les zik sont pas mal les new stage aussi, le menu des perso et de sélection du stage est vraiment cool..et que dire des nouveaux persos... et surtout le prix du jeu, capcom se fou pas de la gueule du monde et nous fourni une version vraiment complète,on peut meme copier sa saugarde dune console a l'autre namco si tu m'écoute c'est quand que les custo serviront a quelque chose??!
j'ai dosé gouki, son nouvl ultra défonce, on peut cancel un teleport par l'ultra par exemple c'est ultime contre les bourreur de dragon a la relevé, ou après un cross up tatsu et ca c pèté (mais ca passe pas contre tous les persos)... après, le loop a été baissé en combo on peu plus l'enchainer a l'infini et il passe plus derriere un hado cancel
le nouvel ultra de claw est aussi pas mal du tout il fait bien mal et part sur une balayette HK, c'st deja plus placable que l'autre qui est juste placable au pif
j'ai pas dosé guille il a été bien buffé (deja son ultra est enfin placable), apparemment daigo va le jouer
pour finir de ce que j'ai vu sagat est toujour aussi peté, meme plus:
-nouveau coup angry scare qui augmente les dégat du Tiger uppercut, sur gouki c'est quasiment 1/3 de barre en moins sur un shoryu
-son nouvel ultra passe après un tiger shot ex a l'autre bout de l'écran =>re pété
mais
-c'est plus chaud de récuperé le mec après un TU
-le light kick link plus
-il encaisse moins (c'est bien fait)
-le joueur qui gagne avec a moins la classe

1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort