[Tournoi] [Paris] MasterSession: Résultats et commentaires

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Yot@
Master of Puppets
Messages : 472
Enregistré le : 13 mars 2005 à 17h06
XBL : WB Yota

Message par Yot@ »

Merci à Jin75 et ses acolytes d'avoir organiser ce tournoi.

Ambiance au rdv du niveau a gogo etc.
Ca m'a fait très plaisir de tous vous revoir même si j'ai du partir vraiment trop tôt !

Bycycle je compte sur toi pour passer nous voir et partager ensemble notre petite passion.

Grosses bises à tous et encore désolé pour mon niveau (c'est vraiment plus ça !) et ma présence vraiment très courte..
T6 Br sera dosé à 100%.Image
ranix
Master of Puppets
Messages : 582
Enregistré le : 23 févr. 2005 à 23h10

Message par ranix »

jeanphi85 a écrit :c'etait tout simplement mortel cette master session je me suis eclater c'etait absolument genial de rencontré tou le monde, on jou ,on se marre on apprend on partage.
plein de gens super sympa avec qui j'ai pri enormement de plaisir a jouer
raiden (qui m'a pri des match avec lei le mechant) le meilleur dechoppeur que j'ai jamai vu j'etait sur le posterieur.
link super sympa merci pour les match et les conseil.
oldboy vraiment gentil et accueillant (tu a fait un parcour extra tes match etai super).
lix tetrax avec qui j'ai eu l'honneur de joué et de me faire mangé en tournoi.
merci beaucoup a elefanc qui m'a accueilli et acompagné
guillius je regrette qu'on ai pa pu faire notre defi mai de toute façon vu le dose de vodka que t'avai dans le sang sa aurai été une boucherie :0biggrin:
et une dedicace special a notre heros national le grand, l'incomparable, le magique genius !
et j'en oublie plein je peu pas citer tout le monde bravo et merci a vous tous.
bien evidemment merci a jin75 et tous les organisateur qui on fait un boulo remarquable
j'ai beacoup appri je suis plus que satisfait du resultat.
on recommence le week end prochain ?? :superlol:
et moi j ai pas le droit a ma dedicace? lol

en tout cas c etait bien sympa comme freeplay. un bon petit lei qui manque de versus et d experience mais qui a plein d idée et un gros potentiel.

mon plus grand conseil, essai de ne pas prendre de mauvais reflexe( parceque ca marche facon razor rush avec premier hit en wiff) et ne base pas ton jeux sur des phases de parcoeur, pour le reste c est du tout bon ^^

bisous
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Message par Doczenith »

Et bien, kom d'hab, ya eu de l'ambiance et du magicien à cette Master, vous zavé dû vous éclater!!! un grand merçi à Jin75 poue cette super initiative, pour cette organisation, de même ke l'immortel Liudi, tjrs présent, à Oldboy (au passage, ta fait un bête de parcours! excellent ton Beak :boire: ) et Elefanc pour leur soutient :super:

Gen1us, si jpouvez te nommé General Sodom, je le ferai, té un bourreau! bien joué au Top 3, ca devai être du joli, avec le spectacle kil faut :bravo: je regrette de ne pas avoir pu rester ou participer, mais bon, avec la kopine c t du tendu. au final, soiré au O'Sullivan et à la Loco pour bombarder sur de l'electro, entouré de jolies comparses :0biggrin: mais bon, un peu deg kan mm. ca m'a fait pléz de tous vous revoir! Sephi, Battou, Rekouz, Lixou, Link, Ranix, J.Mike, Kingheim, Chinobi Unk, Laboukeus, Rude Boy le vigile, Sokar (ta fondu mek, un vrai chip'n'dale :hehe: bogoss), Frenchie, Gen1us, Z.Glagla, Manou, Kangoo, Yota, Yuta, Guigui, VIP, Melkus (man, jsper ke tu va mieux, merçi pour ton pad ^^') et j'en passe. pis merçi aussi aux nouveaux players, je pense à Jeanphi par exemple et à tous ceux ki nous ont rejoint! enfin v'la, bien joué tous, on ne peux que s'amélioré :super:

Ps: Desty Nova, sympas de tavoir renkontré vraiment! :super:
des ours et des robots
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

jeanphi85 a écrit : on recommence le week end prochain ?? :superlol:
http://www.tekkenarena.com/viewtopic.php?t=2533

Si vous voulez ! :smoke:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

jeanphi85 a écrit : guillius je regrette qu'on ai pa pu faire notre defi mai de toute façon vu le dose de vodka que t'avai dans le sang sa aurai été une boucherie :0biggrin:
Je confirme ! :boirebis: :smoke:
Avatar du membre
jeanphi85
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 07 avr. 2008 à 15h55

Message par jeanphi85 »

a ranix : c'est vrai je t'ai méme pas cité et tu est celui qui m'a permis de comprendre un truc vraiment essentiel grace a ta faculté a punir. whiff méme minime = punition. notre freeplay m'a permi de progressé je pense donc je te remercie.
pri pour ne pas tomber dans ma poule la prochaine fois parce que jte laisserai pa me battre a nouveau !
wulong style forever
"you are not good enough"
Avatar du membre
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon
Messages : 1015
Enregistré le : 12 juin 2008 à 20h51
Localisation : Paris

Message par ivoiro_akon »

thanks pour la petite dédicace lix_tetrax. ça fait plaisir de s'être fait remarqué. @+ pour un autre tournois. en tout cas jeanphi85, il est temp que je batte ton lei. le mien serra meilleur la prochaine fois...
encore une fois merci à jin75.
Avatar du membre
jeanphi85
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 07 avr. 2008 à 15h55

Message par jeanphi85 »

ivoiro > je suis sur que tu va vite progressé avec lei tu a deja des truc interessant.(d'ailleur pourkoi tu l'a pa pri contre moi en tournoi ?)
pui si tu me bat y en a d'autre a egalé guillius es super avec, c'est le lei qui est allez le plus loin dan le tournoi. ta fait honneur a jackie guillius bravo pour ta prestation
wulong style forever
"you are not good enough"
yuta69us
Master of Muppets
Messages : 150
Enregistré le : 08 oct. 2007 à 18h42

Message par yuta69us »

Merci c'était vraiment trop bien cette master session, merci a tous les organisateur, j'ai appris trop de truc a ce tournois merci encore !!!
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Message par Loki »

Mortel, franchement j'ai adoré..

L'ambiance, tout autant que le jeu, sont incomparables offline, aussi je comprends mieux maintenant la réticence des vrais joueurs offline pour DRO. Et honnêtement je ne pourrai pas me reconnecter avant un long moment (et encore seulement dans des conditions de jeu optimales).. J'aurais aimé affronter plus de joueurs, faire plus de défis, mais pas grave ce sera pour une prochaine fois ..

Respect à Gen1us pour tes démonstrations de force et de sagesse, "le rêve avant tout", les mots level-up prennent un sens nouveau quand tu joues. Encore bravo pour ta victoire. Merci à tous ceux que j'ai pu affronter et qui m'ont démonté la tête : Raiden l'inchoppable, Frenchie, Rude Boy (rien que sur ces trois là j'ai bouffé du Hwoarang à mort^^) Sephiroth, Kingheim, Laboubam... Big up à tous ceux qui ont croisé le fer et le pad avec moi (y'en a beaucoup), mention spéciale pour les joueurs du online qui ont fait le déplacement (ça fait plaisir de mettre des visages sur des pseudos) et une grosse pensée pour Melkus.. Merci Elefanc pour ton accueil et ta disponibilité..

