Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!
Modérateur : Modz
-
- Ami des Furbys
- PSN : djflowow
Re: Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!
bonjour a tous moi c'est flow ou pour ceux qui me connaissent c'est "djflowow" sa fait quelque temps que je joue a tekken malgrer le temps passer a jouer j'en ai oublier de m'inscrire sur TA j'habite a Nice dans le 06.C'est grace a head-hunterz,yutshiro,Genius et d'autre encore que je me retrouve ici et aussi grace a cette grande communauté presente.si je peux aider je le ferai.En attendant je cherche a progresser et a ameliorer mon jeu qui je pense mediocre au final mais bon...j espere m'amuser autant que possible et surtout participer aux events.voila sur ceux a bientot.^^
Salut Flow et bienvenue, c est cool que toi et Headhunterz veniez a l UT, on se voit a la bas ^^.

-
- Ami des Furbys
Bonjour à tous,
Je suis Arevalo Rios, j'habite en Belgique, à Bruxelles. J'ai acheté Tekken 6 récemment. J'avais également joué à Tekken 3 et à Tekken Tag. Etant débutant à Tekken 6, j'ai un niveau médiocre. Mais j'aimerais quand même participer à certains tournois pour le fun.
Je suis Arevalo Rios, j'habite en Belgique, à Bruxelles. J'ai acheté Tekken 6 récemment. J'avais également joué à Tekken 3 et à Tekken Tag. Etant débutant à Tekken 6, j'ai un niveau médiocre. Mais j'aimerais quand même participer à certains tournois pour le fun.

- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Salut et bienvenu parmi nous.
-
- Lord Of The Cenobites
- PSN : x-Bizaroid-x
Bonjour la communauté de TA,
Je m'appelle Christophe, j'ai 18 ans et j'habite dans le 93, plus précisément au Pré saint gervais. Je connais tekken depuis la sortie de tekken 4, par le biais d'un de mes cousins mais je n'ai commencé à jouer que depuis la sortie de tekken 5 DR sur psp. C'est seulement depuis janvier 2010 que je joue à tekken 6, je ne joue pas sérieusement mais plutôt pour le fun. Malgré tout, je cherche toujours à m'améliorer. Après avoir jonglé entre de nombreux perso, je me suis définitivement décidé à jouer avec yoshimitsu et jack-6. Je ne pense, pour l'instant, pas avoir le niveau minimum requis pour prétendre savoir joué à tekken c'est pourquoi je me suis inscrit sur ce site et c'est aussi dans le but de pouvoir communiquer avec d'autres personnes qui partagent la même passion que moi pour tekken.
Niveau d'implication : voyant le niveau d'implication de certains sur ce site et le temps qu'investissent la plupart des grands joueurs j'estime mon niveau d'implication à 2,5/5.
Plateforme : Je suis sur PS3 et je joue avec une manette d'ailleurs voici mon PSN : x-Bizaroid-x
Connaissance du vocabulaire : 2,5/5 je connais tout les termes basiques ( f;u;b;d;1;2;3;4;+;EWGF;WGF;backdash;wiff;backroll;okizeme etc...)mais d'autres termes me sont encore inconnus (CH;counter launcher etc...)
Sinon je trouve que TA est un excellent site aussi bien pour progresser que pour tisser des liens au sein de la communauté tekkenienne.
Je m'appelle Christophe, j'ai 18 ans et j'habite dans le 93, plus précisément au Pré saint gervais. Je connais tekken depuis la sortie de tekken 4, par le biais d'un de mes cousins mais je n'ai commencé à jouer que depuis la sortie de tekken 5 DR sur psp. C'est seulement depuis janvier 2010 que je joue à tekken 6, je ne joue pas sérieusement mais plutôt pour le fun. Malgré tout, je cherche toujours à m'améliorer. Après avoir jonglé entre de nombreux perso, je me suis définitivement décidé à jouer avec yoshimitsu et jack-6. Je ne pense, pour l'instant, pas avoir le niveau minimum requis pour prétendre savoir joué à tekken c'est pourquoi je me suis inscrit sur ce site et c'est aussi dans le but de pouvoir communiquer avec d'autres personnes qui partagent la même passion que moi pour tekken.
Niveau d'implication : voyant le niveau d'implication de certains sur ce site et le temps qu'investissent la plupart des grands joueurs j'estime mon niveau d'implication à 2,5/5.
Plateforme : Je suis sur PS3 et je joue avec une manette d'ailleurs voici mon PSN : x-Bizaroid-x
Connaissance du vocabulaire : 2,5/5 je connais tout les termes basiques ( f;u;b;d;1;2;3;4;+;EWGF;WGF;backdash;wiff;backroll;okizeme etc...)mais d'autres termes me sont encore inconnus (CH;counter launcher etc...)
Sinon je trouve que TA est un excellent site aussi bien pour progresser que pour tisser des liens au sein de la communauté tekkenienne.
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Salut et bonne balade sur TA! 

Bienvenue à toi Christophe! 

-
- Lord Of The Cenobites
- PSN : x-Bizaroid-x
Merci pour l'acceuil 

Bonjour à tous les forumeurs de Tekken Arena , je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas ou peu..
Alors ...
Je m'appelle Bruno. J'ai actuellement 15 ans . Et je vis à Lausanne ( En Suisse pour ceux qui ne connaissent pas..
)
Je joue a Tekken depuis le 4 ( Et oui j'ai commencé tard ) je ne jouait aucun perso en particuliers . Comme je ne jouais que Offline ( Avec mes amis , sans vraiment chercher à jouer "bien" ) je n'ai jamais eu besoin d'apprendre les "bases" dans Tekken pour m'en sortir
... C'était plutôt du n'importe quoi, on tappait dans tous les sens
Mais depuis Tekken 6 , j'ai rencontré quelques bon joueurs Offline et Online . Donc je me suis mis au jeu plus sérieusement et j'essaie d'être un joueur agréable à combattre .
Je joue actuellement Zafina, Alisa, Xiaoyu et Anna. ( Je joue le plus fréquent avec elles mais je joue d'autres persos aussi
)
Mon ID PSN : Brunito1022
Sa fait longtemps que je survole le forum de TA sans jamais m'y inscrire... donc voilà c'est fait!
Alors je vous dis à bientôt sur le PSN ou sur le forum

Alors ...
Je m'appelle Bruno. J'ai actuellement 15 ans . Et je vis à Lausanne ( En Suisse pour ceux qui ne connaissent pas..

Je joue a Tekken depuis le 4 ( Et oui j'ai commencé tard ) je ne jouait aucun perso en particuliers . Comme je ne jouais que Offline ( Avec mes amis , sans vraiment chercher à jouer "bien" ) je n'ai jamais eu besoin d'apprendre les "bases" dans Tekken pour m'en sortir

Mais depuis Tekken 6 , j'ai rencontré quelques bon joueurs Offline et Online . Donc je me suis mis au jeu plus sérieusement et j'essaie d'être un joueur agréable à combattre .
Je joue actuellement Zafina, Alisa, Xiaoyu et Anna. ( Je joue le plus fréquent avec elles mais je joue d'autres persos aussi

Mon ID PSN : Brunito1022
Sa fait longtemps que je survole le forum de TA sans jamais m'y inscrire... donc voilà c'est fait!

Alors je vous dis à bientôt sur le PSN ou sur le forum

-
- Master of Puppets
- PSN : JayceeChris
- XBL : JayceeChris
Salutation et bienvenue sur T.A.
In 4~(2),1 I trust.
- Yue~
- Yue~
- PSN : Ayano_Nocchi
Bonjour à tous et à toutes (J'ai enfin trouvé le topic présentation...
)
Je me présente, je suis Yue, ne pas prononcer You svp.
Je m'appelle Kevin, j'ai 19ans, étudiant, et j'habite Marseille.
Concernant T6 :
Je joue Alisa
, et j'aimerai bien seconder Zafina, elle est trop bizarre, j'adore
. Je joue aussi Julia, mais je l'ai arrété Online.
Sinon voilà je pense que c'est tout
PS : J'ai appris beaucoup de chose grâce à votre forum

Je me présente, je suis Yue, ne pas prononcer You svp.

Je m'appelle Kevin, j'ai 19ans, étudiant, et j'habite Marseille.
Concernant T6 :
Je joue Alisa

Sinon voilà je pense que c'est tout

PS : J'ai appris beaucoup de chose grâce à votre forum

- manou
- Electric Green Eyes
- PSN : ORANGE_AO
Bienvenue à toi Kevin !! J'ai déjà joué un peu contre toi à Marseille je crois,pas mal dutout ta Alisa et Zafina ^^ 

bienvenue a toi, yué.
On avais pas de alisa, ni de zafina, c cool que tu rejoint notre groupe.
entre les régulier et les autre, d'après Daiten on est environ 17-18 en tous !
en venant regulierement tu vas vite progréssé et on deviendra mieux armé face a toute les alisa et les zafina.
bref, on progressera tjs plus vite tous ensemble.
bienvenue a toi !! 
On avais pas de alisa, ni de zafina, c cool que tu rejoint notre groupe.
entre les régulier et les autre, d'après Daiten on est environ 17-18 en tous !

en venant regulierement tu vas vite progréssé et on deviendra mieux armé face a toute les alisa et les zafina.

bref, on progressera tjs plus vite tous ensemble.

alala sa me fait pencer a lepoque de tekken5 ou a toulouse en avait le meme nombre de joueurssnakerbel a écrit :d'après Daiten on est environ 17-18 en tous !![]()

bienvenue a toi, yué
- manou
- Electric Green Eyes
- PSN : ORANGE_AO
C'est clair Solid

snakerbel a écrit : on deviendra mieux armé face a toute les alisa![]()