[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Modérateur : Modz
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Laisse-moi deviner... tu joues devil?
- NarutoUzumaki
- Hidden Underground
- PSN : NarutoUzumaaki
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Tu faisais du X avant de jouer à tekken ?
Uf4 c'est la vérité !
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Vive le flood....Bravo messieurs
juste moi qui parle

- Genesis
- Tranxen-200
- PSN : GenesisFR
@ Lyod
C'était cool la ptite session.
Décidément c'est louche, ta Anna me fait pas trop peur avec Jack (je parle des précédents matchs) mais ton Raven il me retourne la tête, surtout au mur ! C'est vraiment un perso que j'ai pas l'habitude de rencontrer, bref t'en a bien profité lol ! GGs !
C'était cool la ptite session.
Décidément c'est louche, ta Anna me fait pas trop peur avec Jack (je parle des précédents matchs) mais ton Raven il me retourne la tête, surtout au mur ! C'est vraiment un perso que j'ai pas l'habitude de rencontrer, bref t'en a bien profité lol ! GGs !
- NarutoUzumaki
- Hidden Underground
- PSN : NarutoUzumaaki
@Jin75 ouais c exact mais cetait avant looooooool
Rikudou Sennin
- lyod
- Master of Puppets
- PSN : Lyod
@Genesis ouai desolé suis parti un peut vite
mais session sympas quand meme .Pour le raven ,ouai j'ai fait mon mesquin au mur lol mais allez tien astuce(en tout cas face a mon raven) si tu veux que jtempeche de t'embrouiller ,alor charge moi comme un boulet de canon
si ton pressing est bon , avec raven j'aurai enormement de mal a contre attaquer 

Allez arrête de bouger j'veut juste te faire un pti un KunilunWang ....
- Genesis
- Tranxen-200
- PSN : GenesisFR
Ouais quand jt'ai mis 1 round c'était pour ça.
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Les défis du jour (effectués la nuit ^^)
Jin75 V Heineken45
: 10 - 4
Je trouve que ça lagait pas mal avec toi, ou alors c'est parce que j'ai joué off deux jours de suite, le changement peut être... GG, ça m'a fait plaiz de jouer contre toi, depuis le temps.
Jin75 V Triademan
: 10 - 8
Première fois de ma life que je joue contre toi. Je sais pas si tu testes juste
mais c'était cool pour moi de jouer contre toi, j'ai trop kiffé ton style de jeu (unique!!!). Chelou les fois ou tu bouges pas, ou tu te mets en rlx et tu fais rien... ça surprend quand même. Et tu turtles comme un dingue, parfois je craquais alors que je menais le round. A refaire, avec
ou 
Jin75 V Laboubam
: 3 - 6
Putain de technicien !!! Tu m'as claqué des phases que j'ai jamais vu avec chreddy ! Trop mortel ! Je fais un backdash t'en fais trois
Mais j'ai une excuse, toi tu fais des backdash japonais aussi non ?
Bin voilà, moi je fais de bdash maghrébins
Bref, y a pas photo t'es un ouf ! J'espère juste que j'ai pas trop éclaboussé de mon ombre ton jeu de lumière. Je kiff aussi.
Jin75 V Heineken45

Je trouve que ça lagait pas mal avec toi, ou alors c'est parce que j'ai joué off deux jours de suite, le changement peut être... GG, ça m'a fait plaiz de jouer contre toi, depuis le temps.
Jin75 V Triademan

Première fois de ma life que je joue contre toi. Je sais pas si tu testes juste

Jin75 V Laboubam

Putain de technicien !!! Tu m'as claqué des phases que j'ai jamais vu avec chreddy ! Trop mortel ! Je fais un backdash t'en fais trois

Bin voilà, moi je fais de bdash maghrébins

Bref, y a pas photo t'es un ouf ! J'espère juste que j'ai pas trop éclaboussé de mon ombre ton jeu de lumière. Je kiff aussi.

Uf4 c'est la vérité !
- Heineken45
- Master of Puppets
- PSN : Heineken45
GG a toi jinou, ça faisait longtemps que j'avait pas croisé ton chaton. Par contre j'ai jamais parlé de défi moi
et pour le lag j'suis exactement dans ton cas, je joue en training offline depuis dimanche donc je ne serai pas dire si ça laggai vraiment ou si a cause de ça. Très beau jeu en tout cas, j'aimerais bien te croiser au tournoi samedi.

Modifié en dernier par Heineken45 le 23 juin 2011 à 10h05, modifié 1 fois.
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Lol, quoi ce commentaire Jin?!! Technicien? Mortel? Japonais? Ouf? Jeu de lumière?
Arrete de déconner. Meme si tu me complimentes, je vais pas te faire une gaterie samedi!
(Ma réaction en image http://www.youtube.com/watch?v=x4yrLNbjYI8 )
Sinon. J'étais trop cuit pour jouer en 10, alors on se fera la suite vendredi soir :).
Ah et, je sais pas si c'est parce que ca fait longtemps ou quoi, mais j'ai pas trop reconnu ton jeu avec très peu de GS, WR 3+4 (?) entre autres.
Autre chose, y a 1 ou 2 phases où tu attends, alors que tu peux m'interrompre.
Genre (welcome in T6) jte touche en low (positif en hit : +3) et continue mon attaque ensuite (normal!). Et malgré le "gros" avantage de ce premier coup... certains persos peuvent passer un low crush derrière (dont king uf4, lars uf3, etc.) quelque soit le coup que j'utilise après.
Je sais que ca va contre ta politique de jeu (et la mienne) de taper dans les hits, mais... maintenant : on peut!
Arrete de déconner. Meme si tu me complimentes, je vais pas te faire une gaterie samedi!

Sinon. J'étais trop cuit pour jouer en 10, alors on se fera la suite vendredi soir :).
Ah et, je sais pas si c'est parce que ca fait longtemps ou quoi, mais j'ai pas trop reconnu ton jeu avec très peu de GS, WR 3+4 (?) entre autres.
Genre (welcome in T6) jte touche en low (positif en hit : +3) et continue mon attaque ensuite (normal!). Et malgré le "gros" avantage de ce premier coup... certains persos peuvent passer un low crush derrière (dont king uf4, lars uf3, etc.) quelque soit le coup que j'utilise après.
Je sais que ca va contre ta politique de jeu (et la mienne) de taper dans les hits, mais... maintenant : on peut!

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Et ... oui c'est vrai c'était pas un défi avec toi désolé pour le couac. C'était un freeplay en 10 donc. :)Heineken45 a écrit :GG a toi jinou, ça faisait longtemps que j'avait pas croisé ton chaton. Par contre j'ai jamais parlé de défi moiet pour le lag j'suis exactement dans ton cas, je joue en training offline depuis dimanche donc je ne serai pas dire si ça laggai vraiment ou si a cause de ça. Très beau jeu en tout cas, j'aimerais bien te croiser au tournoi samedi.
Uf4 c'est la vérité !
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Ouais on en parlera vendredi si tu veux, parce que je sais pas de quel coup tu parles. :)Laboubam a écrit :Lol, quoi ce commentaire Jin?!! Technicien? Mortel? Japonais? Ouf? Jeu de lumière?
Arrete de déconner. Meme si tu me complimentes, je vais pas te faire une gaterie samedi!![]()
Uf4 c'est la vérité !
- Triademan [K.O.I.F]
- Ze French Kazuya
- PSN : the_demon-KOIF
Salut jinou !Ben ouai premiere fois qu on joue ensemble et je t avoue g kiffe aussi.
Quelques petites impressions, tu joues tres "parisian style" je m explique grosse turtle, joue punition a mort, et le jeu a la relevee tres carre, tu connais bien tes phases ! J ai rien compris !
J ai pas place un releve 4, comme contre tous les parisiens que j ai pu joue ! En echange g recolte de bons b1,2 ! lol
Pti recapitulatif pour ceux que ca interesse :
Vs
0-4
4-5
7-8
8-10
Meme is Eddy n est pas mon main au meme titre que les persos de ma signature, a part kaz que je joue mieux... Je les connais pas mal.
Je crois que j ai jamais fait autant de 3-2 perdus ou gagnes dans un defi ! Je crois meme que 90% des matchs c etait sur ce score la! Bien serre et stressant, kiffant !
Special dedidace pour la multi du 9 eme match, je me l etait jamis pris en entier, et le cri du KO du perso a la fin, ca acheve humiliation ! Au moins je sais que ca se dechoppe pas en 2 now !
TESTEZ VOUS BIEN
Quelques petites impressions, tu joues tres "parisian style" je m explique grosse turtle, joue punition a mort, et le jeu a la relevee tres carre, tu connais bien tes phases ! J ai rien compris !

J ai pas place un releve 4, comme contre tous les parisiens que j ai pu joue ! En echange g recolte de bons b1,2 ! lol
Pti recapitulatif pour ceux que ca interesse :

0-4
4-5
7-8
8-10
Meme is Eddy n est pas mon main au meme titre que les persos de ma signature, a part kaz que je joue mieux... Je les connais pas mal.
Je crois que j ai jamais fait autant de 3-2 perdus ou gagnes dans un defi ! Je crois meme que 90% des matchs c etait sur ce score la! Bien serre et stressant, kiffant !
Special dedidace pour la multi du 9 eme match, je me l etait jamis pris en entier, et le cri du KO du perso a la fin, ca acheve humiliation ! Au moins je sais que ca se dechoppe pas en 2 now !

TESTEZ VOUS BIEN

Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
@Triad,Labou & Co: Z etes priés d arreter un peu d habituer Mr Jin75 aux Capoeristes
Parce que sinon,faudra pas pleurer si y a pas de vaseline samedi
GG sinon Jin,je pensais que tu te serais fait bourrer....Bizarre

Parce que sinon,faudra pas pleurer si y a pas de vaseline samedi

GG sinon Jin,je pensais que tu te serais fait bourrer....Bizarre

Modifié en dernier par djghost04 le 23 juin 2011 à 22h37, modifié 1 fois.