[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires (old)

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

kenj a écrit :
JinYanG a écrit :Attention, sephi jou des persos faible, comparé a lord shu et kingo !!!
Devil Jin?

http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/sh ... adid=78037
c'etait ironique :smoke: .

Aufait si tu veux des bonnes vidéos de devil jin sephi, regardes un peu les vidéos de forever@@ sur tekken.net, mm celles de kidjin, tu verras ce que c'est qu'un perso de ranking S, mm les vidéos de HBmaster avec law, sont biens ! De meme que cobra commander (tournoi de londres). Voila un peu de quoi te remettre en question sur les performances de devil jin et law, meme si selon toi baek,anna,nina sont + forts :nazos: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

JinYanG a écrit :c'etait ironique :smoke: .
Je m'en doutais un peu... :smoke:

Cobra Commander joue DJ?
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

euh, j'ai jamais dit que baek et nina étaient plus fort, faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit non plus :smoke: je parlais juste des wall combo d'anna qui sont énormes, et je préviens les gens d'être à 200% sur leurs gardes, point. j'ai pas dit qu'anna était 10 fois plus forte que DJin non plus, je vois pas pourquoi tu me parles des rankings des persos fait par des japonais, ou des coréens, qui n'ont rien à voir avec nous :0rolleyes:

oki je vais aller chercher ces vids, en fait j'aime pas fouiller ce FTP, y'a tellement de matchs que j'ai pas envie de m'en taper 50 pr trouver LE match qui va m'intéresser :ouf:

les performances de DJin et Law, j'en suis bien au courant, je les joue à fond ! je n'ai jamais nié qu'ils étaient forts, si je les trouvais bidons, tu penses bien que je les prendrais pas :gratte:
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

En fait le problème de ce coup low de julia ce n'est pas sa vitesse qui est effectivement relativement lente c'est surtout que son animation débute de façon identique que le coup mid qui fait bien plus de dégâts(connais pas les manip je ne joue pas du tout julia). Donc ça donne pas forcément envie de se baisser. J'pense qu'il va falloir s'en prendre un certain nombre avant d'ariver à mettre une garde basse dessus par réflexe. Tout ça pour dire qu'il faut bien la connaître la petite vicieuse. Après je ne sais pas si elle sera aussi efficace.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :si je les trouvais bidons, tu penses bien que je les prendrais pas :gratte:
Mouais, on peut bien prendre un perso qui n'est pas top ranking parce qu'on aime bien le jouer!
Et dans le matchup Anna Vs Devil Jin, ce dernier devrait avoir plutôt l'avantage, c'est ce que donnent les résultats des tournois! Comme si tu disais que contre les murs, dans Tekken 4, untel Vs Jin fait des dégâts énormes. Mais bon, Jin n'est pas Low tier.
Modifié en dernier par kenj le 18 avr. 2005 à 16h53, modifié 1 fois.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

vous trouvez que du moment qu'elle a fini son ptit saut, son coup low sort doucement ??? j'attend de voir les frames tiens, parceque moi j'suis à des années lumières de le voir venir :ouf: je sais pas si c'est comme tu le dis l'animation qui est bizarre, et qui donne pas "envie" de se baisser, mais je vais me le prendre encore longtemps celui la :cry:

faudrait trouver un coup qui bloque à coup sur avant le middle ou le low, la au moins, pas de soucis :0razzy: et si on bloque le coup low, j'espère qu'elle a un peu de retard la ptite ?
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

rah mais pourquoi kenj et jinyang vous vous acharnez sur ce que j'ai pas dit ? j'ai pas dit que anna était 10 fois plus forte que DJin, j'ai seulement dit qu'elle avait un mur de folie, qui faisait gagner le round, point barre, rien qui dit "anna elle est over piussante, DJin il est bidon, les coréens savent pas jouer", etc :boirebis:

enfin, j'laisse tomber je voulais juste parler des murs, j'voulais pas lancer un débat sur la puissance des persos :nazos: en fait je m'en fou de la puissance évaluée par les autres, je joue des persos pour leur style, leur présence, leurs coups, et non pas parcequ'un jap a dit que bidule était méga top tier :mmm: sinon, dans T4, j'aurais jamais joué kaz, qui pétait pas loin dans les tournois :0rolleyes:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

C'est vrai que c'est abusé,ça,sephi il joue que des ranks S!et moi que du B et à peine A! :smoke:
Bouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :cry: :fuct:

M'en fiche je prépare un Steve :soif:

Ouais regarde les vids coréennes de DevilJin,ça a carrément pas le même style de jeu que toi,sephi :super:

Sinon pour le moment et à notre niveau,c'est le niveau du joueur qui fait son jeu,pas le perso! :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

J'dirais plutôt que les match-up sont différents. Par exemple un coréen aura la rigueur pour ne jamais se bouffer (ou rarement) de gros launcher d'anna ou de law, pas nous. Mais bon c'est normal on n'a pas le même cerveau :tetemur: . Et puis on connait pas bien le jeu. :boirebis:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ouais, se bouffer un launcher d'Anna, faut vraiment avoir envie. :0rolleyes: :beu:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Sephiroth Lune a écrit :rah mais pourquoi kenj et jinyang vous vous acharnez sur ce que j'ai pas dit ?
Non juste que tu te plains un peu trop je trouve, faut accepté les defauts et avantages de chaque perso. Si je devais me plaindre à chaque foi que je me mange un 1,2,1 /df+3 de bryan contre un mur :tetemur: ...

Ce qui me fait assez rire aussi, c'est que sans lire un de tes posts on peut en voir l'aspect general, par exemple :
quand tu gagnes il y a bcp de :0biggrin: , :smoke: , :super: , :bravo: , :beu: ..
quand tu pers il y a bcp de :nazos: , :tetemur: , :mmm: .
Sephi : master des smiley !

Mais sinon pr devil jin t'inquiete pas, quand tu verras les vids du tournoi ISU, tu seras vite motivé :super: .
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

JinYanG a écrit :Mais sinon pr devil jin t'inquiete pas, quand tu verras les vids du tournoi ISU, tu seras vite motivé :super: .
Motivé, oui. Faut encore savoir jouer comme eux. :super:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

"motivé pour s'entrainer à essayer de jouer comme eux" :0biggrin: .
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Oui, moi, je suis motivé pour jouer comme le Bryan de Knee. :ange:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin jinyang, t'es pas content quand tu gagnes, et plutot déçu quand tu perd ? d'où mes smiley, que je trouve plutot normaux, ils expriment mes sentiments, non ?

oui je me plains, mais en même temps, j'aide le peu de gens que ça intéresse, j'essaye de donner des techniques, de dire ce qui est dur à voir contre tel perso etc, histoire qu'on puisse tous avancer. c'est déja mieux que faire des sessions dans un coin sans faire avancer tekken, tu trouves pas ?

enfin bon, sur que je me plains trop, en attendant, je m'exprime :0biggrin: la prochaine fois je ferais attention, promis :0razzy:

je viens de voir le plus beau combo à tekken 5 de ma vie, c'est DJin :
ewgf / ewgf / ewgf / (:1:) + :4: , :2: / dewgf
truc de ouf, le style, le dégat, la difficulté, la puissance, tout ! ce combo a tout ... c'est le mien :boire: training à mortttttttttttttttttt
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »