Heihachi Mishima: le vieux maître

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
Wong
I love VF4

Message par Wong »

Sephiroth Lune a écrit :bien Wong, pour une fois tes combos sont bons :0thumbsup:
bah au moins j'ai passer du temps a mettre le tech roll
Sephiroth Lune a écrit : le shuaya comme tu dis, c'est quand tu fais la manip du tgf très rapidement, c'est un tgf plus rapide et qui fait plus de dégats que le tgf normal :0thumbsup:
oui c bien ce que je pensait! mais merci quand meme
Wong
I love VF4

Message par Wong »

ehh!! j'ai réussi un combo bleu je c pas comment!!!! j'ai juste voulu faire un TGF!! et le poing était bleu!!

et puis j'ai fait ce combo insolite!!!!

WS :2: CH
:f: + :1: :b: + :2: :1:
=46dmgs!!!!

trop dur je n'arrive pas a le refaire!!!!!

et puis j'ai réussi le JF (CD :4: :4: :4: )

mais bon c'est assez dur et comme on ne si attends pas et ben on continue pas!!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

wong-fei-yong a écrit :ehh!! j'ai réussi un combo bleu je c pas comment!!!! j'ai juste voulu faire un TGF!! et le poing était bleu!!
t'a pas appris à lire? parceque j'en ai longuement parlé de ce coup, dans ce post, et pa sloin avant en plus :marteau:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

bah euh je sais lire mais pas regarder dans les pages précédentes! lol

mais il y a eu juste un TGF
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bon et bin tu fonces en arrière et tu lis, y'en a marre de toute répéter.
kingheim
kingheim
kingheim
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Message par kingheim »

ça sert à rien mais je le poste quand même...
Faites un :f: , :d: , :df: , :d: rapidement et faut pas maintenir le :d: .
Heihachi fait un crouch dash, jusqu'ici c'est normal, mais après il fait 1 sidestep alors que vous avez déja lacher la manette...
ET le truc inutile c'est que pendant ce crouch dash on peut rien faire !! appuyez plein de fois sur :1: après avoir relaché le :d: ça fera rien tant qu'il fait le crouch dash :ouf: , on peut commencer à frapper que dans le side step.
Je pense que ça marche aussi sur d'autres perso qui font des crouch dash.
r-wick
Master of Muppets

Message par r-wick »

la manip pour le crouch dash apres un wave c'est :f: :d: :df: :d: :f: ; le :d: apres le dragon met heihachi direct sidestep maintenu (comme quand il continue a marcher) le :f: active le crouch, d'ailleurs ca marche aussi direct en gardant :u: ou :d: maintenu et en appuyant sur :f: juste au moment ou il se met a marcher c'est pareil pour paul, avec ca le iron hand part a donf....

sinon un bon moyen de reussir l'omen presque a tous les coups c'est appuyer sur :f: un coup tres leger, apres le timing du :df: :1: n'a plus d'importance il peut y avoir un decalage de plus d'une seconde le pire c'est que ca marche aussi avec les efwg quand l'adversaire est pret c'est beaucoup moins risque de faire des :f: legers que des waves....
Kenobi
Master of Puppets

Message par Kenobi »

r-wick a écrit :sinon un bon moyen de reussir l'omen presque a tous les coups c'est appuyer sur :f: un coup tres leger, apres le timing du :df: :1: n'a plus d'importance il peut y avoir un decalage de plus d'une seconde le pire c'est que ca marche aussi avec les efwg quand l'adversaire est pret c'est beaucoup moins risque de faire des :f: legers que des waves....
Un peu comme un miststep de :lee: ?
:0confused: :huh:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Faudrait demander aux mordus du blue tgf (dont je ne fais pas partie!)... :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bah j'suis pas un mordu mais je me débrouille. j'ai déja expliqué en long large et travers comment je le faisais, et y'a pas de rapport avec le temps de pression de :f: chez moi. on peut même laisser un sacré bout de temps entre :f: et :df: + :1: , le truc dur c'est faire :df: + :1: et non pas :df: (maintenu) ~ :1: comme on a l'habitude de le faire. T4 le prend comme étant :df: + :1: pour les 3/4 des coups, mais pour l'OTGF, il faut absolument que ce soit :df: + :1: . une fois le coup de main pris, c'est pas si dur que ça. il sort pas 100% chez moi evidemment, mais j'ai un bon rendement :0thumbsup:
r-wick
Master of Muppets

Message par r-wick »

Kenobi a écrit :[Un peu comme un miststep de :lee: ?
:0confused: :huh:
C'est un peu ça sauf que le temps de pression du :f: doit etre beaucoup plus court pour qu'Heihachi revienne vite en neutral, si le temps de pression est bon apres tu as tout le temps que tu veux pour faire :df: :1: c'est bien quand l'adversaire decale beaucoup...cela dit c'est plus utile de sortir des OTGF les plus rapides possible et la y faut plutot appuyer un coup sec sur :f: puis un autre coup sec sur :df: :1: comme si tu faisait un cancel...

Je confirme ce que dis sephiroth Lune avec le coup de main c'est moins dur que ca en a l'air :0smokin:

Je dois y arriver ptet 1 fois sur 2, un peu moins suivant mon etat de :smoke: mais quand je foire la plupart du temps je sort un TGF donc ca va :0razzy:
Modifié en dernier par r-wick le 02 nov. 2003 à 04h12, modifié 1 fois.
r-wick
Master of Muppets

Message par r-wick »

Y a un truc que j'ai decouvert par hazsard avec Heihachi.

Quand on fait :f: :d: :df: :uf: (peu de pression sur le :uf: ) heihachi fait un saut en avant un peu special qui ressemble a un jumping mid-kick mais sans coup de pied, heihachi est pas en WS a la reception et il est il est vulnerable pdt une demi seconde, je crois que ca marche aussi avec kazuya/ Jin...

Est ce que qq'un sait a quoi ca sert?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Je ne pense pas que ça marche avec Jin/Kazuya, mais c'est une sorte de feinte, peu utilisée! Si tu mets la pression avec son CD+ :3: (version Low, :df: maintenu), l'adversaire va se baisser en voyant Heihachi faire ce mouvement. Tu peux alors coller un Twin Pistons... :0psycho:
r-wick
Master of Muppets

Message par r-wick »

Hehe tres vicieu en effet :0evilgrin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ca marchait pas mal dans TTT, l'adversaire anticipe souvent un CD (maintenu) + :3: et se baisse. D'autant plus que la version Low prend légèrement plus de temps pour sortir... Mais c'est plus pour faire joli qu'autre chose. On peut faire bien d'autres setups avec Heihachi! :0razzy:
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »