Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!
Modérateur : Modz
- Ds-DestroY
- Sad Geass
- PSN : DsDestroY
Re: Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!
merci beaucoup je rzgarderai tout sa se soir =) 

Je peux régler ça toute seul 

- Ds-DestroY
- Sad Geass
je chercher un perso defensif et je suis tombé sur les forum de jin et il correspond parfaitement a se que je cherche pour TTT2 se sera hwo/jin ou jin/lili ^^ 

Je peux régler ça toute seul 

- Sangokool
- Lyrical Goddess
- PSN : Sangokool
Bonjour voila, à l' époque j' avais le pseudo sushi pour ce qui connaisse puis j' ai eu une mission
, je suis revenu , puis j' ai du repartir et me revoila avec le pseudo Sangokool lol ( j' ai maté un épisode juste avant
).
je pense que je vais en avoir d' autre
lol. Je ne suis pas prêt avec mon niveau pour faire des tournois c' est sure, mais ça peut être cool si j' ai le temps
, je passe aussi à la salle d' arcade quand c' est sur mon chemin
.
j essaie de jouer les mishima , Jinpachi surement pour TT2 . je play aussi SF4 et 3.3 surement d' autre.
sur ce sonic boom

je pense que je vais en avoir d' autre

j essaie de jouer les mishima , Jinpachi surement pour TT2 . je play aussi SF4 et 3.3 surement d' autre.
sur ce sonic boom

- Sangokool
- Lyrical Goddess
- PSN : Sangokool
Merci Shen
, jt' ai déja vu sur le réseau je crois, tu joue Xiayu non? gg

- Shen
- Grand Master Flash
- PSN : Shen-sama
- XBL : Shenouuu
Oui en effet! Je me souviens pas de ton ID par contre
on aura bien l'occasion de se recroiser 

- Lars Alexandersson
- Crying Baby
- PSN : Alex750I3
- XBL : Alex75O13
Salut moi c'est Alex ou Lars Alexandersson j'habite Paris (75013) j'ai entendu parlé du site sur JeuxVideo.com je joue a Tekken 6 sur xbox live mon main et lars et je me connecte de temps en temps voila si vous avez des question je suis prêt a y répondre
Désoler si c'est pas très complet

Désoler si c'est pas très complet

Je m'appelle Dante et j'aime les sunday à la fraise et les pizzas sans olive , et je travaille 1 jour sur 7
- zlatan94310
- Master of Muppets
- PSN : zlatan94310
Hello Tekken Players! Moi c'est Saka, je viens de Paris je vis à Montréal et c'est un pur plaisir de faire partie de la TekkenArena community. J'adore Tekken dans toute sa complexité
je joue principalement avec King et Julia. Je suis très enthousiaste à l'idée de faire de bonnes sessions ensemble à l'occaz quand je suis à Paris histoire de bien tatter avec vous et enjoy the game 

Equipe type:
ISW ™

Bonjour,
Je viens sur ce forum juste pour le quizz cinéma qui est excellent !
Tekken ? C'est quoi ca ?
Je viens sur ce forum juste pour le quizz cinéma qui est excellent !
Tekken ? C'est quoi ca ?

- Ds-DestroY
- Sad Geass
Bienvenue, on a deja fait des sessions je crois , t'es un bon joueur de King si mes souvenirs sont bons..Bienvenue a toizlatan94310 a écrit :Hello Tekken Players! Moi c'est Saka, je viens de Paris je vis à Montréal et c'est un pur plaisir de faire partie de la TekkenArena community. J'adore Tekken dans toute sa complexitéje joue principalement avec King et Julia. Je suis très enthousiaste à l'idée de faire de bonnes sessions ensemble à l'occaz quand je suis à Paris histoire de bien tatter avec vous et enjoy the game

- bouillome
- bouillome
- PSN : bouillome
Salut a tous!!
Je m'appelle Jason et j'habite en Normandie. Je joue le plus souvent avec Jin Kazama et parfois avec Bryan. Mon pseudo PSN est: bouillome
J'ai connu ce site depuis Paris games week 2011 grâce a des rencontres que j'avais fait avec des joueurs au salon, plus particulierement un certain Timer son pseudo. J'avais fait un combat contre le champion d'Europe il me semble, je m'était fait exploser mais c'était sympa lol.
J'ai voulu m'inscrire sur ce site pour progresser dans Tekken 6 avec des autres joueurs sur PS3 donc voila pour moi :)
PS:Si quelqu'un est disponible ce soir d'ailleurs ce serai bien :)
Je m'appelle Jason et j'habite en Normandie. Je joue le plus souvent avec Jin Kazama et parfois avec Bryan. Mon pseudo PSN est: bouillome
J'ai connu ce site depuis Paris games week 2011 grâce a des rencontres que j'avais fait avec des joueurs au salon, plus particulierement un certain Timer son pseudo. J'avais fait un combat contre le champion d'Europe il me semble, je m'était fait exploser mais c'était sympa lol.
J'ai voulu m'inscrire sur ce site pour progresser dans Tekken 6 avec des autres joueurs sur PS3 donc voila pour moi :)
PS:Si quelqu'un est disponible ce soir d'ailleurs ce serai bien :)

- Z0 predator Z0
- Lord Of The Furbys
- XBL : Z0 Predator Z0
Bonjour je m'appelle David ou sur le live Z0 Predator Z0 , je viens de picardie et je joue principalement Feng depuis 2 ans. Mes second perso sont raven et Armor King.
Sa fais un moment que je suis inscrit sur tekken arena mes je me suis jamais présenter. Donc j'en profiter pour le faire.
PS : Se smyler me fais marrer
Sa fais un moment que je suis inscrit sur tekken arena mes je me suis jamais présenter. Donc j'en profiter pour le faire.
PS : Se smyler me fais marrer