vi le TGF bleu direct, sans aucun coup avant, qui s'apelle OTGF (Omen TGF).
@heihachi111: hummm vi pendant que je le faisais j'avais cette impression, mais en fait ca dépend de quel coté est ton perso: ti il regarde vers la droite on voit bien le bleu car le poing est face à nous, premier plan, si il regarde vers la gauche il a le poing au second plan, derrière son corps presque, donc le bleu est moins visibile. enfin c'est ce que j'ai réussit a trouver comme explication, parceque j'ai vu nul part qu'il a plusieurs OTGF... et ça me paraitrait bizarre
@kaxy: bon alors la pure manip serait

~

+

, et surtout tiens bien compte du + dans

+

. en général déja on est habitué à faire

,

,

+

vu qu'on se sert de cette manip pour les ewgf. mais la faut directement faire la diagonale. ensuite, lui dans son texte anglais, il dit que tu dois légèrement retarder entre le

et le

, moi j'ai jamais retardé, j'ai speedé comme un ouf et j'ne ai sortit 7 de suite... donc je pense qu'il a tort, mais ca n'engage que moi. ensuite une fois le

fait, tu dois faire exactement

+

, mais c'est relativement dur de faire ça. j'ai l'impression que le timing pour appuyer en même temps est carrément plus sérré que pour faire

+

par exemple, ou si tu fais légèrement

avant

tu peux avoir un

+

quand meme en sortie. pour l'otgf, je crois que t'a pas cette chance... d'où la difficulté
voila j'espère que ca te suffira, toute facon moi c'etait certainement un coup de chance monstre, je suis sur que si je le retente maintenant j'en refais pas autant