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Ben non,toujours un plaisir de te bourrer 

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Je t'avais pas pris le match que j'ai fait avec Bosko/P.Jack d'ailleurs?
Sac!

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- djghost04
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Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires
Puti* t es trop fort mec,tu m as pris un match 

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Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires
T'as vu hein!
Je te prends même avec la team Bosko/Baek, KESKYA!!!!??? Au moins un match :hap:
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Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires
GGs à Hadoudouken, j'ai enfin vu son Beak à l'œuvre et j'ai aimé, dommage que ça n'aie pas duré plus longtemps
Tu te mets à jouer Bryan/Jack aussi ? Je ne savais pas

Tu te mets à jouer Bryan/Jack aussi ? Je ne savais pas

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Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires
Ah ben, en fait, je les joues depuis quelques temps déjà
Personellement, je trouves que j'ai mal joué sur ces quelques sets, je voulais taper avec du i20+, et contre Steve je me prenais FORCEMENT du counter.
Le Baek il a un peu vieillit, plus autant au top que sur T6(si il l'a déjà été entre mes mains haha^^), mais bon, je le laisserais pas tomber!
On se refera ça en éspérant que je soit bon cette fois-ci
En passant, thx pour les matches d'hier soir Kaed, ça m'a vraiment aidé à comprendre mes persos.

Personellement, je trouves que j'ai mal joué sur ces quelques sets, je voulais taper avec du i20+, et contre Steve je me prenais FORCEMENT du counter.
Le Baek il a un peu vieillit, plus autant au top que sur T6(si il l'a déjà été entre mes mains haha^^), mais bon, je le laisserais pas tomber!
On se refera ça en éspérant que je soit bon cette fois-ci

En passant, thx pour les matches d'hier soir Kaed, ça m'a vraiment aidé à comprendre mes persos.
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Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires
Juste pour faire un big up à DjDindon et Anton. Merci Dj tu m'a fait me rendre compte d'un défaut à la con que j'avais qui était de bourrer salement après les lows ou j'suis négatif, et Anton gros Marduk plus technique que le mien j'ai appris des trucs en t''observant.
On a doser plusieurs heures, je m'en étais même pas rendu compte.
GGs guys. :)
On a doser plusieurs heures, je m'en étais même pas rendu compte.
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Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses.

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- djghost04
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Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires
Yep c était gratuit de te faire voler a chaque fois...c est comme les mecs qui bourrent derrière ff3,4 de Lars lol....
En gommant les défauts sa laisse moins d ouvertures dans ton jeu ,et sa devient plus équilibré du coup...
Après tu punis pas encore bien Eddy,Anthon le fait beaucoup mieux que toi je me permettais moins de trucs du coup
D ailleurs il m a l air d avoir bien progresser même si j avais dormi que 3 heures cette nuit et que j étais pas tout le temps réveiller j ai senti la différence avec les fois d avant...
Sinon a un moment je regardais ta barre ,c est hallucinant le Jundding style comme sa la fait descendre a coups de ss4,d3~4,df2 d' Eddy..... Trop efficace quand c est bien mixé
Après Steve contre Jack je sais que c est vraiment relou,Steve pressant beaucoup en High...
Ceci dit je préférais le mettre en face de Marduk histoire de combler plus facilement la distance....il a une bonne portée aussi le Marduk sur certains coups,mais je préfère le Jack
GG
En gommant les défauts sa laisse moins d ouvertures dans ton jeu ,et sa devient plus équilibré du coup...
Après tu punis pas encore bien Eddy,Anthon le fait beaucoup mieux que toi je me permettais moins de trucs du coup

D ailleurs il m a l air d avoir bien progresser même si j avais dormi que 3 heures cette nuit et que j étais pas tout le temps réveiller j ai senti la différence avec les fois d avant...
Sinon a un moment je regardais ta barre ,c est hallucinant le Jundding style comme sa la fait descendre a coups de ss4,d3~4,df2 d' Eddy..... Trop efficace quand c est bien mixé

Après Steve contre Jack je sais que c est vraiment relou,Steve pressant beaucoup en High...
Ceci dit je préférais le mettre en face de Marduk histoire de combler plus facilement la distance....il a une bonne portée aussi le Marduk sur certains coups,mais je préfère le Jack

GG

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires
@DJ Ghost
Oui je commence à m'habituer aux punishs vs Eddy, il faut dire que Marduk a ce qu'il faut contre lui, d+1+2 pour son uf3,3 et anims similaires (df+3+4 / db+2,3), db2 qui contre la RLX stance, le seul défaut de ce coup est qu'il ne traque pas, ce qui n'est plus un prob contre Eddy
.
Après la serie uf3 reste dure à gérer et je me suis pris pas mal de juggles des mixups RLX, le tout ajouté a ses lows ça vide pas mal d'énergie au final.
Jack je l'ai moins bien puni, parfois mais pas suffisamment, surtout les df+2 lol.
Les throws je n'ai pratiquement rien déchoppé, les seuls fois ou je l'ai fais c'était plus du random/anticipation que du reflexe.
Mais heureusement Marduk en a lui aussi, ça m'a bien aidé
.
@Mickadi
"Plus technique" c'est difficile à évaluer, tu as quand même fais la différence sur de nombreux whiff de ma part, quand par exemple on est rentré dans une guerre des lows, tu as souvent steppé au bon moment et punit par Marduk df+1.
Faut que je bouge plus.
Je m'entraîne sur mes backdashs car j'ai trop négligé ça, pour le moment je fais la commande bb, qcb, b, qcb, b... mais je suis pas encore bien habitué, pour l'instant c'est plus de la décoration de début de round, et quand je suis à droite c'est pire.
En tout cas session très sympa tous les deux
, vos mains teams étaient agréables à jouer, et les secondaires assez rigolotes, j'ai pu m'entraîner à punir les grosses low sweeps contre elles ^^.
Oui je commence à m'habituer aux punishs vs Eddy, il faut dire que Marduk a ce qu'il faut contre lui, d+1+2 pour son uf3,3 et anims similaires (df+3+4 / db+2,3), db2 qui contre la RLX stance, le seul défaut de ce coup est qu'il ne traque pas, ce qui n'est plus un prob contre Eddy

