[TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Die-MF-Die
Grand Master Flash
Messages : 365
Enregistré le : 28 janv. 2010 à 14h36
PSN : DraguDie-MF-Die
XBL : WTF ?
Localisation : 69

Re: [TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par Die-MF-Die »

J'trouve bien que Michelle ai sa propre section, elle est quand même bien différente de Jaycee malgré le pressing qui se ressemble.

Je compte lire tout ce que son topic me fournira comme infos. Je jouais pas Julia dans T6 mais le gameplay/perso m'a toujours attiré, donc j'me suis lancé et j'adhère vu que c'est mon 2eme perso maintenant. J'ai plein de truc à apprendre avec , la j'suis un sac :ninja:
Avatar du membre
SHwoKing
Master of Puppets
Messages : 553
Enregistré le : 25 mai 2004 à 21h53
XBL : SHwoKing
Localisation : Reims, ville des SACres

Re: [TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par SHwoKing »

Cette fois-ci c'est la bonne. J'ai assez perdu de temps avec un jeu qui n'en vaut pas la peine et qui est en rain de me pourrir la vie. Ma vie est mieux sans Tekken.

J'ai juste envie de continuer à jouer pour faire une compilation de toutes les hit box foireusse qu'il y a dans ce jeu car j'ai encore jamais vu ça. Avec le musique de Benny Hill ça devrais le faire. Non mais sérieux ! Le jeu il invente des murs invisible et je parle même pas quand t'es proche du mur, le jeu gère hyper mal l'alignement des persos dans ce cas, ça devient la fête du slip ou le perso devient aveugle et ne sais plus où est l'adversaire pourtant quasi juste en face de lui. C'est risible, très risible, mais j'ai assez rit.
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par Jin75 »

J ai pas remarque ca, tu fais une video ?
Par contre y a pas a chier c est un jeu de bourrin qd meme !
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Re: [TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par lix_tetrax »

SHwoKing a écrit :Cette fois-ci c'est la bonne. J'ai assez perdu de temps avec un jeu qui n'en vaut pas la peine et qui est en rain de me pourrir la vie. Ma vie est mieux sans Tekken.
AHAHAHAHA!!! C'est pour ce genre de moment que j'kiffe TA :roflz:
koshimae
Master of Puppets
Messages : 468
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 18h21

Re: [TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par koshimae »

Si je peut me permettre Shwoking, tu prend trop le jeu à coeur ,
un jeu qui n'en vaut pas la peine et qui est en rain de me pourrir la vie. Ma vie est mieux sans Tekken.
C est un peu excentrique ... tu sais chaque joueur fait autre chose que dosé le jeu 24/24h :fine:


et pour la gestion des distances ,les wallcarry sont differentes de T6 , donc je vois ce que tu veux dire , ms bon c est une question d angle , quand je vois que les cocos n ont pas de pb ac ca , je pense c est une question de practice.
Avatar du membre
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon
Messages : 1015
Enregistré le : 12 juin 2008 à 20h51
Localisation : Paris

Re: [TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par ivoiro_akon »

Looool c'est vraiii c'est qu'un jeu ou on gagne pas toujours hein.
Mais en tout cas LA BARRE PART TROP VITE c'est abusé et le tag favorise le bourinage, le pif, s'en est même drôle c'est chaud. :jesors:
Avatar du membre
SHwoKing
Master of Puppets
Messages : 553
Enregistré le : 25 mai 2004 à 21h53
XBL : SHwoKing
Localisation : Reims, ville des SACres

Re: [TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par SHwoKing »

lix_tetrax a écrit :
SHwoKing a écrit :Cette fois-ci c'est la bonne. J'ai assez perdu de temps avec un jeu qui n'en vaut pas la peine et qui est en rain de me pourrir la vie. Ma vie est mieux sans Tekken.
AHAHAHAHA!!! C'est pour ce genre de moment que j'kiffe TA :roflz:
Ah oui une certaine inspiration que j'ai eu ce soir là :roflol:
Peut être ma future signature tiens. Ou pas !

