Mais comme je trouvais la carcasse un peu trop haute, je cherchais une autre carcasse un peu plus basse.
J'ai pas accroché au design ni à la disposition des boutons des Saulabi, ni des Wooden Korean Stick....
J'ai testé à plusieurs reprises le Omni Arcade Stick d'Etokki, et c'est l'une des carcasses sur laquelle je me suis le mieux senti, avec le Fighting Edge de Hori. Mais je ne l'ai pas pris car je le trouve quand même assez cher pour ce que c'est, surtout que quasiment tous les joueurs que je connais ont eu des problèmes avec le câble USB du PCB (Desolation, GEN1US je crois, Gagi qui a eu un clash avec mon cousin Dj Y@ngchou sur le fofo...que de bons souvenirs

J'ai failli me pencher sur les sticks à carcasse blanche que les cocos ont utilsé à plusieurs reprises (pendant les WCG, Help Me et Saint au MLG Dallas 2012, Knee et Nin à l'ESWC 2012 ou à l'EVO2013...). J'avais testé celui de Nin, et il était déjà super lourd je trouve....

et incassable selon une vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=7dUykI60nfg[/video]
LOL
Mais impossible de le trouver sur des sites anglais, obligé de passer par Laugh qui m'aurait surement fait payé un peu plus du coup.
Mais j'ai décidé au final de me faire une carcasse en métal complètement sur mesure, un peu sur les bases du Omni Arcade Stick, mais que j'ai remanié à mon goût... je vous posterai les photos prochainement, il est actuellement chez l'imprimeur