Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 18
Modérateur : Modz
quelqu'un pourrait il me dire pour chaque tekken qui a gagné le tournoi je croi savoir que kazuya gagne le premier mai je n'en sui pa sur.
je voulai aussi savoir sile vainqueur de tekken 5 et de dr est le méme.
et comment on sai qui gagne le tournoi a chaque nouvelle opus vu que les fin et les histoire differe celon le perso qui gagne !!
connai t'on deja le gagnant de t6 et y aura t'il des ancien perso qui reviennent dans t6 ?
je voulai aussi savoir sile vainqueur de tekken 5 et de dr est le méme.
et comment on sai qui gagne le tournoi a chaque nouvelle opus vu que les fin et les histoire differe celon le perso qui gagne !!
connai t'on deja le gagnant de t6 et y aura t'il des ancien perso qui reviennent dans t6 ?
wulong style forever
"you are not good enough"
"you are not good enough"
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Messages : 14286
- Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
- Localisation : Lyon (69)
- Contact :
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Messages : 14286
- Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
- Localisation : Lyon (69)
- Contact :
Tekken 1:
Heihachi fait parti d'une puissante famille du Japon, les Mishima. Ils controlent des marchés alimentaires, des banques, des chaines de télés et depuis peu, se lancent dans la recherche scientifique et bio-mécanique. Ce clan entretien des liens étroits avec celui des Kazama. Notemment avec un vieil homme, Wang Jinrey ami d'enfance de Jinpachi, père d'Heihachi, disparu dans d'étranges circonstances. Wang est aussi le conseiller de la famille. Heihachi va etre père et la femme kil aime de tte ses forces meurt durant son accouchement. Kazuya naît et c'est alors qu'une sombre période va recouvrir les Mishima. Heihachi va l'élever à la dur, en particulier dans les moments d'entrainement où Heihachi va défouler sa tristesse et sa haine sur son fils. Kazuya passe ses rares moments de jeux et de calme avec la petite Jun Kazama. Jun le voit kom son grand frere prêt à tout pour la protéger, et c'est le cas. mais Kazuya à du mal à s'ouvrir, l'éducation autoritaire de son père ne lui permet pas de dévoiler ses sentiments. Jun est toujours là pour défendre Kazuya lorske ce dernier se fait sévèrement punir, souvent pour aucune raison. mais ce n'est pas une petite fille qui changera son destin... c'est du moins ce ke l'on croit. Kazuya voue une haine incommensurable à son père. Heihachi l'insulte sans arrêt de faible, d'inutile, kil n'est pas apte à devenir son successeur. Lors d'un entrainement, le petit Kazuya riposte d'un coup magistral, mais son père le frappe violement au visage, l'attrappe par le kimono et le balance ds un ravin.
"Si tu survis à cette épreuve, tu sera digne d'être mon fils! disparait!!!"
Tombé au fond du gouffre, les insultes de son père resonnent et il sent son souffle ralentir, Kazuya est empalé. en mourrant sa haine devint si puissante kil ébranlerai même les fondements des enfers sil devait s'y retrouver. il vit une image de Jun pour la dernière fois. mais soudain, une voix abyssale l'appela.
"J'ai besoin de toi et tu as besoin de moi Kazuya..." "Ton âaaame, rejoins-moi et rien ne sera jamais plus pareil..." "Venges-toi"
Comme si un accord avait été conclu entre cette voix et lui, Kazuya senti une puissante monté d'adrénaline et une douleur kil n'oubliera jamais. Ensanglanté et les yeux rougeoyants, il remonta du ravin et décida de vivre sa propre vie, durant lakelle il va durement s'entrainer. Sa haine attisé, Kazuya grandit et devient une bête arrogante, haineuse et pleine de puissance.
Les années passent, la disparitions de Kazuya à sucité beaucoup de kestions et de douleurs auprés des Mishima et des Kazama en particulier chez Jun. Triste et avide de changements, elle a quitté son clan pour suivre ses études en metropole et devint agent de la defense pour la nature au compte du gouvernement. Heihachi a un fils adoptif kil a arraché à la rue. Il grandi et lui offrit une éducation soutenu à l'inverse de Kazuya. Devenu adulte, Lee Chao Lan devint le bras droit d'Heihachi et le responsable du pôle recherches scientifiques de la Zaibatsu. Lee connu plusieurs versions de la vie et de la disparition de Kazuya. Lee resta méfiant vis à vis de son père adoptif mais donna néanmoins le meilleur de lui-même pour ne pas le decevoir, de peur d'être comparé à Kazuya. Durant tout ce temps Heihachi pris des mesures plus despotiques les unes ke les autres dans les affaires de la Zaibatsu. Wang regretta l'absence de son vieil ami Jinpachi, qui en son temps faisait prospérer les affaires et avait des vertu en matière de tolérance et de respect. Heihachi ignorait les conseils de Wang. un seul sujet lui revenait: Kazuya. Sentant que son fils n'était pas mort et qu'il s'était probalement transformer en guerrier puissant bourré de haine. Il imagina un plan qui lui permettrai d'affronter son fils. L'idée lui plu et décida d'organiser un tournois.
Heihachi fait parti d'une puissante famille du Japon, les Mishima. Ils controlent des marchés alimentaires, des banques, des chaines de télés et depuis peu, se lancent dans la recherche scientifique et bio-mécanique. Ce clan entretien des liens étroits avec celui des Kazama. Notemment avec un vieil homme, Wang Jinrey ami d'enfance de Jinpachi, père d'Heihachi, disparu dans d'étranges circonstances. Wang est aussi le conseiller de la famille. Heihachi va etre père et la femme kil aime de tte ses forces meurt durant son accouchement. Kazuya naît et c'est alors qu'une sombre période va recouvrir les Mishima. Heihachi va l'élever à la dur, en particulier dans les moments d'entrainement où Heihachi va défouler sa tristesse et sa haine sur son fils. Kazuya passe ses rares moments de jeux et de calme avec la petite Jun Kazama. Jun le voit kom son grand frere prêt à tout pour la protéger, et c'est le cas. mais Kazuya à du mal à s'ouvrir, l'éducation autoritaire de son père ne lui permet pas de dévoiler ses sentiments. Jun est toujours là pour défendre Kazuya lorske ce dernier se fait sévèrement punir, souvent pour aucune raison. mais ce n'est pas une petite fille qui changera son destin... c'est du moins ce ke l'on croit. Kazuya voue une haine incommensurable à son père. Heihachi l'insulte sans arrêt de faible, d'inutile, kil n'est pas apte à devenir son successeur. Lors d'un entrainement, le petit Kazuya riposte d'un coup magistral, mais son père le frappe violement au visage, l'attrappe par le kimono et le balance ds un ravin.
"Si tu survis à cette épreuve, tu sera digne d'être mon fils! disparait!!!"
Tombé au fond du gouffre, les insultes de son père resonnent et il sent son souffle ralentir, Kazuya est empalé. en mourrant sa haine devint si puissante kil ébranlerai même les fondements des enfers sil devait s'y retrouver. il vit une image de Jun pour la dernière fois. mais soudain, une voix abyssale l'appela.
"J'ai besoin de toi et tu as besoin de moi Kazuya..." "Ton âaaame, rejoins-moi et rien ne sera jamais plus pareil..." "Venges-toi"
Comme si un accord avait été conclu entre cette voix et lui, Kazuya senti une puissante monté d'adrénaline et une douleur kil n'oubliera jamais. Ensanglanté et les yeux rougeoyants, il remonta du ravin et décida de vivre sa propre vie, durant lakelle il va durement s'entrainer. Sa haine attisé, Kazuya grandit et devient une bête arrogante, haineuse et pleine de puissance.
Les années passent, la disparitions de Kazuya à sucité beaucoup de kestions et de douleurs auprés des Mishima et des Kazama en particulier chez Jun. Triste et avide de changements, elle a quitté son clan pour suivre ses études en metropole et devint agent de la defense pour la nature au compte du gouvernement. Heihachi a un fils adoptif kil a arraché à la rue. Il grandi et lui offrit une éducation soutenu à l'inverse de Kazuya. Devenu adulte, Lee Chao Lan devint le bras droit d'Heihachi et le responsable du pôle recherches scientifiques de la Zaibatsu. Lee connu plusieurs versions de la vie et de la disparition de Kazuya. Lee resta méfiant vis à vis de son père adoptif mais donna néanmoins le meilleur de lui-même pour ne pas le decevoir, de peur d'être comparé à Kazuya. Durant tout ce temps Heihachi pris des mesures plus despotiques les unes ke les autres dans les affaires de la Zaibatsu. Wang regretta l'absence de son vieil ami Jinpachi, qui en son temps faisait prospérer les affaires et avait des vertu en matière de tolérance et de respect. Heihachi ignorait les conseils de Wang. un seul sujet lui revenait: Kazuya. Sentant que son fils n'était pas mort et qu'il s'était probalement transformer en guerrier puissant bourré de haine. Il imagina un plan qui lui permettrai d'affronter son fils. L'idée lui plu et décida d'organiser un tournois.
des ours et des robots
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Messages : 14286
- Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
- Localisation : Lyon (69)
- Contact :
- melkus92i
- Grand Master Flash
- Messages : 277
- Enregistré le : 29 juil. 2004 à 05h20
- Localisation : Boulogne 92100 BO
Heu dans le 3 c'est pas à la base paul qui bats ogre il pensait avoir gagner le tournoi mais en partant, jin affronte true ogre et il gagne le tournoi?
Pareil pour tekken5 si on voie la vidéo du 6, on voie que jin est à la tete de la zaibatsu si je ne me trompe pas ? donc sa dois etre lui le vainqueur
Pareil pour tekken5 si on voie la vidéo du 6, on voie que jin est à la tete de la zaibatsu si je ne me trompe pas ? donc sa dois etre lui le vainqueur





- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Messages : 14286
- Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
- Localisation : Lyon (69)
- Contact :
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- Messages : 10494
- Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
- PSN : Jin75X
- Localisation : Paris
OYEZ OYEZ !!!!
Le tarif de la MasterSession du 14-15 Juin 2008 à été fixé :
Prix pour joueur Lambda => 15 Euros
Prix pour joueur Apportant du matos => 12 Euros
Prix pour joueur V.I.P => 12 Euros
Prix pour joueur V.I.P Apportant du matos => 10 Euros
Récompenses :
1er prix => 50 euros (si le nombre d'entrée est respectées )
2eme prix => 20 euros (si le nombre d'entrée est respectées )
3ème prix => Inscription remboursée, 10,12 ou 15 euros )
Qu'on se le dise.
Le tarif de la MasterSession du 14-15 Juin 2008 à été fixé :
Prix pour joueur Lambda => 15 Euros
Prix pour joueur Apportant du matos => 12 Euros
Prix pour joueur V.I.P => 12 Euros
Prix pour joueur V.I.P Apportant du matos => 10 Euros
Récompenses :
1er prix => 50 euros (si le nombre d'entrée est respectées )
2eme prix => 20 euros (si le nombre d'entrée est respectées )
3ème prix => Inscription remboursée, 10,12 ou 15 euros )
Qu'on se le dise.
Uf4 c'est la vérité !