Bon, à mon tour
Je tenais à remercier Neo pour ce tournoi, Ca a été surement le tournoi que j'ai préférer, juste pour l'ambiance. Le DJ était terrible, que des ziq d'animes, c'était trop violent de faire ces matchs en entendant du DBZ, Bleach, FF...
Sans oublié la tonne de fauteuil, ça fait plaisir de pouvoir s'aseoir qd on est spéctateur.
En plus c'est super agréable d'être reçu par des gens qui ont tout le temps le sourire, qui délire comme des porcs ; quand je suis arrivé, j'étais dépaysé et en arrivant au tournoi je me sentait chez moi. Merci à Neo et SLS pour ça
Le niveau était vraiment élévé, tout le monde pensait que ça allait être pas trop dur, mais les hollandais était vraiment coriace, pleins de joueurs que je ne connaissais pas et qui ont été très performant, je pense surtout à deux : le joueurs de Raven qui est allé très loin, le joueur de Jin et Asuka et le joueur de Asuka (un asiat).
Les Belges étaient très performant, ça m'a beaucoup surpris, même SLS à fait la misère à Ryan, du jamais vu
Ce qui est cool dans ce genre de tournois, c'est que les liens se ressèrent entre français, je connaissais pas trop ceux qui sont venu, et maintenant je les apprécient grave, on a bien déliré durant le voyage, ne ceraisse quand repensant à Toku qui n'avait pas ces papiers et qui c'est fait pécho à la douane. Au mec qui a fumer de l'herbe, qui fait sonner l'alarme et qui dit que c'est son urine qui à fait ça, ainsi que son expulsion du car (motivé par tout le monde). Le Quick Belges ou tout est mauvais, tout est payant (les sauces mayo et ketchup sont payant. L'intoxication alimentaire de Sephi. Et j'en passe.....
Sans oublier les koffeurs Belges qui sont trop fort, ils m'ont montré un Gato et un Duck incroyable
Bref je suis déssus d'une chose, c'est que ce soit le dernier tournoi chez les Belges, sur ce coup vous n'assurez pas

(c'est pas partout qu'on a de la musique terrible).
ps : Toku, tu m'as parlé d'un tournoi en Italie, mais je ne vois pas d'info