bon pour mon premier message je v me faire plein d'ennemi mais je vai mettre :
-"
JEAN-PHI95" a éviter
même si il a l'air d'être apprécier ici
je pense que le que le faite d'être bon ne donne le droit a personne d'etre arrogant ou manquez de respect au gens.
ayant de mal contre les lei je me suis dit que je pouvais apprendre en jouant contre un des meilleur j'ai donc jouer contre jeanphy85 dragon lord avec lei.
j'ai fais 2 partie contre lui ou il m'a exploser puis je suis parti.
2 jour après je me connecte dans son salon est j'entends :
"
vas y dégage snakerbel " puis 2-3 sec plus tard "
ouai putain casse toi"
je peux comprendre qu'un dragon lord peut avoir envi de pas jouez avec des plus faible mais je pense qu'il a un minimum d'éducation a avoir.
d mec comme justframe ,cyrius ou chinoby m'ont deja roxer mais il n'ont jamais eu la grosse tête ou eu un air suffisant. en etant cool et en ayant de la classe il m'ont permis d'apprécier encore plus le jeux et j'ai beaucoup appris grace a eux.
et le plus étonnant c k'il jouez pas avec des joueur que je considère plus fort que moi ou a des année lumière de mon niveau.
donc voila jean phi85 a éviter ou plutôt j'aimerai que tu m'éviter au max sur le online juska ce que je reçois des excuse de ta part ou des explication !!!
pour finir même si j'entends de partout que le niveau offline est 10 fois plus élever. si c ca la mentalité des joueur offline je préfère rester chez moi l'ambiance est cool et au moin la bas le but c de s'entraider même si les mec qui LAG c énervant.