Underground 2K4: commentaires, résultats, vidéos

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ak 2nd a écrit :Comment se fait il que ce soit Laboubam qui ait passé les poules?
Differances de rounds encaissés et pris? :gratte:
Oui, différence de rounds, ce qui n'est pas top top, mais on l'avait annoncé comme ça au début. La prochaine fois, je trouve que ce principe de poules est pas trop mal, mais il faudrait plutôt faire la chose suivante:
En cas d'égalité une victoire chacun, on prend le premier au ratio rounds gagnés/perdus, et les deux autres se départagent avec un re-match.
FBT Timer
FBT Timer
FBT Timer

Message par FBT Timer »

KaxyStepMan a écrit :ce que je retiens de ce tournoi
timer? il bas sephi? whoaa cool
ECOUTES BIEN MON AMI...
Saches que la seul personne qui peut me battre en France en déffit c'est Frenchiboss et vise vers ça!!!
Trouves quelqu'un qui dit le contraire et on règle ça mon pote
merci :coucoucou:
[FBT MAX] LES NETTOYEURS!!!

:jinpachi: :jin: :lars: :feng: :jinpachi:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

la preuve que non : un marduk à qui j'ai mit 10 - 0 avec paul t'a largement battu :loveyou:
FBT Timer
FBT Timer
FBT Timer

Message par FBT Timer »

t'es français???
escuses parce que j'ai l'impression que tu ne comprends pas bien
défit=2 joueur s'affrontant jusqu'a un nombre de match PRECIT que eux meme on décider
(est ce que j'ai éclairci ta lenterne un peut là????) :nannan:
Et ce que t'appel largement c'est 3 matchs à 2 :soif:
Parles sérieusement et arretes de dire n'IMPORTE quoi mon gars

kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephi, tu dis n'importe quoi, t'avais qu'à faire un défi contre Timer, le seul score que je vois de toi contre lui, c'est 3-0 en poule, alors... Si tu voulais prouver ta valeur (et c'est toi qui avais posté une demande de défi, non?), t'avais qu'à aller le faire, ce défi.
Largement battu... :0rolleyes: Ce terme s'applique plutôt à ta rencontre de poule contre Timer, non? :soif:
FBT Timer
FBT Timer
FBT Timer

Message par FBT Timer »

merci mon ami :pray0:
Il y a vraiment des tetes brulées sur ton site man :gratte:

Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Mais de toute facon Sephi aime bien parler ca c'est remarquer au tournoi .........
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

kenj a écrit :Phase finale
1/8èmes de finale

Quiksilverman Vs zanshin
0-3
Nina Vs Paul (1-3)
Nina Vs Paul (1-3)
Nina Vs Paul (1-3)
Erratum sur le 1er match :
2 - 3 pour zanshin (et non 1 - 3) :merci:
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Pour ce que ça change............ :confus: :hehe: :hehe: :superlol:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

ça fait genre plus sérré oui :fuct:
Par contre sur tes 3 matchs en 8ème, toi, j'ai pu compter 3 perfects encaissés...
... En progrès :0razzy: :bravo:
Image
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Et un par match siouplai :bravo: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Je connais pas bien Lee........... :hehe: :hehe: ...la prochaine fois,le pauvre JinYanG sera obligé de sortir son Jin :ange: :fuct:
Play a real game, play Virtua Fighter !
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

La prochaine foi sa sera sur T5 :boire: !! Et contre devil jin, oui :0razzy: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Moi j'ai mis un perfect a JinYang ...
On pourrai m'appellez Perfect Man non pas pour mon jeu parfait mais pour tout les perfect que je mets avant de me faire depouiller !!!!
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Bon, Avant tout, je tiens bien sûr à remercier les deux stars qui ont rendu possible cette rencontre où le gratin national a pu se foutre sauvagement sur la gueule. Quick: t'es un boss man! Kenj: Toi et ton chat êtes parmi les gars les plus cool du monde.

Et c'est parti!!

A tout seigneur tout honneur:

Frenchie: Ben vous l'avez tous vu, ce type est démoniaque avec sa Xiaoyu et son Lee. Pressings de malade, garde en fer etc... Un joueur très complet qui n'a vraiment pas volé son titre. Et en plus, il est cool. Enervant non? En free play, je n'ai pas pu faire grand chose avec quelqu'un d'autre que mon Paul. Ce type m'a appris toute l'utilité de jouer plus safe et comment gérer mieux un gros pressing (pas se baisser power!). Un type très bien qui gagne à être connu.

