Tekken 5 US : Date de sortie, commentaires
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- SHwoKing
- Master of Puppets
- XBL : SHwoKing
Oui je l'ai fait moi même.
Par contre comme c'est fait avec un stick namco j'ai du trafiquer un peu tout ça car le boitier du namco est pas profond et on peut pas y installer le stick cash. A l'aide d'une perceuse et quelques petits trucs (comme remplacer la tige du sanwa par celle du namco plus courte) on arrive à un bon résultat comme celui que j'ai. Me reste à refaire ma peinture.
Sinon moi j'ai pris un Sanwa 4 directions à l'ancienne. Y'a aussi des sticks 8 directoins qui si on est habitué à jouer avec défoncent bien.
Par contre mettre du Sanwa dans un stick SC2 ou Tekken 5 c'est facile juste à faire de simple soudures.
Par contre comme c'est fait avec un stick namco j'ai du trafiquer un peu tout ça car le boitier du namco est pas profond et on peut pas y installer le stick cash. A l'aide d'une perceuse et quelques petits trucs (comme remplacer la tige du sanwa par celle du namco plus courte) on arrive à un bon résultat comme celui que j'ai. Me reste à refaire ma peinture.
Sinon moi j'ai pris un Sanwa 4 directions à l'ancienne. Y'a aussi des sticks 8 directoins qui si on est habitué à jouer avec défoncent bien.
Par contre mettre du Sanwa dans un stick SC2 ou Tekken 5 c'est facile juste à faire de simple soudures.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
http://www.opensofts.org/temp/Nina(king ... nYanG).mpg
et matte à 50 sec, tu vas voir ce que c'est des vrais waves de malades ce que je veux faire dès que je sais faire plus que 2 waves au stick
et matte à 50 sec, tu vas voir ce que c'est des vrais waves de malades ce que je veux faire dès que je sais faire plus que 2 waves au stick
ouai les waves sont interessantes seulement à la fin du round (environ 50sc), sinon je les trouve sacadées le reste du tps. Va faloir que je fasse un match avec quick seulement pour ca, comme sa il pourra l'uploader lol. Sinon jme rappel avr enregistrer qq matchs freeplay contre notre cher paskal pdt l'underground 2k4 avec un kaz en forme, mais seul kenj doit les avoir
UT Tekken 5 : n°3
FBT XXL
FBT XXL
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff