même si je pense qu'en jouant un peu contre lui, ses phases seront assez vite grillées. c'est un joueur très rapide, en fait, et ça m'a vraiment surpris

Modérateur : Modz
Hmmm... je sais pas si t'as rejoué contre la Asuka de Manou dernièrement, mais il s'est bien amélioré avecSephiroth Lune a écrit :ouai, c'était effectivement assez méchant le sabre vs moi et rek. j'ai perdu 3-1, et rek, 5-1 ou 5-2 je crois. une asuka qui n'a aucun rapport avec celles que j'ai vu en france (sonny, hajin, kingo, manou) : pas super super solide, comme la majorité des allemands
comparé aux 2 matchs que j'ai fait contre malekith à l'UT8, ça n'a pas trop de rapport. les deux joueurs ne jouent pas du tout avec les mêmes choses, en fait. mais malekith ne m'a pas réellement posé de soucis en poule, alors que sabre, il m'a mi 3-1Quiksilverman a écrit :J'attend de voir ça alors, la dernière bonne Asuka que j'ai en mémoire était celle de Melekith (epoque 5.0)
Hahahaha et il parait que sa baleyetteGEN1US a écrit :oldboy: enfin asuka dr,c kan meme le perso le plu safe de la planete.avec ees truk limite abuse lol.enfin c pa nina 5.0 c clair.