Bravo à tous les joueurs et organisateurs.. :0thumbsup:
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
jeanphi85
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 07 avr. 2008 à 15h55

Message par jeanphi85 »

y a t il eu beaucoup de defi duran la master ? si oui ce serai sympa de faire un topic resultat
sinon y a t il eu des video de faite ?
Modifié en dernier par jeanphi85 le 16 juin 2008 à 16h39, modifié 1 fois.
wulong style forever
"you are not good enough"
Avatar du membre
Senshy
Mexico Inferno
Messages : 62
Enregistré le : 25 nov. 2007 à 18h51
Localisation : Toulouse

Message par Senshy »

Hey, salut everybody, je viens juste de me lever^^. Trop dure de dodo dans le train.
Super tournoi, ca donne vraiment envie de revenir, un très bonne ambiance à la sauce Jin75 ke je remercie et félicite pour avoir organisé cet Event.
Ca fait plaisr...
Merci a tous les gars contre ki j'ai joué...
@Ranix : Très solide, un Kaz different du mien, c t cool
@Kingheim : La magie de Yoshi, un vrai tueur. J'aime trop jouer contre toi même si c'est pour se faire défoncer^^
@Jin75 : Le plus grands King du monde^^
@Battoussai : Par rapport à moi tu a été très solide, bon tout court, ca fait plaiz, super cool comme gars^^
@Elefanc : C bien de t'avoir rencontrer, meme si on a pas trop joué.
@Guigui : Revanche la prochaine fois, ton Lei ma bien Surpris^^
@Séphi : Super Match^^
@Labou : Trop cool mec^^, super Christie, ca change du online...
@chinobi : J'essaierai de t'envoyer moins de missile téléguidé la prochaine fois, espèce de raleur^^. Bien joué à toi, frère^^
@Kingo : quel grand moment kan je te bat en sortie de poule :0rofl: , mais kel lecon en freeplay^^, trop fort...
Et un GG général... j'en oublie surement mais j'ai encore la tête dans le cul^^
La prochaine fois, je vous détruitai tous :boirebis:...
++ l'équipe
Avatar du membre
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon
Messages : 1015
Enregistré le : 12 juin 2008 à 20h51
Localisation : Paris

Message par ivoiro_akon »

jeanphi85 a écrit :ivoiro > je suis sur que tu va vite progressé avec lei tu a deja des truc interessant.(d'ailleur pourkoi tu l'a pa pri contre moi en tournoi ?)
pour mon lei que j'ai pas utiliser contre toi, bahh disons que je pensais pouvoir te battre avec mon 2ème meilleur perso (hwoarang). parce k'il a des juggle plus efficace. mais bon fallait encore que je puisse deccoler ton lei, ce que j'ai pas pu faire. tantis. @+ sur le online avec mon lei cette fois.
et dit moi aussi dans la première pool, t'arrivais à faire quelque chose contre manou. franchement j'ai rien pu faire moi. c'est un ouf lui
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Eh bien, quel évènement, ça fait vraiment plaisir de retrouver cette ambiance après une si longue absence. Merci aux organisateurs Jin75, Luidi, elefanc pour avoir permis ça ^^.
Merci à battosai, le pote de rude boy pour l'hébergement
Bravo aux finalistes, à Genius surtout comme d'hab', super cool de retrouver les calbuthiens tels que la clique RNG, sokar, battoussai, frenchie, le Temple, rude boy, voir de nouvelles têtes issues du online et d'autres contrées comme Labou et furbysac, Lord Deimos, senshy, les Belges et j'en oublie. Voilà voilà, super tournoi comme d'hab', je suis pas mécontent de mon parcours, bien que contre senshy :f: :mmm: :mmm: :mmm: .
Merci à ceux qui ont voté pour moi aux awards :smoke: , vive Anna :bravo:
J'ai été impressionné par Luidi qui gérait d'une main de maître le tournoi, par le niveau des nouveaux, la méchanceté de Neo Ninja :mmm: :0biggrin: , les matchs de looser bracket JTB vs Raiden. Cool les parties de VF5 en cachette avec rude boy :smoke:

Merci encore et à la prochaine !

ET VIVE VF5 :bravo:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Tableau final tournoi solo et mise à jour du premier post:

Image


Si vous voyez des erreurs, n'hésitez pas!
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »