j'ai pas du tout de level à SF4, mais si je peux me permettre quelques conseils :
- garder ses ex plutot que de balancer des hado ex dans la garde
- quand un c.mk passe et qu'il veut lancer un ex, le top c'est tatsu ex, là il fait c.mk hado ex qui enlève moins. sur le 1er round il l'aurait tué avec un tatsu
- dans l'ultra de blanka on peut poser un shoryu ex, même si l'ultra est sorti et qu'on n'a pas encore lancé le shoryu. suffit de le bourrer comme un sac dans l'anim de l'ultra. ça évite de se faire gratter à l'infini par cette merde infame ... là il bloque pour punir avec un shoryu cancel ultra, c'est bien joué
- très jolis links
- il joue bien le match up en faisant des saut arrière, comme ça si y'a une rolling il punit. par contre le blanka joue pas super bien, il a des rolling anti air qu'il pourrait placer pour calmer un peu le ryu
- 5:10 : dommage qu'il ne joue pas le cross up (apparement garanti) avec hk , c.mp, shoryu, ultra à mon avis ça faisait plus mal. son link est cependant sympa
franchement il joue bien

bon après je trouve que le blanka en face est vraiment pas super. il est pas "chiant" comme peut l'être blanka, donc au final le ryu joue un peu tout seul. mais c'est classe à voir