[Tournoi] [07/07/07] Strasbourg Challenge 6

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

je sais pas, mais depuis le stras challenge que j'ai gagné, il a carrément progressé :0wow:

même si je pense qu'en jouant un peu contre lui, ses phases seront assez vite grillées. c'est un joueur très rapide, en fait, et ça m'a vraiment surpris :bravo: maintenant, des joueurs comme genius ne se laissent pas prendre à ce petit jeu, et j'aimerai vraiment en être à ce niveau là :cry:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Sephiroth Lune a écrit :ouai, c'était effectivement assez méchant le sabre vs moi et rek. j'ai perdu 3-1, et rek, 5-1 ou 5-2 je crois. une asuka qui n'a aucun rapport avec celles que j'ai vu en france (sonny, hajin, kingo, manou) : pas super super solide, comme la majorité des allemands
Hmmm... je sais pas si t'as rejoué contre la Asuka de Manou dernièrement, mais il s'est bien amélioré avec :nannan:
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

pas contre son asuka, non. mais je pense que sabre a l'une des meilleures asuka qu'il m'a été donné de voir, en tout cas :super: maintenant, comme je l'ai dit, on a trop voulu foncer dans ses coups avec rek ... vu que c'est un joueur très speed, il nous a pris de vitesse, et on n'a pas su s'adapter. bien joué à lui :0biggrin:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

J'attend de voir ça alors, la dernière bonne Asuka que j'ai en mémoire était celle de Melekith (epoque 5.0)
Image
ombrejeriko
Master of Puppets

Message par ombrejeriko »

D'où l'intéret au final d'avoir quand même un jeu anti-bourre!
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Et surtout une carte d'aquisition pour capturer tout ça :smoke:
Image
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Passer de Nina 5.0 à Asuka dans DR... respect.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :maintenant, comme je l'ai dit, on a trop voulu foncer dans ses coups avec rek ... vu que c'est un joueur très speed, il nous a pris de vitesse, et on n'a pas su s'adapter. bien joué à lui :0biggrin:
Du coup, qui bourrinait, vous ou SabreDabre? :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Quiksilverman a écrit :J'attend de voir ça alors, la dernière bonne Asuka que j'ai en mémoire était celle de Melekith (epoque 5.0)
comparé aux 2 matchs que j'ai fait contre malekith à l'UT8, ça n'a pas trop de rapport. les deux joueurs ne jouent pas du tout avec les mêmes choses, en fait. mais malekith ne m'a pas réellement posé de soucis en poule, alors que sabre, il m'a mi 3-1 :smoke:

@kingo : bin en fait, j'essayais de m'approcher, reculer, et punir un whiff de son 2. mais chaque fois il était plus rapide que moi, et je me prenais le coup ... ou alors après certains blocks, j'essayais de stepper (je savais que je pouvais pas taper, sinon il faisais ss,2), mais son ss,2 prenait mon step :gratte: j'ai aussi fait pas mal de conneries, genre LC jusqu'au bout en block, et sabre le steppait très bien. là où il bourrait, c'est en hit par exemple, ou il tentait de bouger (donc le dernier coup garanti en fait :0rofl: ).
faudrait qu'on revoit le match, parceque ça c'est ce dont je me souviens, mais généralement c'est des petits détails parmi les gros que tu vois pas en match :tetemur:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

oldboy: enfin asuka dr,c kan meme le perso le plu safe de la planete.avec ees truk limite abuse lol.enfin c pa nina 5.0 c clair.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ouaip, asuka c'est carrément impossible à punir. t'es obligé de la faire whiffer, et si tu te foires, c'est toi qui te prend un juggle :superlol:

non mais sabre a bien géré aussi, il nous a mangé moi et rek, on n'avait cas savoir jouer :nannan:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

AArg, avec vos avatars a la noix je sais plus qui poste entre genius et sephi! :tetemur:
@genius: c'est vrai que le perso est mega safe :ouf: ce qui m'étonne c'est qu'il ait gagné en attaquant pas mal en fait, et c'est là que les vidz auraient été les bienvenues.

Sinon les allemands jouent quoi comme perso? Du Dragunov y'en avait?
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

en fait c'est pas qu'il attaquait comme sonny, tu vois. il avait pas mal d'astuces genre coup / ss / 2 :boirebis: ou alors 2 dès que t'arrives sur lui, par exemple.

contre mon devil, de souvenir, il se baissait pas mal aussi. normal tu me diras :cry: sauf que j'osais pas faire wave / ws+2, parceque c'est très linéaire, et qu'il steppait aussi assez bien :gratte: j'étais un peu perdu du coup :superlol:

enfin j'attend les vidz pour voir tout ça :smoke:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

GEN1US a écrit :oldboy: enfin asuka dr,c kan meme le perso le plu safe de la planete.avec ees truk limite abuse lol.enfin c pa nina 5.0 c clair.
Hahahaha et il parait que sa baleyette :3: ~ :4: est beaucoup plus safe dans le 6 :superlol:
Mais bon le SS+ :2: existe plus :cry:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Rek
The Goonies

Message par Rek »

kenj a écrit :Il avait déjà fait quelques bons matchs avec sa Asuka à UT8, non?
il avait sorti sokar je pense
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »