[TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
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Re: [TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
J'trouve bien que Michelle ai sa propre section, elle est quand même bien différente de Jaycee malgré le pressing qui se ressemble.
Je compte lire tout ce que son topic me fournira comme infos. Je jouais pas Julia dans T6 mais le gameplay/perso m'a toujours attiré, donc j'me suis lancé et j'adhère vu que c'est mon 2eme perso maintenant. J'ai plein de truc à apprendre avec , la j'suis un sac
Je compte lire tout ce que son topic me fournira comme infos. Je jouais pas Julia dans T6 mais le gameplay/perso m'a toujours attiré, donc j'me suis lancé et j'adhère vu que c'est mon 2eme perso maintenant. J'ai plein de truc à apprendre avec , la j'suis un sac
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Re: [TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
Cette fois-ci c'est la bonne. J'ai assez perdu de temps avec un jeu qui n'en vaut pas la peine et qui est en rain de me pourrir la vie. Ma vie est mieux sans Tekken.
J'ai juste envie de continuer à jouer pour faire une compilation de toutes les hit box foireusse qu'il y a dans ce jeu car j'ai encore jamais vu ça. Avec le musique de Benny Hill ça devrais le faire. Non mais sérieux ! Le jeu il invente des murs invisible et je parle même pas quand t'es proche du mur, le jeu gère hyper mal l'alignement des persos dans ce cas, ça devient la fête du slip ou le perso devient aveugle et ne sais plus où est l'adversaire pourtant quasi juste en face de lui. C'est risible, très risible, mais j'ai assez rit.
J'ai juste envie de continuer à jouer pour faire une compilation de toutes les hit box foireusse qu'il y a dans ce jeu car j'ai encore jamais vu ça. Avec le musique de Benny Hill ça devrais le faire. Non mais sérieux ! Le jeu il invente des murs invisible et je parle même pas quand t'es proche du mur, le jeu gère hyper mal l'alignement des persos dans ce cas, ça devient la fête du slip ou le perso devient aveugle et ne sais plus où est l'adversaire pourtant quasi juste en face de lui. C'est risible, très risible, mais j'ai assez rit.
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Re: [TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
J ai pas remarque ca, tu fais une video ?
Par contre y a pas a chier c est un jeu de bourrin qd meme !
Par contre y a pas a chier c est un jeu de bourrin qd meme !
Uf4 c'est la vérité !
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Re: [TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
AHAHAHAHA!!! C'est pour ce genre de moment que j'kiffe TASHwoKing a écrit :Cette fois-ci c'est la bonne. J'ai assez perdu de temps avec un jeu qui n'en vaut pas la peine et qui est en rain de me pourrir la vie. Ma vie est mieux sans Tekken.
Re: [TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
Si je peut me permettre Shwoking, tu prend trop le jeu à coeur ,
et pour la gestion des distances ,les wallcarry sont differentes de T6 , donc je vois ce que tu veux dire , ms bon c est une question d angle , quand je vois que les cocos n ont pas de pb ac ca , je pense c est une question de practice.
C est un peu excentrique ... tu sais chaque joueur fait autre chose que dosé le jeu 24/24hun jeu qui n'en vaut pas la peine et qui est en rain de me pourrir la vie. Ma vie est mieux sans Tekken.
et pour la gestion des distances ,les wallcarry sont differentes de T6 , donc je vois ce que tu veux dire , ms bon c est une question d angle , quand je vois que les cocos n ont pas de pb ac ca , je pense c est une question de practice.
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Re: [TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
Looool c'est vraiii c'est qu'un jeu ou on gagne pas toujours hein.
Mais en tout cas LA BARRE PART TROP VITE c'est abusé et le tag favorise le bourinage, le pif, s'en est même drôle c'est chaud.
Mais en tout cas LA BARRE PART TROP VITE c'est abusé et le tag favorise le bourinage, le pif, s'en est même drôle c'est chaud.
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Re: [TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
Ah oui une certaine inspiration que j'ai eu ce soir làlix_tetrax a écrit :AHAHAHAHA!!! C'est pour ce genre de moment que j'kiffe TASHwoKing a écrit :Cette fois-ci c'est la bonne. J'ai assez perdu de temps avec un jeu qui n'en vaut pas la peine et qui est en rain de me pourrir la vie. Ma vie est mieux sans Tekken.
