Underground 2K4 Paris 27-28 Nov chez Quiksilverman
Modérateur : Modz
Pareil pour moi. Dispo tout le temps si je suis prévenu suffisament de temps à l'avance.
Kenj, tu as une idée particulière pour l'équipe de tag?
Que dirais-tu d'un Jun/Kaz? Moi je me sens à l'aise avec Lei, Jun, Angel, Ogre...
Kenj, tu as une idée particulière pour l'équipe de tag?
Que dirais-tu d'un Jun/Kaz? Moi je me sens à l'aise avec Lei, Jun, Angel, Ogre...
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
kenj a écrit : Quiksilverman: tout le monde n'a pas encore répondu mais est-ce que tu pourrais proposer une date alternative (genre une semain plus tôt ou plus tard) si ça arrange plus de monde?

TU ES UN GENIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIiiiiii!!!

Modifié en dernier par FBT Timer le 04 oct. 2004 à 20h27, modifié 1 fois.
[FBT MAX] LES NETTOYEURS!!!

zanshin111 a écrit :Apparemment, tremper ses tartines de nutella dans le jus d'orange, ça donne une floodite aiguë!!

tu t'en rapel !? meme que s'était chez kenjyboy!!!

Maintenant , TOUT le monde est au COURANT ...
c malinnnnn

Vous pouvez penser que j'suis un grand malade

lol
Et sa fait un peut le mec qui arrive après la "tempete"!!!
Mais

bon , enfinn brefff

Ceci est le dernier message de la soiré...

grand pere Timer(YaShi) veille sur vous et sur la

Bonneuu nuiiiiit les petiiii calbutiens...

Modifié en dernier par FBT Timer le 04 oct. 2004 à 21h15, modifié 2 fois.

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Whaouuuhh, ça post à fond dis donc, j'arrive meme plus à suivre.
Bon pour la date du tournoi, je comprend bien que kenj souhaite une autre date en Novembre pour la session vu que Frenchie sera pas là et kakarotto a son anniv. C'est clair qu'il s'agit de 2 excellents joueurs, sachant aussi que frenchie est une référence sur TTT. Cependant, je n'ai pas la possibilité d'avoir la salle les autres week end du mois de novembre avant le 27, parce que la salle est déja réservée pendant toute cette période.
@sephi: bein pour commencer une eventuelle session dès le vendredi, moi je veux bien, seulement je bosse jusqu'à 19h, donc faut voir si après on se réunit chez kenj ou pas, mais bon pas à 30 personnes non plu, faut pas abuser de sa gentillesse...
Maintenant faut voir se qu'on fait pour la date du tournoi !!!!
Comme je vous ai dit je peux pas l'avancer déja, la salle n'est plus du tout disponible avant le week end du 27 novembre. Ya 2 personnes uniquement sur 22 pour qui les dates posent problèmes.
Pas possible pour moi de faire ça en décembre, j'ai stage ! Et je passe les fêtes de fin d'années à la Réunion
Ca serait bête de repousser le tournoi à Janvier krément juste pour 2 personnes, sachant qu'il y en aura d'autres pour qui les dates de débuts d'années ne conviendront pas (famille, boulot, exams, partiels, rentrée etc...)
Faut qu'on en discute, s'il faut maintenir la date du 27 novembre ou pas !!
Bon pour la date du tournoi, je comprend bien que kenj souhaite une autre date en Novembre pour la session vu que Frenchie sera pas là et kakarotto a son anniv. C'est clair qu'il s'agit de 2 excellents joueurs, sachant aussi que frenchie est une référence sur TTT. Cependant, je n'ai pas la possibilité d'avoir la salle les autres week end du mois de novembre avant le 27, parce que la salle est déja réservée pendant toute cette période.

@sephi: bein pour commencer une eventuelle session dès le vendredi, moi je veux bien, seulement je bosse jusqu'à 19h, donc faut voir si après on se réunit chez kenj ou pas, mais bon pas à 30 personnes non plu, faut pas abuser de sa gentillesse...

Maintenant faut voir se qu'on fait pour la date du tournoi !!!!
Comme je vous ai dit je peux pas l'avancer déja, la salle n'est plus du tout disponible avant le week end du 27 novembre. Ya 2 personnes uniquement sur 22 pour qui les dates posent problèmes.
Pas possible pour moi de faire ça en décembre, j'ai stage ! Et je passe les fêtes de fin d'années à la Réunion

Ca serait bête de repousser le tournoi à Janvier krément juste pour 2 personnes, sachant qu'il y en aura d'autres pour qui les dates de débuts d'années ne conviendront pas (famille, boulot, exams, partiels, rentrée etc...)
Faut qu'on en discute, s'il faut maintenir la date du 27 novembre ou pas !!
- elefanc
- Master of Puppets
Suis dispo tous les we du moment que je soie au courant au moins 15 jours avant.
Ak2nd : ok pour le team, si tu vas pas suppléer le père Frenchie.
E.
Ak2nd : ok pour le team, si tu vas pas suppléer le père Frenchie.
E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bin toute façon vendredi on compatait pas arriver dans l'aprem non plus, mais genre 20 hQuiksilverman a écrit :@sephi: bein pour commencer une eventuelle session dès le vendredi, moi je veux bien, seulement je bosse jusqu'à 19h, donc faut voir si après on se réunit chez kenj ou pas, mais bon pas à 30 personnes non plu, faut pas abuser de sa gentillesse...![]()

si on peut aller chez kenj pour jouer au tag c'est comme il veut, faut voir avec la place dispo et le nombre de personnes, puis si il veut toujours