[Tournoi] [18/11/06] Belgique

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

a non non jme demande juste pourkoi.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Quiksilverman a écrit : En ce qui me concerne, ma poule était pas mal non plus avec Sephi (qui a fini 1er tout de même), Sofiane, Tsubasa, Kazamafury (finaliste à Rotterdam), Crocop, Nick.
Je me dispute la 4ème place avec Sofiane dans cette poule, et je ne sais par quelle magouille, je me qualifie en 4ème-5ème position (Neo et SLS merci à vous lol)
Je l'ai bien stipulé dans mon 1er post, je ne cache rien moi :ange:
Pour les explications, faudra demander à Neo
Image
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

nessai pa de retourner la chose jdemandai juste.comme ta souven pa passer les poules me demandai pourkoi cette foi ci.
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Tu insinues que je ne passe pas souvent les poules ?
Moi je dis embrouille.
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Bah Genius il confond souvent et quelques fois...la preuve il croit qu'il va souvent à tous les tournois Tekken de province où il dit qu'il y sera :superlol:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Bah oui, il a tendance à oublier qu'un tournoi Tekken ne peut se faire par XBOX Live :smoke:
Image
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

ba c pa la mort.oui tu a kelke foi pa passer les poule,mai c pa le probleme.ya rien de honteu.la jvoulai juste savoir y cetai passer koi.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

allez, je me lance pour le compte rendu :0biggrin:

après un méchant voyage en bus, et des délires inoubliables avec toku (putin mais tu l'as sorti d'ou ta belgique occupée, je me marre encore :0rofl: :0rofl: :0rofl: ), j'arrive au quick. sans me douter de quoi que ce soit, je prend un menu, et un sandwich. j'attaque par les frites : regards bizarres entre français, on dirait des batonnets jaunes sans gout, et le sal ne sale pas :ouf: j'essaye furtivement un coca bizarre, pire que light ... et après 2 crocs dans un "truc", mon ventre m'indique que je vais passer environ 50 min dans d'atroces souffrances :tetemur: j'avais jamais eu aussi mal au vendre de toute ma vie je crois ... j'ai fini couché par terre sur le quai du métro, et j'étais blanc :soif: en plus ces couillons essayaient de me faire rire, et chaque fois, ça me faisait mal au ventre :0biggrin:
et toku qui me faisait ses yeux de somaliens unijambiste pour me tirer un quik machin, franchement, j'adore :0rofl:

les poules

bref, j'arrive au tournoi, je commence à me sentir mieux. je sens le coup fourré avec les poules "piochées par les joueurs", et non pas "prévuées" comme aux autres tournois. du coup, je me retrouve dans une poule de psycho : ryan, lix, sls, sabre, etc ... finalement après 3 matchs, un gars vient me voir, et me dit qu'on est trop de français dans la poule (on était 3 ou 4 sur 8). je passe dans une autre poule, parceque je suis le seul français à ne pas avoir joué. la poule était pas facile du tout, avec sofiane, un type dont je me souviens plus le pseudo qui jouait jin et qui est allé en demi finale contre ryan (et qui a fait flipper ryan), et 2 ou 3 autres gars forts (dont quikos). parait qu'il y avait les 2 meilleurs hollandais, mais je me souviens plus des pseudos à part sofiane. je gagne 2-0 contre la plupart des adversaires, sauf le jin, 2-1. 1er, donc. et là, la magie belge opérant, on voit arriver tsubasa et jtb, qui ne sélectionnent pas leur poule en piochant, mais on sait pas trop comment ... enfin c'est sur qu'ils sesont pas retrouvés dans celle de ryan, nous on a eu tsubasa, et la poule de sokar, jtb. tsubasa me gagne 2-1 chaud, grace à son feng de la dernière chance. finalement tsubasa perd contre le jin (pas mauvais, donc), et je regagne contre tsubasa avec devil, puis contre le jin pour finir 1er.

winner / loser bracket

sortie des poules, direct amature. et là, le choc ultime : pleins de f,f+2 sans juggle, des coups qui ne sortent pas, j'étais fou ! la touche 1 de mon stick commencait à merder, donc bon, merci les launcher sans juggles ... d'ailleurs, je perd 3-2, alors que je fais un DC / df+4 avec hei, amature tombe, j'ai plus qu'à l'écraser gratos pour gagner. je fais f,f,n,d,df+4, hei bouge pas d'un pixel :tetemur: :mmm: :tetemur: amature se relève, et me butte ... :gratte: j'étais dégouté, j'aurai jamais du perdre ce match :cry:

ensuite, l'exploit de quikos qui bat ryan, et moi je bat rek (exploit aussi non ?). du coup, je me retrouve contre ryan, et je me démène plutot pas mal :super: bon, pareil que contre amature et rek, pleins de juggles non fait à cause de 1 (soit hei bouge pas, soit il fait 1,1 :ouf: ). enfin bref, je perd mais chaud, blasé de la vie à cause de mon stick :tetemur: pour ceux qui me croient pas, et qui vont me dire que je suis un sac, y'a les vidéos (je pense même qu'on entendra mon stick et qu'on me verra pas bouger). même ryan m'a demandé ce qu'il s'était passé ...

défis

finalement, j'ai fait quelques défis, contre sabre (10-4 avec devil vs asuka et bryan), et contre un hollandais qui jouai raven et yoshi, contre mon kaz et devil, 10-7. j'ai arrêté de jouer là, parceque ensuite, je pouvais même plus faire 1,1,2 ... et je suis allé me coucher.

conclusion

je reste très déçu de mon tournoi, parceque j'avais vraiment tout déchiré dans les poules contre de très bons adversaires. ensuite, j'avais un bon avantage contre amature, et je perd sur un saloperie. contre ryan, j'ai franchement bien joué, je trouve, malgré quelques erreurs contre un ryan qui bourrait à mort. perdu sur des conneries, m'enfin j'en veux surtout à mon stick.

sinon, moi et sokar, on était un peu déçu des phases finales. ryan n'était là que pour gagner, aucun spectacle, tout du steve / feng. du coup, c'était de suite moins beau à voir, et on sentait que ryan avait pas franchement envie de se prendre la tête quoi. pour dire, la finale, c'était que des ws+1,2 steve vs steve, du bourrage grave, enfin bref, j'ai pas trop accroché quoi :0rolleyes:

sinon, j'ai envie de dire RESPECT :pray: :pray: à quikos, qui fait parti des 3 seuls français avec timer et frenchie (je crois) à avoir battu ryan. pour dire que notre poule n'était pas facile du tout, pour que quikos finisse 5ème (et donc non qualifié, récupéré on sait pas comment), mais arrive à battre ryan, et fasse 2-3 vs jtb :0razzy:

toku
man, plus jamais je m'assois à coté de toi, j'ai trop de délires dans la tronche maintenant :0rofl:

cronos6
bon, même si t'es un sac à DR (je vais pas donner les scores des free, quand même :0biggrin: ), t'es un mec que j'apprécie de plus en plus au fil du temps. dommage qu'on soit loin :0rolleyes:

quikos
man, j'ai passé du bon temps avec toi, et j'apprécie que tu répondes toujours présent pour m'héberger. on s'marre tout le temps, on fait pas forcément que du tekken, enfin bon, j't'aime :love:

la copine de quikos
ouai, je sais, je suis le seul handicapé mental à hurler quand ryan passe un step / ewgf sorti de l'enfer. je suis aussi le seul qui voit 4 arrêts de métro là où y'en a que 2, qui largue des caisses toutes les 2 min (mais t'avais demandé), enfin bon, vas y taille moi. moi j't'aime bien :0biggrin:

jtb
désolé pour le défi, mais sans stick, j'ai préféré laisser tomber et aller me coucher. j'étais chaud, sérieusement, et j'espère que tu vas pas lacher tekken jusqu'à ce qu'on se revoit, pour se le faire ce défi :super:

neo
héhé, t'as pas changé, toujours aussi sympa :0razzy: j't'aime aussi :love:

voila, voila. j'espère que cronos6 mettra rapidement les vidz en ligne, parceque y'avait carrément du beau match. je pense notamment à sofiane, qui est pour moi aussi fort que harry potter en terme de déplacements à la manette. il m'a sorti des trucs, j'ai gueulé ma grand mère tout seul, j'en pouvais plus. surement le joueur qui m'a le plus scotché du tournoi ...
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

le joueu holandai de ta poule ki jouai jin asuka et hei se surnomme KAZAMAFURY et c'est contre lui ke javai gagné ma final en holland et ke vous l'avez tous pris pour un sac ben vous voyez bien ke no :smoke:

sino ben VIVEMENT LES VIDEOS :smoke:
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

ah ouai voila kazamafury, et c'est pas un sac du tout :0razzy: il est allé en demi finale contre ryan, et il est loin d'avoir fait pitié :0biggrin: je sais pas si il avait pas un petit match d'avance, même :gratte:

enfin bon, sinon les règles, trop bizarres : winner en 3, loser en 2. tout ça jusqu'à la finale des finales, en 4 :huh: même pas de demi en 3 ou 5, enfin bon, ça allait super vite quoi :boirebis:

sinon, pour tsubasa. on m'a dit qu'il était déja placé dans une poule avant d'arriver, que c'était pas la mienne. finalement il est venu, parcequ'on était une des seules à n'être que 8. mais quelqu'un m'a dit qu'ils étaient 7 dans sa poule, je sais pas laquelle, par contre. enfin bon, pourquoi jtb ou tsubasa ne sont pas allés dans la poule de ryan :bravo:
sls
Master of Muppets

Message par sls »

LOL je viens de rentré chez moi.

Je ferai mon compte rendu demain au boulot.

J'expliquerai pourquoi quick est passé ect...

a++ SLS :super:
gabrielroy
Silver Smurfer

Message par gabrielroy »

Ouais , explique comment ! :superlol:

Surtout que moi , j'ai eu la même situation que Quik et que j'ai pas passé !

:huh: :gratte: :tetemur:

:nazos:
:bryan: Bryan is the best :bryan_:

My team : :bryan: and :feng:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Nous n'avons pas les mêmes valeurs (le salo quoi) :hehe:
Image
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Sephiroth Lune a écrit : sinon, j'ai envie de dire RESPECT :pray: :pray: à quikos, qui fait parti des 3 seuls français avec timer et frenchie (je crois) à avoir battu ryan. pour dire que notre poule n'était pas facile du tout, pour que quikos finisse 5ème (et donc non qualifié, récupéré on sait pas comment), mais arrive à battre ryan, et fasse 2-3 vs jtb :0razzy:
Ohhhhhh merci mon sephi Image
C'était un plaisir de te recevoir à nouveau chez moi, j'avais bien besoin de revoir ton Heihachi depuis notre dernier trip à Montpellier. Bonne ambiance, notre freeplay après le départ de Jiny et Raiden, ainsi qu'en fin de soirée était super tendu, bien joué :bravo:
J'ai bien aimé le fait de se soutenir mutuellement pendant le tournoi, tes Mishimas m'ont fait rêver salopio :love:
Image
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Sephiroth Lune a écrit :
enfin bon, sinon les règles, trop bizarres : winner en 3, loser en 2.
:boire:
en gros ceux qui se réveillent que quand ils sont menées 2-0 bah... :dtc:
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »