lol.C est clair suis daccord quant tu vois sà,moi le premier,jetait mdr lol.mais au pire si le gars en face de toi passe sà vie accroupi balance un bon gros uf 4 mdr
Après vu quon sait que certain coups mid ne passe pas contre elle bà yia plus qua aller en training .la mettre accroupi.et tester tous les coups mid de tes perso au moins comme ça la prochaine fois BAM dans la face de la ninja :grin:
Modifié en dernier par lyod le 21 sept. 2012 à 23h03, modifié 4 fois.
Mickadi
Master of Puppets
PSN : Mickadi

Message par Mickadi »

@lyod: d'accord l'uf4 mais c'est pas gratuit non plus, et en admettant que le mec soit pas un sac si il sait quand se baisser sur les high, les mid ben ca peut vite devenir injouable, perso je sais pas ce que vaut kunimitsu, mais c'est quand même un bug ENORME qui doit être corriger au plus vite, enfait mon avis c'est qu' avec un truc pareil c'est pas à tekken que tu joues. :huhuh:
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
lyod
Master of Puppets

Message par lyod »

Invitel moi demain et tu verra apres qu une fois que tu sait c est beaucoup plus facile( pour toi) et bien plus galère ( pour moi)
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass

Message par Ds-DestroY »

depuis kunimitsu je n'ai plus peur de lars ... nan mais enfaite quel est cette avantage a la limite va falloir si faire mais le probleme c'est que le perso et nouveau donc on connais pas le match up etc en plus elle bouge dans tout les sens etc loin d'etre facile a cerné donc bon devoir jouer contre un perso contre le quel on connais pas le match-up et en plus qui a plusieur avantage et des starter bas, bah c'est pas que c'est un peu énérvant pour ce qui connaisse pas mais ça l'est :angely:
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass

Message par Ds-DestroY »

je vais t'invité aussi alors , je veux connaitre :fine:
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

Invitez ce joueur plutôt, http://wtf.tekken.com/playercard/view/ps3/frb-ao :whistle:
C'est pas la méconnaissance le problème, c'est le potentiel du perso en combinant tout ses avantages avec son crouch.

Après voilà c'est mon avis, qu'il soit partagé ou pas j'le dit c'est tout, c'est pas de la rage ou autre, rien à voir puisque j'aime bien le personnage. Simplement pour moi elle est totalement "unbalanced".
Encore une fois, ça ne veut pas dire que n'importe quel joueurs de Kuni peut tout péter avec elle hein, rien à voir.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
lyod
Master of Puppets

Message par lyod »

Totelement daccor avec toi dailleur demain jvai aller voir le joueur que tu nous à donner afin de me juger un peu :angelz:

FRB...SI sà se trouve c est un french en plus ...trop booon
Répondre

Retourner vers « [TTT2 Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »