Underground 2K4 Paris 27-28 Nov chez Quiksilverman
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
même si je doute que tu voulais jouer contre moi, ce sera sans moi tout ce qui touche à la tune dans Tekken les garsAk 2nd a écrit :Ce qu'on pourrait faire, c'est que chacun met 5€ et la fin le premier prend 70% de la mise, 20% pour le deuxièmeet, 10% pour le troisième...Qu'est ce que vous en pensez?

Je ne joue pas d'argent. Rien de tel pour pourrir l'ambiance.Ak 2nd a écrit :Eh? Timer? Tu te mets avec moi en team pour le TTT...Sino, si y a suffisament de joueurs...Ce qu'on pourrait faire, c'est que chacun met 5€ et la fin le premier prend 70% de la mise, 20% pour le deuxièmeet, 10% pour le troisième...Qu'est ce que vous en pensez?
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
T'as stage, mais le WE du 4/5 décembre, c'est tout bon, non?Quiksilverman a écrit :Maintenant faut voir se qu'on fait pour la date du tournoi !!!!
Comme je vous ai dit je peux pas l'avancer déja, la salle n'est plus du tout disponible avant le week end du 27 novembre. Ya 2 personnes uniquement sur 22 pour qui les dates posent problèmes.
Pas possible pour moi de faire ça en décembre, j'ai stage ! Et je passe les fêtes de fin d'années à la Réunion![]()

Laboubam a écrit :No money, no problem!
zanshin111 a écrit :Je ne joue pas d'argent. Rien de tel pour pourrir l'ambiance.
Tout à fait d'accord avec vous trois! Mais si Ak 2nd aime tellement mettre des sous en jeu (et à TTT, ptit comique, va!), je lui propose le truc suivant: il fait un petit défi sympa contre Yugoh à Tekken 4 (si ce dernier accepte, bien entendu), premier à 10. Si il gagne, je lui refile 40 euros, et si il perd, il file 40 euros à Yugoh. C'est pas cool, ça? Allez, te dégonfle pas, Ak 2nd, vive Tekken !!!Sephiroth Lune a écrit :même si je doute que tu voulais jouer contre moi, ce sera sans moi tout ce qui touche à la tune dans Tekken les gars

Quiksilverman a écrit :@sephi: bein pour commencer une eventuelle session dès le vendredi, moi je veux bien, seulement je bosse jusqu'à 19h, donc faut voir si après on se réunit chez kenj ou pas, mais bon pas à 30 personnes non plu, faut pas abuser de sa gentillesse...![]()
Non, vous pouvez arriver dans l'après-midi, je peux poser un jour de congé le vendredi en question sans problème. Maintenant, il est vrai que chez moi, y'a pas tant de place que ça (max 10 personnes), et je réserverai un espace pour les personnes qui viennent de loin genre Sephi, Kakarotto, kingofvf4, Yugoh, etc... Bref, tous ceux qui viennent en train et qui souhaitent arriver le vendredi. A vous de voir... Enfin, c'est encore loin, de toutes façons, mais y'a pas de souci pour ceux qui viennent en train, donc...Sephiroth Lune a écrit :bin toute façon vendredi on compatait pas arriver dans l'aprem non plus, mais genre 20 h![]()
si on peut aller chez kenj pour jouer au tag c'est comme il veut, faut voir avec la place dispo et le nombre de personnes, puis si il veut toujoursmais moi j'ai bien envie de le revoir kenj, ça me ferait franchement bien plaisir
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Kakarotto
- Master of Puppets
Yo les jeunes, en ce qui concerne la date le 27 ne me pose pas de probléme même si c'est le jour de mon annif !!!
Mes parents sont déja au courant que je ne serai pas la ce fameux week-end donc pas de soucis !!!
@Kenj: je peut venir te botter les fesse aussi vendredi aprem avec mon Custom Heihachi ????
Donc Quick tu peut confirmer définitivement ma venue, y a pas de prob, je ne manquerai ça pour rien au monde et en plus y en a une paire qui aimerai me botter les fesses lol !!!
By et bonne journée a tous !

Mes parents sont déja au courant que je ne serai pas la ce fameux week-end donc pas de soucis !!!

@Kenj: je peut venir te botter les fesse aussi vendredi aprem avec mon Custom Heihachi ????

Donc Quick tu peut confirmer définitivement ma venue, y a pas de prob, je ne manquerai ça pour rien au monde et en plus y en a une paire qui aimerai me botter les fesses lol !!!

By et bonne journée a tous !

"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
???

"Live By Honor, Kill By Stealth!"

C, est vrai que sa aurai mi unpeu d'piment...Ak 2nd a écrit :C'est histoire de pimanter un peu la session
![]()
(et ti sais comment les antillais aiment le piment WOUGE )

mais apparement , sa peut affecter l'ambiance ; et l'ambiance c'est primordial dans ce genre de rencontre!!!

comment s'étaient des connards les mecs!!

on ai pourtant sympa en france !! hein les gars!!!??
(désolé pour les insultes kenjy )

[FBT MAX] LES NETTOYEURS!!!

- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Ce serait cool effectivement Kenj que tu puisses en acceuillir certains le Vendredi, parce qu'arriver samedi dans la journée et repartir le lendemain ça fait short quand même...kenj a écrit : Non, vous pouvez arriver dans l'après-midi, je peux poser un jour de congé le vendredi en question sans problème. Maintenant, il est vrai que chez moi, y'a pas tant de place que ça (max 10 personnes), et je réserverai un espace pour les personnes qui viennent de loin genre Sephi, Kakarotto, kingofvf4, Yugoh, etc... Bref, tous ceux qui viennent en train et qui souhaitent arriver le vendredi. A vous de voir...

Ben moi j'ai rien contre tout ce que tu viens de dire Kenj, surtout que dans l'histoire, je débourse rien donc... Chuis partant à mort donc !kenj a écrit :Tout à fait d'accord avec vous trois! Mais si Ak 2nd aime tellement mettre des sous en jeu (et à TTT, ptit comique, va!), je lui propose le truc suivant: il fait un petit défi sympa contre Yugoh à Tekken 4 (si ce dernier accepte, bien entendu), premier à 10. Si il gagne, je lui refile 40 euros, et si il perd, il file 40 euros à Yugoh. C'est pas cool, ça? Allez, te dégonfle pas, Ak 2nd, vive Tekken !!!![]()

Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !