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Re: [Tekken 6 Bloodline Rebellion] Arcade

Posté : 04 mars 2009 à 15h59
par Mat
Les lows parrys sont moins utiles dans BR puisqu'il ne permette pas de lâcher un starter, juste de faire une petite combo (ex: harry potter pourrait plus faire twin piston après un low parry même si il existait encore dans BR...)

Lord shu a du confondre DR et BR quand il dit qu'un low parry = bounce :0rolleyes:

Re: [Tekken 6 Bloodline Rebellion] Arcade

Posté : 04 mars 2009 à 16h18
par Fethennour
Mat a écrit :Lord shu a du confondre DR et BR quand il dit qu'un low parry = bounce :0rolleyes:
Il n'a rien confondu du tout, il voulait dire par là qu'un low parry fait automatiquement bouncer l'adversaire dans T6BR. Les nombreuses vidéos disponibles sur les sites de partage te le montreront sans difficulté. ;)

Re: [Tekken 6 Bloodline Rebellion] Arcade

Posté : 04 mars 2009 à 16h24
par Lord Shu
Mat=>non, non, quand j'ai dit low parry=bounce, c'est dans t6BR quand tu fait un low parry l'adversaire se retrouve bouncé (même animation). D'où le fait que seul des combos à faible dégats sont garantis (1/4 de barre en général sans mur) comme le bounce est déjà compté.
En gros après un low parry ça fait par ordre décroissant de dégats:
T5DR, launcher gratos plus combo normal
T6, combo normal(avec bounce possible dans le combo donc) moins le launcher (donc moins de dégats que DR au final), ce qui était un peu bizarre niveau anime, low parry, jab et le mec se retrouvait dans les airs.
T6BR, just partie post-bounce du combo possible, encore moins de dégats possibles sur un low parry que dans T6.

Re: [Tekken 6 Bloodline Rebellion] Arcade

Posté : 04 mars 2009 à 16h36
par Loki
Lord Shu a écrit :Surtout que dans DR low parrys = bounce donc le juggle est rikiki.
Lord Shu a écrit :Mat=>non, non, quand j'ai dit low parry=bounce, c'est dans t6BR
Simple erreur.

---

C'est vraiment dommage qu'un low parry ne donne plus grand-chose dans BR, c'est un atout défensif non négligeable, mais amoindri par cette réduction de dégâts et de possibilités..

Re: [Tekken 6 Bloodline Rebellion] Arcade

Posté : 04 mars 2009 à 16h46
par Lord Shu
au temps pour moi

Re: [Tekken 6 Bloodline Rebellion] Arcade

Posté : 04 mars 2009 à 16h47
par Fethennour
Ils auraient pas pu l'appeler autrement, leur putain de jeu ?! :smoke:

Re: [Tekken 6 Bloodline Rebellion] Arcade

Posté : 04 mars 2009 à 17h44
par Sephiroth Lune
c'est aussi bizarre de voir un low parry qui bounce : alors que les mains virent un pied au sol, le mec part au loin rebondir sur le sol :gratte:

y'a aussi le ws+2 de devil qui bounce direct, alors là c'était le pir ecoup du monde dans la beta : anim du ws+2, qui est un uppercut qui envoie en l'air, et le mec part loin collé au col :hehe: bon là ils ont changé, ça ressemble un peu au f,f+2, mais on est encore super loin d'une anim qui rabat le mec au sol :soif:

Re: [Tekken 6 Bloodline Rebellion] Arcade

Posté : 04 mars 2009 à 18h00
par Lord Shu
Il me semble sur le ws2 de devil c'est pas un "vrai" bounce, je crois que le combo qui suit t'as le droit de bouncer une fois comme sur un launcher classique. Mais les joueurs de devil ont l'air d'un peu galérer pour récupérer correctement l'adversaire après ce ws2, ils ratent souvent leur combo dessus.

