[Tournoi] [23/09/06] Bizounours Tournament Vol. 1

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Kim_Long
Where do I drop this ?

Message par Kim_Long »

@genius: nous non plus pas de sentiment de revanche, mais t'oublie vite tes défaites, il me semble. Pas étonnant de ta part, on en a vu d'autres....lol.
bonne chance contre ryan, et j'ai hate de voir tes nouvelles excuses face a ryan. (ouai y me restai un pixel de vie, j'étais à 2 doigts...)

sinon attends qu'on rentre de chine et une fois la team complète, t'auras de la revanche...

@kenj: laisse triadesac réagir, les bretons ont envie de rire...

testez vous bien K.L
Retour aux tekniks ancestrales pad pS2 ^^
:law_: :lei_: :wang_: :feng_:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Kim_Long a écrit : bonne chance contre ryan, et j'ai hate de voir tes nouvelles excuses face a ryan. (ouai y me restai un pixel de vie, j'étais à 2 doigts...)
lui au moins, il sait prendre le train.
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

arrete va tu te ren plus ridicule de jour en jour.moi g pa dexcuse kan je perd,ke kan elle son valable.pa comme vou les breton soi disan invincible,et apres le sephi vien vou corriger.restez chez vou ca vou evitera lumiliation ultime face o joueur de paris.allez bon training.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

oui monsieur oldboy!lol.non mai les mec y setonne detre pourave,c sur kan on reste ds sa bourgade,on apren rien les amis.bon arreton cette discussion ca va les vexer.pautre chose a penser.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Kim_Long a écrit :@genius: nous non plus pas de sentiment de revanche, mais t'oublie vite tes défaites, il me semble. Pas étonnant de ta part, on en a vu d'autres....lol.
triademan: par contre, on est pas prêts d'oublier ta triple défaite en défi récent contre Sephi. Pour quelqu'un qui se dit invincible, ça craint!
Kim_Long a écrit :bonne chance contre ryan, et j'ai hate de voir tes nouvelles excuses face a ryan. (ouai y me restai un pixel de vie, j'étais à 2 doigts...)

Et bien lui au moins, il va jusqu'en Angleterre pour jouer contre lui. Et avant qu'on voie un défi triademan Vs Prodigal Son, les poules auront des dents, j'ai l'impression.
Kim_Long a écrit :sinon attends qu'on rentre de chine et une fois la team complète, t'auras de la revanche...
triademan: pourquoi, t'as peur quand t'es tout seul, mon grand? Il faut que tu attendes tes collègues? Arf, c'est vrai, c'est rassurant.
Kim_Long a écrit :@kenj: laisse triadesac réagir, les bretons ont envie de rire...
Je comprends pas... Un message posté de France, et c'est pourtant Kim Long ou je ne sais qui, qui est actuellement en Chine, qui poste ça? Trop fort!
Kim_Long a écrit :Pas étonnant de ta part, on en a vu d'autres....
T'es vraiment ridicule sur le net, triademan. Tu peux me rappeler contre combien de joueurs de haut niveau tu as joué? Juste pour voir si tu as l'expérience de la compétition, de la défaite, ou des victoires, comme tu dis.
Ah, c'est sûr, Devil Kazuya, TheDinosaur ou StarScream, ils sont jamais venus frapper à ta porte. Alors c'est vrai que par contre, rien n'est trop étonnant de ta part, puisque tu n'as jamais vraiment joué à Tekken.
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

pui kim long tes completemen a cote de la plak mon gars.tu me sort excuse,"jetai a 1 pixel,2 doigt",mai ca a rien a voir.c pa 1 excuse c 1 affirmation.c juste soi pa enerve,parske tu te ren compte ke ton nivo est a des annees lumiere du notre mon grand.meme si c dur a laccepte,fo sy faire.bien ke mon sephi a 1 bon nivo,je respect totalemen.pui triade,arrete de te ratraper pour la 100 eme foi alors ke pour ta faux encore et encore sur tes theoris.alors svp les gars,arretez de poluer le forum.
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Genius a écrit :pui kim long tes completemen a cote de la plak mon gars.tu me sort excuse,"jetai a 1 pixel,2 doigt",mai ca a rien a voir.c pa 1 excuse c 1 affirmation.
surtout qu'il était même pas là... c vrai qu'en chine on juge mieux des evenement parisiens, vu qu'il faut le dire...c ici que ca se passe.
Mais ca le fait qu'avec les bretons remarquez, les autres provinciaux sont tellement au dessus de ca.
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

c vrai.on a joue avec tou les joueur deurope,defier pratikemen tou les meilleur joueur deurope,1 americain,prouver boocou de chose par raport a eux,mai a cote des breton,on est de la merde.lol.chai pa si ils se renden compte de leur betises.
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Non, moi j'ai compris que triademan postait en France sur le compte de Kim Long. Il a acces a ce type d'infos grace aux adresses IP il me semble. :ange:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

toute facon on sen fout.on va pa repartir a chak foi sur le debat.pensez ske vou voulez les ars,on a deja vu ke ca en valai pa la peine,et ke notre cher sephi vou la bien montrez.
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

:0rofl:
tel une fouine pleine de fougue
nan mé en outre, malgrés ke ca fou la merde, c tt de mm nécéssaire de régler les comptes, mé en défis enregistré ce serai bokou plu cohéren. à ma conaisance, le nivo parisien est le plus élevé de France mm sil est certain k'audelà, ds les provinces on pe trouver de la Magie. perso si g t un campagnard je partiré a l'aventure sur Paname pr prendre du level. o pire si ya pa de thune, fo essayé de trouvé un job d'été ou ché pa kwa. jveu pa remuer le couteau ds le ku, mé la certitude et kil né pa évident dêtre invincible si l'on affronte unikemen ses voisins de la Contrée Sacquet. :beu:

(lol genre le Rabbit fouteur de shit lol)
des ours et des robots
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

allez les breton on vou aime venez au bt1 on vou atten pour de la bonne humeur!!et du defi!!
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

ET bien et bien et bien c'est le DAWA ici lol

fo pas s'attarder sur ca genius laisse passer (mais bon je m'occuperai quand méme de toi eu bt1 :beu: ) looool
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

lol.tinkiete mon neo.tu repartira 1 peu degoute mai bon. :0biggrin:
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

enfoiré :0razzy: on verra ca :ange:
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »