bin euh, ça voulait pas dire que tu serais venu chez moi pour que je te montre que ta nina stringé rose bonbon ne vaut que dalle face à un démonkingouetn a écrit :Je préfère qu'elle aille chez sephi,parce qu'il habite le moins loin de chez moi!

Modérateur : Modz
Pour délirer, je joue bryan, xiaoyu et steve voir heihachi de temps en temps mais on peut dire que je oue Lee à 100%, en ce moment, je galère un peu avec lui car je suis encore en train de changer mon style de jeu. je suis toujours à la recherche de nouveaux enchainements, etc, mais ça prend du temps pour les tester et les rendre efficaces. En ce moment, je m'interesse à comment punir les coups de chaque perso avec un recover supérieur à 8 frames. C'est plutôt long et je suis aussi en train de l'intégrer à mon FAQ.kenj a écrit :Au fait, furansuwa, est-ce que tu joues d'autres personnages, éventuellement pour délirer? Ou est-ce que c'est 100% Lee?
Mouarf ! Je vous ai battu Kenj et Sephi 06:13kingofvf4 a écrit :LOL
En fouinant sur un forum,j'ai trouvé un vieux topic tekken 4 et quelle fut ma surprise lorsque je reconnus deux de nos comparses!
L'un faisait sans arrêt de la pub pour son siteet l'autre se décarcassait pour détenir les meilleurs scores en chain training et time attack!!
![]()
![]()
On vous a repéré!!!![]()
![]()
http://www.playfrance.com/forum/viewtop ... &start=615
C une blague hervé, c toi qui l'a crée ce perso parce que là c violent quand même, il vient de créer 5 topics en moins de deux minutes sur TTT et en plus sur des régles de bases du jeux !!!Dans la section TTT, il y a un nouveau membre... A mon avis, il vient de JV.com!