Après la serie uf3 reste dure à gérer et je me suis pris pas mal de juggles des mixups RLX, le tout ajouté a ses lows ça vide pas mal d'énergie au final.
Jack je l'ai moins bien puni, parfois mais pas suffisamment, surtout les df+2 lol.
Les throws je n'ai pratiquement rien déchoppé, les seuls fois ou je l'ai fais c'était plus du random/anticipation que du reflexe.
Mais heureusement Marduk en a lui aussi, ça m'a bien aidé

@Mickadi
"Plus technique" c'est difficile à évaluer, tu as quand même fais la différence sur de nombreux whiff de ma part, quand par exemple on est rentré dans une guerre des lows, tu as souvent steppé au bon moment et punit par Marduk df+1.
Faut que je bouge plus.
Je m'entraîne sur mes backdashs car j'ai trop négligé ça, pour le moment je fais la commande bb, qcb, b, qcb, b... mais je suis pas encore bien habitué, pour l'instant c'est plus de la décoration de début de round, et quand je suis à droite c'est pire.
En tout cas session très sympa tous les deux

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Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires
Pourquoi tu apprends pas a backdash sur la bonne manip direct? Fais pas comme moi pcq apres tu vas le regretter parce que pour se corriger ca va te prendre autant de temps que de l apprendre
- Mickadi
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Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires
Hmm... SI tu joues pas à un perso à sway quelle est le problème avec cette manip' ?
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses.

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Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires
Bah tu pourras jouer aucun perso a sway justement
c est dommage de se priver d une partie des perso. Et puis qcb est une plus longue manip donc ca ralentit la vitesse des back dash si c est pour faire ca moi je conseillerais de faire plutot des wavedash inverse. Moi perso quand je fais la vrai manip je me prend jamais les trucs genre ff2 de heihachi qui viennent t emmerder de super loin a tes backdash enfin j ai l impression qu il y a moins de "trous"

Re: [Résultats] Résultats de rencontres et commentaires
Mais justement c'est bien ce que je fais, des waves inversées avec bb, qcb, b, qcb, b, et ainsi de suite ?bangkidy a écrit :Bah tu pourras jouer aucun perso a sway justementc est dommage de se priver d une partie des perso. Et puis qcb est une plus longue manip donc ca ralentit la vitesse des back dash si c est pour faire ca moi je conseillerais de faire plutot des wavedash inverse. Moi perso quand je fais la vrai manip je me prend jamais les trucs genre ff2 de heihachi qui viennent t emmerder de super loin a tes backdash enfin j ai l impression qu il y a moins de "trous"
La bonne manip c'est quoi en terme de notation ?
je sais qu'il y a un cancel par db au lieu de qcb mais je ne connais pas la manip exacte, j'ai fais des recherches sur plusieurs forums mais on trouve à chaque fois des notations différentes ainsi que des dizaines de pages pour noter une manip qui ne devrait prendre qu'une ligne, ce qui est extrêmement imprécis.
Voici un post d'ici qui date de la sortie de Tekken 6 :
Je trouve que db est difficile à faire par comparaison à un qcb, lorsque je fais qcb au moins je sais que c'est bien enregistré grâce à l'affichage de la "Command History", mais pour le db, je n'arrive pas à appuyer correctement.[INFINITE BACKDASH]
Personnages concernés
Tous.
Intéret
- meilleure gestion des distances (zoning)
- déplacement plus rapides
=> se dégager des pressings, créer des situations de whiffs, etc.
Inconvénient
Pas de garde à l'infini, on peut etre touché suivant les timings du coup en face, la vitesse d'éxecution de l'infinite back dash etc.
Manips possibles
> db~b (relâcher) b : db~b (relâcher), b~db~b (relâcher), b~db~b (relâcher), b, etc. à l'infini
> bb, db (relâcher) , b, db (relâcher) , b, db, etc. à l'infini (commencer la série par bb)
> b, QCB, b (wavedash inversé - ne fonctionne pas avec les persos qui ont des sways : Bryan, Paul, Nina).
> b,b,f, b,b,f, b,b,f, etc. (le 'b' qui vient après le 'f' doit être fait très rapidement).
NB :
> Dans tous les cas, on peut commencer la série de l'infinite backdashs par b,b.
> La vraie manip de l'infinite backdash permet des backdashs plus longs que ceux réalisés avec celle du wavedash inversé.
> b,b,f est la manip utilisé par certains pour les dashs avant et arriere, ce qui permet des déplacements rapides dans les 2 sens avec quasiment la même manip. Genius par exemple dashe avec cette méthode.
Pour les persos à sway, c'est vrai que c'est dommage pour moi, mais je ne compte pas changer de team et tous mes préférés après Marduk / Dragunov n'ont pas de sway de toute manière (Ganryu, Feng, Wang, Anna, Jack-6, Capos, Roger).
C'est pour l'instant pas ce qu'il y a de plus solide car je reste effectivement ouvert un court instant durant la motion du qcb, mais dans un premier temps ça m'aide déjà à me tenir à une certaine distance pour pratiquer des whiffs punishs.
Dites moi ce que vous en pensez ainsi que la commande exacte pour le backdash le plus propre, et peut être que ...
I WILL BE ABLE TO WALK AFTER THIS