Re: [Tekken 6 Bloodline Rebellion] Arcade

Posté : 04 mars 2009 à 18h25
par The_Serval
jai mis ce ke javai remarké de tekken 6.0 pour kazuya, les autres persos javai pas testé, cest pas de ca que parlait link?
apres br jai pas joué

Re: [Tekken 6 Bloodline Rebellion] Arcade

Posté : 04 mars 2009 à 20h07
par Sephiroth Lune
effectivement dans les vidéos que j'ai vu, les mecs avaient l'air de pas récupérer tout le temps. je me disais que ça devait pas être de supers devils, apparement c'est pas forcément ça.

cool si ça se complique un peu tout ça :0biggrin:

Re: [Tekken 6 Bloodline Rebellion] Arcade

Posté : 07 mars 2009 à 16h06
par kamuijin
Loki a écrit :
Lord Shu a écrit :Surtout que dans DR low parrys = bounce donc le juggle est rikiki.
Lord Shu a écrit :Mat=>non, non, quand j'ai dit low parry=bounce, c'est dans t6BR
Simple erreur.

---

C'est vraiment dommage qu'un low parry ne donne plus grand-chose dans BR, c'est un atout défensif non négligeable, mais amoindri par cette réduction de dégâts et de possibilités..
En même temps tu fais 3+4 apres ton low parry, au final tu va gagner en dégats avec le bounce :beu: .

Re: [Tekken 6 Bloodline Rebellion] Arcade

Posté : 07 mars 2009 à 19h44
par Loki
kamuijin a écrit :
Loki a écrit :C'est vraiment dommage qu'un low parry ne donne plus grand-chose dans BR, c'est un atout défensif non négligeable, mais amoindri par cette réduction de dégâts et de possibilités..
En même temps tu fais 3+4 apres ton low-parry, au final tu va gagner en dégats avec le bounce :beu: .
C'est vrai la majeure partie du temps, un petit 3+4 (25 de dégâts), y'a mieux tout de même, b+4, df+2 (soit 33 de dégâts), mais un low-parry avec Bryan dans DR ça peut aussi se négocier avec b+4, ff+2 (soit 53 de dégâts), bien que le timing soit tout de même assez tendu, et la manœuvre risquée si l'adversaire se baisse sous un ff+2 un peu tardif. Ensuite si l'adversaire se trouve près du mur, ou sur les gros gabarits, c'est la complète, salade tomates oignons !! Bref j'apprends rien à personne. Donc à mon sens, Bryan DR et BR c'est "relativement similaire" en terme de dégâts post-LP. Par contre un joueur qui peut faire uf+4 et le juggle mignon après dans DR, il va sentir la différence entre les deux versions, surtout sur les stages sans wall. Donc je déplorais cette réduction de dégâts post-LP sur l'ensemble des persos en fait, pas seulement le mien, parce que les LP sont quand même un des rares trucs dans Tekken qui à mon sens requièrent plus que du pif pur, et qui demandent largement plus de concentration et de vision du jeu que de balancer des launchers plus ou moins piffés en allumant un cierge pour qu'ils passent.. Enfin bon c'est le jeu. De manière générale je trouve juste l'aspect défensif (steps, LP, etc...) un peu atténué dans BR par rapport à DR, mais c'est discutable, surtout dans la mesure ou j'ai jamais joué. :tordu:

Re: [Tekken 6 Bloodline Rebellion] Arcade

Posté : 07 mars 2009 à 21h20
par The_Serval
apres le low parry suivi de b+4 de bryan dans dr tu peu faire fb+2 ossi mais faut un angle bien précis,super rare(et encore heureux vu comment c'est peté le mec serait mort sur un low parry)mais visible tout de meme

les dégat de bryan a br sont quand meme supérieur a dr deja au niveau du low parry, combo 1/4 de barre sans wall, on va dire 1/3 de barre avec wall, sachant que contrairement a dr on a un juggle qui ramene au mur et tout le monde sait que bryan est le perso le plus pété en pressing pres du mur taunt oblige,ensuite le timing de taunt b+4 a été grandement simplifié a tekken 6.0 et a br ca le rend encore plus peter, sans compter le bounce en wall, les nouveau mix quil a notamment apre son qcb, string middle safe.deja qu'il était super fort a tekken dr la on a le top tier de tekken br a limage de sagat a street 4
bref je pense que knee va devenir une fois de plus le meilleur joueur du monde :0razzy:

Re: [Tekken 6 Bloodline Rebellion] Arcade

Posté : 08 mars 2009 à 09h29
par OldBoy
Il jouerait Ganryu ça serait pareil....

Re: [Tekken 6 Bloodline Rebellion] Arcade

Posté : 08 mars 2009 à 11h59
par Mat
OldBoy a écrit :Il jouerait Ganryu ça serait pareil....
Mais ça serait + Hard :0rolleyes: