[Tournoi] [31/03/07] UT8 : Korean Invasion
Modérateur : Modz
Oui, regarde bien dans la liste que j'indique: 4 personnes en attente de confirmation. Max. 88 joueurs.
[1-8] 8 poules de 8, il s'agit des 64 premiers du ranking UT inscrits (en fait, 61 puisqu'on compte Nin, Knee, Tissuemon).
4 premiers OK, 4 suivants KO -> 32 joueurs OK.
[9-12] 4 poules de 6
3 premiers OK, 3 suivants KO -> 12 joueurs OK.
Le tableau final sera un 32 joueurs avec ajout des 12 joueurs issus des poules [9-12].
[1-8] 8 poules de 8, il s'agit des 64 premiers du ranking UT inscrits (en fait, 61 puisqu'on compte Nin, Knee, Tissuemon).
[9-12] 4 poules de 6
Le tableau final sera un 32 joueurs avec ajout des 12 joueurs issus des poules [9-12].
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
humm, pourquoi ne pas faire 3 poules de 8 en plus ? c'est pas la même chose d'être dans une poule de 6, que d'être dans une poule de 8 ... et là, c'est pas le nombre de joueurs qui dérange, apparementkenj a écrit :Oui, regarde bien dans la liste que j'indique: 4 personnes en attente de confirmation. Max. 88 joueurs.
[9-12] 4 poules de 6

A voir, mais il faut 11 PS3 et 11 TVs, dans ce cas!
Poule de 8 = 28 matchs à jouer.
Poule de 6 = 15 matchs à jouer.
Sur deux TVs, on peut se permettre de faire passer les poules 9/10 puis 11/12, et ça prendra à peu près autant de temps que les poules 1-8 avec un TV.
Tu emmènes ta PS3?
Enfin, je vais tout de même essayer de faire les poules de 8 uniquement, mais ça va être plutôt galère!
Poule de 8 = 28 matchs à jouer.
Poule de 6 = 15 matchs à jouer.
Sur deux TVs, on peut se permettre de faire passer les poules 9/10 puis 11/12, et ça prendra à peu près autant de temps que les poules 1-8 avec un TV.
Tu emmènes ta PS3?

Enfin, je vais tout de même essayer de faire les poules de 8 uniquement, mais ça va être plutôt galère!

Modifié en dernier par kenj le 12 mars 2007 à 14h38, modifié 1 fois.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@kenj : ah oki j'avais pas vu ça comme ça. m'enfin c'est pas super équitable je trouve, parceque c'est plus simple de sortir d'une poule de 6 que de 8 ... sachant qu'en plus, dans celles de 8, on a un peu tous les très bons joueurs à se taper, et moins dans les poules de 6 (vu que les poules de 8, c'est les 64 1er des UT ou VIP + les coréens / japs).
c'est pas pour mettre le bordel, mais ça me plait moyen, même si je comprend pourquoi tu le fais
c'est pas pour mettre le bordel, mais ça me plait moyen, même si je comprend pourquoi tu le fais

Ca dépend! Faut que je voie si c'est équitable, mais dans les 4 poules de 6, on devrait avoir les étrangers non référencés aux UT soit donc... Kyoko Manjii, Vendetta, Malekith, Bob, Jelo, Sakishiro, Devil... (!). Tu penses que ça sera des poules super simples, si ça se fait comme ça?Sephiroth Lune a écrit :sachant qu'en plus, dans celles de 8, on a un peu tous les très bons joueurs à se taper