Pareil je joue sur l'oki, apres 3,4 . Parcke l'oki donne un vrai avantage..(je trouve)Hajin' a écrit :Je prefers l'okizeme même si c'est plus " random " y'a moyen de rendre fou![]()

Modérateur : Modz
Sephiroth Lune a écrit :
les défis
jin75 a récupéré la feuille des défis je crois, il confirmera (ou pas) les scores :
gally () 0 - 5 Sephi (
)
c'est dommage, on a déja frenchie et sokar en ganryu français. d'autant plus que kingo le prenait à un moment, donc je connais pas mal ses faille. on en a beaucoup discuté, mais ce qu'il te manque, c'est vraiment une défense. tout ce qui est oki, pressing etc, pas de soucis (on galère même un peu trop à mon gout). mais faut arrêter de toujours vouloir passer une phase, et jouer en fonction de l'adversaire
![]()
ombre (et armor) 2 - 5 Sephi (
)
tout comme gally, tu veux trop passer tes phases, et ne pas prendre en compte ce que fait l'adversaire. de bonnes choses, bien sur, mais assez vite cramé, et pas assez mixéconcernant armor, je peux pas te dire grand chose, j'y connais rien à ce perso. mais très bon quand même
![]()
jin75 () 0 - 5 Sephi (
)
je ne me souviens plus trop du défi, pour tout te dire ... désolé![]()
Mais bon, avec les bon joueurs qui se releve souvent très bien comme Jin75 ou Klm( qui connai beaucoup de mix d'asuka) ou GEN1US qui se prend rarement des okizem je prefere la jouer gratte barre et garantir 54dmg de barre... mais bon ca se jauge en match caSonny a écrit :Pareil je joue sur l'oki, apres 3,4 . Parcke l'oki donne un vrai avantage..(je trouve)Hajin' a écrit :Je prefers l'okizeme même si c'est plus " random " y'a moyen de rendre fou![]()