[Tournoi] [03/06/06] Ultimate Tournament Vol. 7
Modérateur : Modz
- Lord_deimos
- Master of Puppets
Neo_Ninja a écrit :j'en ai aucune idée mais tu me le diras lorsque tu auras reçu ta raclée histoire de tourner ta langue avant de lacher des sotisesLaboubam a écrit :Les Pauls belges sont toujours forts grace aux chopes ou ca a changé??
Tsubasa n'a t'il pas gagné l'UT 2 grâce à des chopes ?

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
- NeoNinja
- Master of Puppets
je dirais plutot pour ma part que Tsubi a gagné L'ut 2 grace a son mind game et surtout parcque a cet époque les déchoppes vous ne saviez pas comment cela fonctionnait
de la a dire qu'il a gagné l'ut2 grace aux choppe faux car mettez un Big noob devant ryan il déchoppera 99% donc cela na rien avoir le Mind Game y est pour beaucoup ainis que l'incapacité de certain a l'époque de déchopper
FIN DU FLOOD
PS: et comme m'a dit Kenj "TSUBASA A UN JEU SIMPLE ET EFFICACE"

FIN DU FLOOD
PS: et comme m'a dit Kenj "TSUBASA A UN JEU SIMPLE ET EFFICACE"
Lord_deimos a écrit :Vous pouvez m'inscrire, j'ai peu de chances de gagner mais ça me fera progresser(mon premier très gros tournoi lol)
Plein de nouveaux, super!OldBoy a écrit :J'inscris Taoren!
Merci
Et aux joueurs du 71 (sifufeng, Jack, Didi, Yang), j'ai bien reçu votre inscription (vous êtes en rouge dans la liste des préinscrits)!

- Lord_deimos
- Master of Puppets
Bordeaux pour moi Genius, je pense que Mich viendras aussi il s'est pré-inscrit ya déjà un moment.Genius a écrit :DES NOUVO DES NOUVO!!!!!! POUR MOI !!!!!! SVP!!!!
sinon ou habite ces joueur?
En tous cas il applique apparement tes conseils puisque son jeu à changé depuis qu'il a parlé avec toi à l'UT6

SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Et toi tu sais mossieur je déchope plus souvent la 1 que la 2 mais je dis partout que je déchope en regardant le début d'animation(alors que c'est bien trop tard)Sephiroth Lune a écrit : je te rassure, le finaliste avec tsubasa ne sait toujours pas comment ça fonctionne

Play a real game, play Virtua Fighter !
-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
a ba merci lami lord.c bien pour mon mich.
sinon kenj,je disai a linstan ke cette humer:(DTC),je lapreciai pa du tou.je sai pa pourkoi ca passe pa.je trouve ca con,vulgaire,et vraimen pa drole.(attention je di ca en toute amitie.)pourtan jen di des conneri,mai ce truk la chai pa.
sinon kenj,je disai a linstan ke cette humer:(DTC),je lapreciai pa du tou.je sai pa pourkoi ca passe pa.je trouve ca con,vulgaire,et vraimen pa drole.(attention je di ca en toute amitie.)pourtan jen di des conneri,mai ce truk la chai pa.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us