Bin disons que King a toujours été très fort dans tekken mais super chaud à jouer (peu de punish, juggles difficiles, jeu stéréotypé...). Le truc, c'est que comme tekken6 est un jeu pour les bébés (juggles very easy, attaques fulgurante, Okizème qui bounce à la moindre erreur) King n'a pas échappé à cette règle et c'est devenu un perso de merde comme tu dis ! Joué par n'importe quel pimpoy sorti de sa bicoque il fera quand même très mal ! C'est pour ça que ça me fait légèrement sourire de voir ça :hermanovich a écrit :Sur le Psn, je rencontre trop de King, je trouve c'est un peu le perso du peuple en ce moment...(sa c est parce que y a presque pas de jouers de king
Parce que bon, le joueur de king qui n'arrive pas à faire un Isw en fin de juggle dans T6 faut juste qu'il arrête tekken quoi !IdateMorino a écrit : ce qui l'empêche pas de me placer les iws à chaque fin de juggles.
Maintenant si vous avez des soucis avec lui, jpeux vous briffer en 2 temps 3 mouvements, dites moi ce qui vous gène et je vous aiderai. Le top, si vous arrivez à avoir une vidéo (replay) du(des) King(s) qui vous font chier, jvous dirai comment limiter la casse, car de toutes façons casse il y a toujours...