@Jin7, la flemme de sortir le matos de capture. Mais quand je verrai des trucs louches en vidéo, je ferai tourner dans un topic dédié.
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par Jin75 »

Te fais pas chier on a pas besoin d'un truc de qualité, avec le smartphone ça le fera très bien.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
bouillome
bouillome
bouillome
Messages : 668
Enregistré le : 24 oct. 2011 à 23h06
PSN : bouillome
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par bouillome »

Alors mon impression, comment dire...

Pour commencer, je galère a fond et pourtant du backdash j'en envoi et j'arrive a me faire choper -_-. C'est clair que c'est un jeu de bourrin, ducoup je sais plus comment jouer la-dedans...
Après si tu whiff, c'est fin de carière alors ducoup t'as la tremblote quand tu joues :thanku:

C'est bien gentil de poke, mais quand t'as un type devant toi qu'arrete pas de te presser comme un citron, ba va le poker le bordel...

En tout cas je retrouve mes pétages de câbles de T6 quand je jouais en ranking :fine:
:jin_: :bryan_:
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Re: [TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par Lord Shu »

Au vue des derniers commentaires, j'ai envie de vous dire:

I told you so! :roflol: :roflz:

Sinon je crois que shwoking parlait des pressings au mur et des situations après techroll au mur où le perso ne sais plus trop où il est et ne lock plus l'adversaire outres les hitbox chelou. J'sais pas si vous avez encore eu droit à des relaunch en okizeme qui partent d'un coup high!

Sinon le online c'est mieux qu'avant mais c'est toujours de la merde approximative. J'ai du mal à capter la gestion des déchoppes: indépendamment de la qualité de la connexion, des fois j'ai l'impression que c'est carrément plus simple qu'offline de déchopper et des fois c'est juste impossible. J'ai vraiment du mal à capter comment ils ont géré ça. J'ai le même feeling sur les low blockés en réaction.

Sinon pour pas froisser les gens:
le online c'est génial, je suis un sac et Lars et les Mishimas ne sont pas craqués, faut juste se taire et faire un peu de practice. :partyz:
Avatar du membre
SHwoKing
Master of Puppets
Messages : 553
Enregistré le : 25 mai 2004 à 21h53
XBL : SHwoKing
Localisation : Reims, ville des SACres

Re: [TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par SHwoKing »

Lord Shu a écrit :Sinon je crois que shwoking parlait des pressings au mur et des situations après techroll au mur où le perso ne sais plus trop où il est et ne lock plus l'adversaire outres les hitbox chelou. J'sais pas si vous avez encore eu droit à des relaunch en okizeme qui partent d'un coup high!
Oui c'est exactement ça dont je parle. Quand ton adversaire est au mur et que l'alignement est de côté, certains coups qui avancent reste sur place comme si il y avais un mur invisible. Et pour le Tracking c'est exactement ça aussi, ça arrive principalement après Tech roll mais pas que. Mais il me semble que ça date pas d'hier, T6 avait le même problème me semble-t-il.

Pareil, chez Namco ils ont foutu des ventouses sur tous les murs, car l'adversaire se fait aspirer dessus quand il est en l'air faisant whiffé une série qui passe tout le temps sans mur. C'est un peu n'importe quoi aussi.

Mais tout ces trucs sont contournables. Ce qui fait qu'on ne les vois moins à plus haut niveau. Si vous voulez des exemples de n'importe nawak, mater le tournoi américain où y'à Aris, Kane et tralala vous en verrez une floppée de foirage dans le genre.
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
Avatar du membre
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
Messages : 673
Enregistré le : 13 févr. 2010 à 14h10
PSN : the_demon-KOIF
Localisation : Panam

Re: [TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par Triademan [K.O.I.F] »

Un pti message pour faire un point 2 mois après lasortie du jeu, honnetement j apprecie de plus en plus le jeu. Niveau graphique, stages, tekken muisque, la variete de persos ect..
Ce que je kiffe surtout dans le gameplay, c la variete de teams et de strategie possibles, g toujours joues au moins 8 personnages et au max 16, donc j avoue que la je prend bien mon pied sur ce TTT2.
Finalement le rapport attaque/defense je le trouve 10X mieux qu a t6. Pour moi T6 c etait juste trop bourrin au final...TTT2 c un peu mieux dans ce sens a mon gout. Car on peu mieux stepper et eviter les pressings un peu a la DR. Par ailleurs la poke et la punition en rage, ben ca decalque ko meme !
Le pti truc dommage sinon c est le mode online, y en a qu se croient off dessus ? je comprend pas sérieux , le online c juste trop instable, les indices de connexion veulent rien dire je trouve. C est la roulette .... :whistle:
Bref le off c encore et toujours juste le must. Mais bon pour tekken 8 on jouera tous que online ! :partyz:

TESTEZ VOUS BIEN :angely:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: [TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par ojin »

Je suis pas d'accord avec toi. Le jeux et ultra bourrin !!! Autant que tekken 6 voir même plus. La barre en un juggle environ entre 70 et 80 % de la barre qui barre. Juste un peu abused...

J'ai entendu dire ouais les déplacements. On retrouve ce de tekken 5. Heu ouais franchement je trouve pas.

Enfin voila. Je jouerai tj mais pour moi c pas le meilleur.

TESTEZ VOUS BIEN :fine:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
shin-sasuke-kun
Grand Master Flash
Messages : 349
Enregistré le : 27 févr. 2010 à 20h50
Localisation : Montpellier (34)

Re: [TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par shin-sasuke-kun »

A l'époque de T6 on disait aussi ,on sera tous online lol . Le reseau est largment mieux mais y'a encore quelques foirages ,ca peut pas ètre pire que T6.

Apres le truc top du jeu c'est que le perso qui se bat pas reprend de la vie donc au final on creve moins vite que sur T6 ,meme avec un perso mal en point tu tag et c'est réglé.

Par contre les murs sont devenu chelou ,dur à atteindre j'ai l'impression que les stages sont beaucoup plus grand et on une forme pas du tout carrée .

Souvent l'adversaire atteri au mur puis tu va pour bouncer et ca wiff comme de la merde ,l'ennemi degouline direct une fois au mur. Ca le faisait jamais à l'époque le perso atterissai au mur et fallais bouncer tranquillement.

Sinon toujours autant de hitbox foireuses mais le jeu reste un kiff.
Justframe SkYr0cKeT

광견진
Avatar du membre
Gunni
Master of Puppets
Messages : 615
Enregistré le : 12 août 2010 à 21h33
PSN : Gunni2705

Re: [TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions

Message par Gunni »

ojin a écrit :Je suis pas d'accord avec toi. Le jeux et ultra bourrin !!! Autant que tekken 6 voir même plus. La barre en un juggle environ entre 70 et 80 % de la barre qui barre. Juste un peu abused..
En général c'est 50%/60% de barre sur un df2 sans wall et 70%/80% avec wall (la moitié des dégats peuvent être régène) ce qui force à apprendre à TRÈS bien se relever pour essayer de garder sa barre rouge.
En plus y a un très gros damage reduce en juggle, le flapping de Nina est presque devenu useless tellement ça enlève plus rien... j'gagne seulement 5 damages par rapport au même juggle sans flapping :verybad: .
Perso j'trouve pas ça trop abuser par rapport à T6.

Les déplacements sont largements meilleurs que sur T6 mais comme l'a dit Shin y a des hitboxs chelous :fine: .

Les stages sont bien plus grand mais avec un tag B!, c'est quand même assez simple de les atteindre.
Pour le perso qui glisse au wall ça m'arrive rarement (voir pas du tout) ça doit venir de toi :taunt:
[TSG] FTW!
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Discussions générales »