Timer: L'autre gros gros dossier de ce tournoi. Un Heihachi qu'avant de l'affonter t'a peur et qui fait tellement mal que même ton âme elle en vomit. J'ai été étonné de sa non utilisation de "combos qui font mal" qu'il maîtrise pourtant parfaitement apparemment. Mais sa théorie de "comme ça tu perds pas le mix up, tu gardes l'okizeme" semble être bonne à en voir ses résultats qui parlent d'eux mêmes! J'ai rien pu faire contre lui en free play à part un match par-ci par-là avec de la chance. Et en plus, comme frenchie, c'est "un gars à la cool, ce n'est pas un enculeur de mamans!". Lui aussi m'a beaucoup appris sur la manière de tenir un pressing, un jour tu le regretteras man!! :0biggrin:
J'en ai pas cru mes oreilles quand on a annoncé qu'il avait perdu en 8ème de finale! Il est évident que ce résultat ne reflète pas son niveau du tout, moi je le voyais vainqueur. Mais telle est la dure loi d'un tournoi.

Quicksilverman: En un an ta Nina a bien forcie dis-moi! SS cancels+mix up impeccables, combos plus ravageur, maîtrise de l'infini en arena (que tu as failli me coller dailleurs!). Ton vrai problème, comme moi d'ailleurs, c'est que tu ne joues pas safe comme le font la plupart des gros homosexuels qui sont forts à ce jeu (je déconne hein). contre mon Paul tu as eu des problèmes surtout je pense car tu voulais jouer au plus rapide en jabs. Pas bonne idée contre la menace américaine.... Je me demande ce que cela aurait donné contre un autre de mes characters... La potence pour moi vraisemblablement. En tout cas continue si tu continues à progresser comme ça, l'année prochaine tu nous martyrises tous!!

Kenj: Ben on n'a pas beaucoup joué à part ensemble au tag! Notre team à fait des ravages considérables et c'est toujours un plaisir de jouer avec toi. Cependant, ta Xiaoyu dans T4 est bien bien chiante malgré tout et tu n'as pas à en rougir, même si on sent que ton coeur appartient définitivement plus à TTT. Merci encore pour ton accueil et salue bien ton chat de ma part! (Il m'aime bien ton chat, c'est vers moi qu'il a "dormi" dans la nuit de vendredi! :0biggrin: )

Kingo: LA tombe. Une Nina dont la suprématie est encore incontestable pour le moment (désolé quick, mais faut bien se rendre à l'évidence). Je n'ai fait que du free play contre toi et cétait vraiment kif kif, et ce n'est qu'au dernier match que j'ai pris l'avantage! Ca a toujours été très serré entre nous! Tu te rappelles le tournoi en janvier dernier! 3-2 pour moi en great sur le dernier match! Nul doute que la prochaine fois ce ne sera plus serré et que ta Nina mid tier de T5 se fera violer par mon gros Devil Jin!! :fuct: :0biggrin:

Kingheim: La tombe 2. Félicitations pour ta place de finaliste. Cela ne m'a pas étonné du tout. Ta Julia, pour reprendre les dires de VIP est "mystique, sans rire elle me fait peur". Et je ne parle pas de ton Kuma!! Tu as fait de ce perso fort décrié un danger permanent et ça j'apprécie énormément, félicitations, toi tu as de si grosses grosses balls que tu te ballades avec une brouette!!

VIP: Encore un gars que j'apprécie particulièrement! Tout en sourire et bonne humeur, ce type n'oublie pas d'avoir un sérieux level! Une Christie qui en a fait trembler plus d'un (surtout durant le tournoi qu'il a remporté contre jinyang en finale, ce qui n'est pas une mince affaire) et un Hwoarang qui te fait oublier la place de ta tête par rapport à celle de ton derrière. T'as eu moins de réussite à ce tournoi mais bon, faut bien que la roue tourne!! Ne change surtout pas man et que ton level ne cesse de croître!

Sephi: Toujours égal à lui même le Sephi!! Des combos de gros ouf dingue sortis les doigts dans le nez!! Cependant, je n'ai pas vu de réelles évolutions dans ton jeu par rapport à la session de Yorda (mais bon, je me trompe sans doute). J'ai juste eu l'honneur de faire la connaissance de ton Law qui ma foi dépote bien. Ton Paul aussi.

Yugoh: Demi finaliste malheureux, tu étais un de ceux que je voyais bien partir avec le trophée!! Mais on voyait bien que tu n'étais pas au meilleur de ta forme. Je t'avais trouvé bien plus mordant et solide durant la session de cet été. Mais bon, tu restes quand même dans LES gros forts de la scène française et jouer contre toi en free play a vraiment été un plaisir. J'ai été heureux de voir ton Hwoarang vraiment très honorable ainsi que ton Bryan plus qu'incisif. Jouer contre toi est un vrai bonheur car j'ai l'impression qu'on a la même philosophie du jeu: Ce n'est qu'un jeu!! Pas de prise de tête, cool, tranquille!

Bon, suite dans la nuit!!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »