[Tournoi] [18/11/06] Belgique

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Pas possible malheureusement... à la retraite on y joue 10 fois plus jusqu'à se permettre de sortir Ryan en tournoi, si c'est pas un comble ça :hehe: :smoke: (le mec qui se la raconte lol)
Modifié en dernier par Quiksilverman le 20 nov. 2006 à 13h16, modifié 1 fois.
Image
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

@Sokar:
Toi arréter Tekken , t'es fou ou quoi !! Je le dis haut et fort : "Si t'arrêtes Tekken . . . . . . bah t'arrêtes Tekken"lol :super:

Ps : Training chez battou dans la semaine !! (si possible on verra) :super:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

@cronos6 : Tu t'en sors avec les videos ?? Image
Image
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

lol.le tournoi ki fai arreter bocou de joueur.il est tem ke jprene encore les chose en main.alala.le training va reprendre. :evil: :evil: :paul_:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
JinTheBest
Grand Master Flash

Message par JinTheBest »

Oyé les amis...

Ben voilà j ai pas eu le temps de mettre mes commentaires hier pcq j étais oqp avc l organisation du tournoi Street.

Sinon dans l ensemble tres chouette tournoi avec une tres bonne ambiance, j ai bien aimé l aspect ou les français rencontrent les hollandais, ils n avaient jamais joué ensemble...

Mon point de vue, tres content de tsubasa qui a pu arrivé de son coté jusqu en final winner, tres bien joué a quick qui nous a sorti une nina étonnante face à ryan et toute étonnante face à moi, je me suis posé des questions quand c était 2-2 je trouve ta nina plus technique que celle de neo , tu joues différement... :super:

J ai rencontré notre champion d holland(kazama fury) juste apres les poules avc sa asuka à qui je met 3-0

Ensuite sofiane à qui je met aussi 3-0, il n a pas prit heihachi a ce tournoi mais plutot feng...

Bon la grde finale contre ryan , ça s est joué à un pixel de vie...3-3 steve contre steve...je menais au score puis je sais avc un df2 il me rattrappe et je cracque...

Pas grave j avoue kil est tres fort ce gars...

Un peu déçu de la prestation de neo qui apres s est fait battre par tsubasa n a pas montré de volonté pr remonter... :huh:

Merci à tous ceux qui sont venu pr ce fameux tournoi peut etre meme l un des derniers de tekken 5.0, meme si j ai pas eu le temps de faire tt les défis ke j aurai bien aimé voulu faire j étais le soir meme trop oqp a préparé la venue de joueurs de street du lendemain...

Je tenais a m excuser a lix old boy et rek....

Bien joué à tous...

PS: apparement y a un défi organisé jinyang contre neo?je savais pas....

J.T.B
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
PSN : ORANGE_AO

Message par manou »

@quiksilverman: bravo man pour ce tournoi :bravo: :bravo: !
n'hesite pas à prendre Feng si la blonde n'obéit pas ton pad :smoke: !

Et bravo aux autres français :bravo: :bravo: !Quoi? personne dans les 6 premiers!! :gratte: ! genius,jinyang,Frenchie,on a besoin de vous pour nous representer en Europe :superlol: !
:alisa: :feng:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

@JinTheBest : Tu as fait ce qui fallait à ce tournoi, j'ai pris trop de temps à analyser ton Law pendant notre match de tournoi. Tu as su rester solide jusqu'à la fin, bien joué encore :0razzy:
Vraiment dommage pour la finale contre Ryan, il manquait pas grand chose. Cependant, tu as prouvé une nouvelle fois que tu restes une référence dans le milieu. :super:

@Manou : Merci man :bana2:
J'ai joué Feng en poule, mais il n'avait pas la grande forme ce salaud.
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

NeoNinja a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :et pour avoir joué contre les 2 dernièrement, je dirai qu'il n'y a pas un fossé, mais que jinyang a quand même une meilleure nina :super:
euhhhhhh sephi on a pas joué ensemble depui le bt :huh: c'est pas pour te contredire mais bon...
on n'a pas joué ensemble depuis le BT1, mais c'était pas y'a 6 mois non plus :boirebis: et je ne connais personne qui peut doubler son niveau de jeu en moins de 3 mois ... à part si t'es vraiment un débutant (ce qui n'est pas le cas) :super:

je ferai le compte rendu ce soir, là ils m'ont fouttu sur un pc avec un autre type, j'ai juste 5 min pour venir poster ça :nazos:
sokar
Master of Puppets

Message par sokar »

Alors Sephi, ce mal de ventre ? :soif:
Team " Riders Of Apocalypse "

[DESOLATION]

La Guerre engendre la Famine et peu à peu la Désolation s'instale.
L'APOCALYPSE APPROCHE !!
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

Bon, à mon tour :0razzy:

Je tenais à remercier Neo pour ce tournoi, Ca a été surement le tournoi que j'ai préférer, juste pour l'ambiance. Le DJ était terrible, que des ziq d'animes, c'était trop violent de faire ces matchs en entendant du DBZ, Bleach, FF...
Sans oublié la tonne de fauteuil, ça fait plaisir de pouvoir s'aseoir qd on est spéctateur.

En plus c'est super agréable d'être reçu par des gens qui ont tout le temps le sourire, qui délire comme des porcs ; quand je suis arrivé, j'étais dépaysé et en arrivant au tournoi je me sentait chez moi. Merci à Neo et SLS pour ça :super:

Le niveau était vraiment élévé, tout le monde pensait que ça allait être pas trop dur, mais les hollandais était vraiment coriace, pleins de joueurs que je ne connaissais pas et qui ont été très performant, je pense surtout à deux : le joueurs de Raven qui est allé très loin, le joueur de Jin et Asuka et le joueur de Asuka (un asiat).

Les Belges étaient très performant, ça m'a beaucoup surpris, même SLS à fait la misère à Ryan, du jamais vu :super:

Ce qui est cool dans ce genre de tournois, c'est que les liens se ressèrent entre français, je connaissais pas trop ceux qui sont venu, et maintenant je les apprécient grave, on a bien déliré durant le voyage, ne ceraisse quand repensant à Toku qui n'avait pas ces papiers et qui c'est fait pécho à la douane. Au mec qui a fumer de l'herbe, qui fait sonner l'alarme et qui dit que c'est son urine qui à fait ça, ainsi que son expulsion du car (motivé par tout le monde). Le Quick Belges ou tout est mauvais, tout est payant (les sauces mayo et ketchup sont payant. L'intoxication alimentaire de Sephi. Et j'en passe.....

Sans oublier les koffeurs Belges qui sont trop fort, ils m'ont montré un Gato et un Duck incroyable :0wow:
Bref je suis déssus d'une chose, c'est que ce soit le dernier tournoi chez les Belges, sur ce coup vous n'assurez pas :cry: (c'est pas partout qu'on a de la musique terrible).

ps : Toku, tu m'as parlé d'un tournoi en Italie, mais je ne vois pas d'info
[TEMPLE]
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

Salut les amis :smoke: .

Ce voyage en Belgique était vraiment super fun. C'était bien cool de revoir tout le monde et de bien délirer :boire:. Merci aux Belges pour ce tournoi, vous assurez grave :boire:.
Concernant mon parcours, j'ai grave servi à rien. Je sors laborieusement des poules pour me faire sortir aussi sec par Neo. Ensuite je bats deux gars et je me fais détruire par Ryan. The end :boirebis:.
A part ce parcours insignifiant, je me suis qd même bien amusé. C'est toujours un plaisir de revoir les Belges. J'ai enfin pu voir Gabrielroy, dommage qu'on n'ait pas pu jouer ni discuter plus longtemps. Les hollandais sont très sympa aussi. Il y en avait plein que je n'avais jamais vu et on s'est bien marré.

Merci pour tout et vivement une prochaine :super:.
gabrielroy
Silver Smurfer

Message par gabrielroy »

Je m'excuse avant tout auprès de tous les français !

J'ai dû partir à cause de mes études ! Mais j'espère vous revoir dans un futur proche pour pouvoir jouer ensemble , je pense plus précisément à toi lix :boire: , oldboy et son evil baek :boire: , quikos et sa nina ss cancel :boire: et à tous les autres joueurs ( sokar , toku , rek ..... )

Bref , vraiment désolé d'être vite parti !

:tetemur: :enrage:
:bryan: Bryan is the best :bryan_:

My team : :bryan: and :feng:
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

Ouais nan sinan j ai un peu chié pour ma part... j ai pas passé les poules ( genre 2-1 pour sabre, 2-1 pour lix 2-1 etc...) a chaque fois je manquai cruellement de solidité

ceci dit j ai fait se que j avais a faire: me faire connaitre dans le domaine de kuma !

la plupart des étrangers mon complimenter mon kuma genre amature, sofiane, kyoko manji et quelques autres hollandais, sabre et y a meme ryan qui m a complimenter en disant comme quoi il est fort possible que j ai le meilleur kuma d europe... ( Nan! c est pas des conneries! :hehe: d ailleur il est revenue genre 2 minutes apres et il ma dit un truc du genre: "realy realy, very amasing!!" J était tout croc :0rolleyes: :0razzy:

Et oui, ma venue n était pas de remporter le tournoi ( tfason c était impossible aha :super: ) mais de prouver que j avais le meilleur kuma européen, plutot content de moi :boire:

félicitation a sephi, superbe match vs amature!! rekos, qui m impressionne de plus en plus, a Quikos face a ryan : monstrueux man! ,kyoko manji, super fort ce mec ! a Lixou et aussi a tous les mecs qui ont passés les phases finales, car c était vraiment pas simple

dans un apsect d ambiance je remercy énormément les belges, vous avez tout niquer ( meme si SLS gueule un peu trop :0rofl: ) les strasbourgeois : ombre et nick ( heureux de te rencontrer man :super: )ainsi que gaby! ( depuis le temps que les parisiens voulait te voir ! :D )Sephi ( mdr dans le car c était cruel , le mec du car qui voulait pas sortir aussi je le remercy! on pense a toi :D) et puis merde autant faire vite a tous les autres parisiens qui sont venues : oldboy lix rek sokar cronos6 quik et sa meuf , sa ma fait super plaise de vous revoir :super:

superbe week end :super:

mon kuma en reviendra plus fort! :kuma:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

g apri ke quik devai pa passer les poules.lol.bien jou quikos :super:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

ya embrouill.
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »