[Tournoi] [31/03/07] UT8 : Korean Invasion
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Je comprends pas, tu dis que, à niveau global égal (dans la poule), c'est plus facile de passer dans une poule de 6 (les 3 premiers) que dans une poule de 8 (les 4 premiers)?
Je pense que c'est plutôt l'inverse! Imagine une poule de 4, les deux premiers passent. Pour toi, c'est plus facile?
Si dans la poule de 8, il y a 4 forts, et 4 moins forts, un des 4 "moins forts" a des chances de se qualifier.
Dans une poule de 4, avec 2 forts et 2 moins forts, je trouve que c'est assez tendu pour les deux "moins forts".
Je pense que c'est plutôt l'inverse! Imagine une poule de 4, les deux premiers passent. Pour toi, c'est plus facile?
Si dans la poule de 8, il y a 4 forts, et 4 moins forts, un des 4 "moins forts" a des chances de se qualifier.
Dans une poule de 4, avec 2 forts et 2 moins forts, je trouve que c'est assez tendu pour les deux "moins forts".

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
87 joueurs confirmés! Manque Sonny demain, et c'est bouclé!kenj a écrit :Participants UT8 (confirmés, payé)
UT8 players (confirmed, paid)
1 - Nin [KR]
2 - Knee [KR]
3 - Laboubam [FR]
4 - elefanc [FR]
5 - VIP [FR]
6 - Sephiroth Lune [FR]
7 - I-no [FR]
8 - battoussai [FR]
9 - sokar [FR]
10 - frenchie [FR]
11 - Timer [FR]
12 - kingheim [FR]
13 - OldBoy [FR]
14 - Hajin' [FR]
15 - JinYanG [FR]
16 - NeoNinja [BE]
17 - JinTheBest [BE]
18 - Master_VHD [BE]
19 - Tsubasa [BE]
20 - Jin75 [FR]
21 - Sofiane [NL]
22 - ranix [FR]
23 - Z.gladiator [FR]
24 - Amature [NL]
25 - Kyoko-Manjii [NL]
26 - Malekith [NL]
27 - Vendetta [NL]
28 - kamuijin [FR]
29 - Wogus [NL]
30 - Quiksilverman [FR]
31 - kingofvf4 [FR]
32 - Yot@ [FR]
33 - Mashter [PL]
34 - Boskon [PL]
35 - Jelo [SE]
36 - BlixtBob [SE]
37 - Maxi Milian [SE]
38 - Titan [SE]
39 - Sakishiro [SE]
40 - TJp31 SWGA [FR]
41 - Soulk [FR]
42 - CroCop [BE]
43 - Tokubei [FR]
44 - cronos6 [FR]
45 - Nicky [FR]
46 - DMCK [FR]
47 - monkey D. rudy [FR]
48 - chinobi unk [FR]
49 - DarkSide [BE]
50 - Phoenix [FR]
51 - Doczenith [FR]
52 - Raiden [FR]
53 - Rek [FR]
54 - Link [FR]
55 - sls [BE]
56 - Matt [PL]
57 - Devil [PL]
58 - Adamski [UK]
59 - Leok [ES]
60 - Blackcat [FR]
61 - RickyTTT [ES]
62 - Manson [ES]
63 - Pasha [DE]
64 - TReal [DE]
65 - SabreDabre [DE]
66 - Flaming [DE]
67 - Lightning [DE]
68 - GEN1US [FR]
69 - lix_tetrax [FR]
70 - Dr. D [UK]
71 - Tissuemon [JP]
72 - T-BOSKON [UK]
73 - IronMike [UK]
74 - Masamune [UK]
75 - Cris [UK]
76 - The Chef [UK]
77 - Prodigal Son [UK]
78 - Furzy [CH]
79 - Cliff [CH]
80 - StarScream [UK]
81 - Kye [UK]
82 - TheDinosaur [UK]
83 - Cobra Commander [UK]
84 - Ryo Yamazaki [UK]
85 - SSJ4_Vegita [UK]
86 - ben mishima [UK]
87 - Manou [FR]
Participants UT8 (à confirmer dès que possible, en attente de paiement)
UT8 players (to be confirmed as soon as possible, not paid yet)
Sonny [FR]

Pour que ce soit effectivement (quasiment identique) pour tout le monde, je ferai probablement 11 poules de 8, et 5 poules fantômes de 8. Ce qui fait 16 poules, les 4 premiers passent, dans un tableau final de 64 joueurs!
Certains iront directement en 16ème de finale (si ils tombent contre un joueur d'une poule fantôme), d'autres auront un match en 32ème de finale. Double élimination, donc, ça va!
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
-
- battoussai
Salut Kenj.
Tu as dis dans un post précédent que dès que les 2 coréens seront en france les poules seront fait à l'avance.
Maintenant que tout le monde est presque confirmé, tu pourrais faire la compostion cette semaine... et SURTOUT si ce serait possible de mettre la liste des poules publiquement ici sur le forum... je pense tout le monde serai d'accord.
Merci
Tu as dis dans un post précédent que dès que les 2 coréens seront en france les poules seront fait à l'avance.
Maintenant que tout le monde est presque confirmé, tu pourrais faire la compostion cette semaine... et SURTOUT si ce serait possible de mettre la liste des poules publiquement ici sur le forum... je pense tout le monde serai d'accord.
Merci

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Sans doute mon dernier grand tournoi en ce qui me concerne. Après ça, je compte sérieusement me reconvertir dans le surf haut niveau en m'installant un petit moment près des côtes (Vendée). De plus, je n'envisage pas pour l'instant l'achat d'une PS3, à la rigueur pour Tekken 6, mais bon jusque là on a encore le temps. Ceci explique celà...
Mes objectifs étant atteints, que ce soit le fait d'avoir côtoyé les plus grands, ou d'avoir remis (pour la 3ème fois) une fessée à mon frangin à domicile
Mon aventure dans le milieu Tekken s'arrêtera donc après ce fameux tournoi. Un peu par obligation, beaucoup par l'envie et l'opportunité d'aller voir ailleurs.
D'autres verront ici un nouveau "faux départ" de ma part, et ne pourront s'empêcher de se dire : "ah lala mon Quikos, ça va te passer... c'est pas la première fois et c'est sans doute pas la dernière fois que tu nous la fait celle là". Détrompez-vous les amis !
Ce tournoi avec tout le gratin mondial représente pour moi la plus belle occasion de quitter la scène en beauté et de vous dire à tous au revoir.
Que vive le TEKKEN à travers les passionnés, et surtout les engagés qui ont envie de faire bouger les choses (clin d'oeil à kenj).
Quik.
Mes objectifs étant atteints, que ce soit le fait d'avoir côtoyé les plus grands, ou d'avoir remis (pour la 3ème fois) une fessée à mon frangin à domicile

Mon aventure dans le milieu Tekken s'arrêtera donc après ce fameux tournoi. Un peu par obligation, beaucoup par l'envie et l'opportunité d'aller voir ailleurs.
D'autres verront ici un nouveau "faux départ" de ma part, et ne pourront s'empêcher de se dire : "ah lala mon Quikos, ça va te passer... c'est pas la première fois et c'est sans doute pas la dernière fois que tu nous la fait celle là". Détrompez-vous les amis !
Ce tournoi avec tout le gratin mondial représente pour moi la plus belle occasion de quitter la scène en beauté et de vous dire à tous au revoir.
Que vive le TEKKEN à travers les passionnés, et surtout les engagés qui ont envie de faire bouger les choses (clin d'oeil à kenj).
Quik.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff