Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!
Modérateur : Modz
- DougFromParis
- Master of Puppets
- PSN : DougFromParis
Re: Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!
Bonjour, je n'ai pas pris le temps de me présenter précedemment.
je suis de paris 12 eme jhabite pas loin du bushido impact(Cour Debille).J'ai 15 ans et je joue depuis tekken 2(jefaisais de la merde avant mais j'ai commencé a prendre le niveau à partir de tekken 5).Je suis en 3 eme.
J'ai un niveau convenable(si un joueur experimenté est disponible pour m'entrainer ou m'apprendre quelques manip' ce n'est pas de refus^^)que j'aimerai beaucoup développer.
Je joue sur xbox avec un stick.Mon GT:DougFroomParis alias <<je te bouffe>>(hein Labou ^^)
Je joue principalement Lee suivi de Paul , Larsou et un peu heihachi
Voili Voilou^^
je suis de paris 12 eme jhabite pas loin du bushido impact(Cour Debille).J'ai 15 ans et je joue depuis tekken 2(jefaisais de la merde avant mais j'ai commencé a prendre le niveau à partir de tekken 5).Je suis en 3 eme.
J'ai un niveau convenable(si un joueur experimenté est disponible pour m'entrainer ou m'apprendre quelques manip' ce n'est pas de refus^^)que j'aimerai beaucoup développer.
Je joue sur xbox avec un stick.Mon GT:DougFroomParis alias <<je te bouffe>>(hein Labou ^^)
Je joue principalement Lee suivi de Paul , Larsou et un peu heihachi
Voili Voilou^^
Le tour du monde en 80 secondes

- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Des nouveaux toujours plus jeune, mais avec un niveau toujours meilleur grace au online. Ca fait plaisir!
Bienvenue sur le forum, mais comment t'as connu TA?
Bienvenue sur le forum, mais comment t'as connu TA?
- DougFromParis
- Master of Puppets
Un beau jour je t'avais demander ou est-ce que je pouvais apprendre des trucs avec lee tu m'as dit d'aller a tekken arena, j'ai trouve le site sympa et en plus le fait de savoir qu'on pouvait voir les tournois disponibles sur paris(en mon cas^^)était tres bien.Donc ensuite je me suis inscrit.

Donc depuis l'âge de 1 an.DougFromParis a écrit :J'ai 15 ans et je joue depuis tekken 2
- The_Serval
- Silver Smurfer

1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
- DougFromParis
- Master of Puppets
La console etait a mes deux freres j'ai pu y joue. j'avais 6 ans je crois

Salut, moi c'est Pikafou de Montpellier.
J'ai 30 ans, marié, un enfant.
Je viens de créer une association autour du jeu vidéo et nous préparons un évènement pour fin avril.
Bien sûr, je suis passionné de jeux vidéo et en jeu de combat, je préfère Tekken que je trouve casi parfait.
Voilà, merci de m'accueillir!
J'ai 30 ans, marié, un enfant.
Je viens de créer une association autour du jeu vidéo et nous préparons un évènement pour fin avril.
Bien sûr, je suis passionné de jeux vidéo et en jeu de combat, je préfère Tekken que je trouve casi parfait.
Voilà, merci de m'accueillir!
salut moi c est moonraven etudiant de 20 ans habitant a boulogne dans le 92 mon premier tekken a ete le 3 , nemesis m a parle de TA lors du trophee fnac boulogne donc quelques mois apres j ai decide de m inscrire (marre du online
) voila je suis ouvert a tout session sur paris . miguel,bob,marduk sont mes coupains voila a+ 

Fiuuu alors alors.. Ca fait déja un petit moment que je suis inscrit sur ce fofo et je n'ai jamais pris le temps de me présenter, quelle impolitesse!
Alors voilà je me présente, Leonis (ID PSN: King-Leonis), 17 ans(encore un gosse), en terminale (l'année du BAC
, plus assez de temps pour practice maintenant), habitant le Val d'Oise 95 (montmagny).
J'ai connu tekken avec le 3e épisode, puis j'ai perdu mon amour pour le jeu de combat. Jusqu'à dernièrement, l'été dernier, lors de la japan expo, avec l'avant-première de Tekken 6
! Le stand namco ne faisait que m'attirer, j'avais beau faire le tour de l'exposition, je revenais faire la queue pour Tekken 6. Du coup, deux jours de japan expo à passer toute la journée sur le stand. Mais c'est surtout ma rencontre avec Didigoku qui a tout changé. En fait, avant lui je n'avais jamais vu de joueur avec un "gros" niveau (en bref faire du step, juggles, etc..) et c'est toutes ses victoires d'affilées qu'il accumulait qui m'ont fait tilté( le noobisme était omniprésent!). C'est là qu'il m'a parlé de tekkenarena
. Mon amour pour tekken ressuscité, j'ai passé mon temps sur tekken 5 en attendant le 6.
Je m'inscris sur le fofo finalement une fois le jeu entre mes mains (je visitais quelques fois avant cela).
Alors que dire de mon niveau haha. Bah on va dire que j'ai dépassé le stade du bizounours mais que j'me sens encore débutant lol. J'ai encore beaucoup de choses à apprendre (étant donné que je passe mon temps à me comparer à Nin, oui..j'ai encore BEAUCOUP à apprendre).
Enfin voilà, sinon j'ai fais un trophée fnac (bof..) et deux bushidos
, ambiance vraiment extra. Enfin la rencontre de vrais joueurs! et ça commence bien! je tombe dans la poule de Heineken et Neoninja au premier. Dans la poule de rude boy, chinobi unk au second puis éliminé après les poules par Ak 2nd (aahlala..
).
J'espère en affronter bien d'autres encore avec l'ambition d'emmener mon Steve aux sommets!
Bref! J'vais m'arrèter là de peur d'aller trop loin. Je dirais juste: Vive Tekken!! Et Gloire à Tekken Arena!
PS: je viens de remarquer les actes de "terrorisme html" lol. La flemme de changer pour que vous compreniez, débrouillez-vous!
Alors voilà je me présente, Leonis (ID PSN: King-Leonis), 17 ans(encore un gosse), en terminale (l'année du BAC

J'ai connu tekken avec le 3e épisode, puis j'ai perdu mon amour pour le jeu de combat. Jusqu'à dernièrement, l'été dernier, lors de la japan expo, avec l'avant-première de Tekken 6

Je m'inscris sur le fofo finalement une fois le jeu entre mes mains (je visitais quelques fois avant cela).
Alors que dire de mon niveau haha. Bah on va dire que j'ai dépassé le stade du bizounours mais que j'me sens encore débutant lol. J'ai encore beaucoup de choses à apprendre (étant donné que je passe mon temps à me comparer à Nin, oui..j'ai encore BEAUCOUP à apprendre).
Enfin voilà, sinon j'ai fais un trophée fnac (bof..) et deux bushidos

J'espère en affronter bien d'autres encore avec l'ambition d'emmener mon Steve aux sommets!
Bref! J'vais m'arrèter là de peur d'aller trop loin. Je dirais juste: Vive Tekken!! Et Gloire à Tekken Arena!
PS: je viens de remarquer les actes de "terrorisme html" lol. La flemme de changer pour que vous compreniez, débrouillez-vous!

- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Salut et merci pour la présentation, ça fait plaisir de voir que certains nouveaux se donnent encore cette "peine"! 

- Yuki Fizzle
- I love Soul Calibur
- PSN : ???
- XBL : yuki fizzle
-
- I'll do my best
- XBL : DannyBrown14
Bienvenue Leonis sur les forums de Tekken Arena.
FT5, Practice mode online, what else?