Peut être ma future signature tiens. Ou pas !
@Jin7, la flemme de sortir le matos de capture. Mais quand je verrai des trucs louches en vidéo, je ferai tourner dans un topic dédié.
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Re: [TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
Te fais pas chier on a pas besoin d'un truc de qualité, avec le smartphone ça le fera très bien.
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Re: [TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
Alors mon impression, comment dire...
Pour commencer, je galère a fond et pourtant du backdash j'en envoi et j'arrive a me faire choper -_-. C'est clair que c'est un jeu de bourrin, ducoup je sais plus comment jouer la-dedans...
Après si tu whiff, c'est fin de carière alors ducoup t'as la tremblote quand tu joues
C'est bien gentil de poke, mais quand t'as un type devant toi qu'arrete pas de te presser comme un citron, ba va le poker le bordel...
En tout cas je retrouve mes pétages de câbles de T6 quand je jouais en ranking
Pour commencer, je galère a fond et pourtant du backdash j'en envoi et j'arrive a me faire choper -_-. C'est clair que c'est un jeu de bourrin, ducoup je sais plus comment jouer la-dedans...
Après si tu whiff, c'est fin de carière alors ducoup t'as la tremblote quand tu joues
C'est bien gentil de poke, mais quand t'as un type devant toi qu'arrete pas de te presser comme un citron, ba va le poker le bordel...
En tout cas je retrouve mes pétages de câbles de T6 quand je jouais en ranking
Re: [TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
Au vue des derniers commentaires, j'ai envie de vous dire:
I told you so!
Sinon je crois que shwoking parlait des pressings au mur et des situations après techroll au mur où le perso ne sais plus trop où il est et ne lock plus l'adversaire outres les hitbox chelou. J'sais pas si vous avez encore eu droit à des relaunch en okizeme qui partent d'un coup high!
Sinon le online c'est mieux qu'avant mais c'est toujours de la merde approximative. J'ai du mal à capter la gestion des déchoppes: indépendamment de la qualité de la connexion, des fois j'ai l'impression que c'est carrément plus simple qu'offline de déchopper et des fois c'est juste impossible. J'ai vraiment du mal à capter comment ils ont géré ça. J'ai le même feeling sur les low blockés en réaction.
Sinon pour pas froisser les gens:
le online c'est génial, je suis un sac et Lars et les Mishimas ne sont pas craqués, faut juste se taire et faire un peu de practice.
I told you so!
Sinon je crois que shwoking parlait des pressings au mur et des situations après techroll au mur où le perso ne sais plus trop où il est et ne lock plus l'adversaire outres les hitbox chelou. J'sais pas si vous avez encore eu droit à des relaunch en okizeme qui partent d'un coup high!
Sinon le online c'est mieux qu'avant mais c'est toujours de la merde approximative. J'ai du mal à capter la gestion des déchoppes: indépendamment de la qualité de la connexion, des fois j'ai l'impression que c'est carrément plus simple qu'offline de déchopper et des fois c'est juste impossible. J'ai vraiment du mal à capter comment ils ont géré ça. J'ai le même feeling sur les low blockés en réaction.
Sinon pour pas froisser les gens:
le online c'est génial, je suis un sac et Lars et les Mishimas ne sont pas craqués, faut juste se taire et faire un peu de practice.
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Re: [TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
Oui c'est exactement ça dont je parle. Quand ton adversaire est au mur et que l'alignement est de côté, certains coups qui avancent reste sur place comme si il y avais un mur invisible. Et pour le Tracking c'est exactement ça aussi, ça arrive principalement après Tech roll mais pas que. Mais il me semble que ça date pas d'hier, T6 avait le même problème me semble-t-il.Lord Shu a écrit :Sinon je crois que shwoking parlait des pressings au mur et des situations après techroll au mur où le perso ne sais plus trop où il est et ne lock plus l'adversaire outres les hitbox chelou. J'sais pas si vous avez encore eu droit à des relaunch en okizeme qui partent d'un coup high!
Pareil, chez Namco ils ont foutu des ventouses sur tous les murs, car l'adversaire se fait aspirer dessus quand il est en l'air faisant whiffé une série qui passe tout le temps sans mur. C'est un peu n'importe quoi aussi.
Mais tout ces trucs sont contournables. Ce qui fait qu'on ne les vois moins à plus haut niveau. Si vous voulez des exemples de n'importe nawak, mater le tournoi américain où y'à Aris, Kane et tralala vous en verrez une floppée de foirage dans le genre.
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Re: [TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
Un pti message pour faire un point 2 mois après lasortie du jeu, honnetement j apprecie de plus en plus le jeu. Niveau graphique, stages, tekken muisque, la variete de persos ect..
Ce que je kiffe surtout dans le gameplay, c la variete de teams et de strategie possibles, g toujours joues au moins 8 personnages et au max 16, donc j avoue que la je prend bien mon pied sur ce TTT2.
Finalement le rapport attaque/defense je le trouve 10X mieux qu a t6. Pour moi T6 c etait juste trop bourrin au final...TTT2 c un peu mieux dans ce sens a mon gout. Car on peu mieux stepper et eviter les pressings un peu a la DR. Par ailleurs la poke et la punition en rage, ben ca decalque ko meme !
Le pti truc dommage sinon c est le mode online, y en a qu se croient off dessus ? je comprend pas sérieux , le online c juste trop instable, les indices de connexion veulent rien dire je trouve. C est la roulette ....
Bref le off c encore et toujours juste le must. Mais bon pour tekken 8 on jouera tous que online !
TESTEZ VOUS BIEN
Ce que je kiffe surtout dans le gameplay, c la variete de teams et de strategie possibles, g toujours joues au moins 8 personnages et au max 16, donc j avoue que la je prend bien mon pied sur ce TTT2.
Finalement le rapport attaque/defense je le trouve 10X mieux qu a t6. Pour moi T6 c etait juste trop bourrin au final...TTT2 c un peu mieux dans ce sens a mon gout. Car on peu mieux stepper et eviter les pressings un peu a la DR. Par ailleurs la poke et la punition en rage, ben ca decalque ko meme !
Le pti truc dommage sinon c est le mode online, y en a qu se croient off dessus ? je comprend pas sérieux , le online c juste trop instable, les indices de connexion veulent rien dire je trouve. C est la roulette ....
Bref le off c encore et toujours juste le must. Mais bon pour tekken 8 on jouera tous que online !
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Re: [TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
Je suis pas d'accord avec toi. Le jeux et ultra bourrin !!! Autant que tekken 6 voir même plus. La barre en un juggle environ entre 70 et 80 % de la barre qui barre. Juste un peu abused...
J'ai entendu dire ouais les déplacements. On retrouve ce de tekken 5. Heu ouais franchement je trouve pas.
Enfin voila. Je jouerai tj mais pour moi c pas le meilleur.
TESTEZ VOUS BIEN
J'ai entendu dire ouais les déplacements. On retrouve ce de tekken 5. Heu ouais franchement je trouve pas.
Enfin voila. Je jouerai tj mais pour moi c pas le meilleur.
TESTEZ VOUS BIEN
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Re: [TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
A l'époque de T6 on disait aussi ,on sera tous online lol . Le reseau est largment mieux mais y'a encore quelques foirages ,ca peut pas ètre pire que T6.
Apres le truc top du jeu c'est que le perso qui se bat pas reprend de la vie donc au final on creve moins vite que sur T6 ,meme avec un perso mal en point tu tag et c'est réglé.
Par contre les murs sont devenu chelou ,dur à atteindre j'ai l'impression que les stages sont beaucoup plus grand et on une forme pas du tout carrée .
Souvent l'adversaire atteri au mur puis tu va pour bouncer et ca wiff comme de la merde ,l'ennemi degouline direct une fois au mur. Ca le faisait jamais à l'époque le perso atterissai au mur et fallais bouncer tranquillement.
Sinon toujours autant de hitbox foireuses mais le jeu reste un kiff.
Apres le truc top du jeu c'est que le perso qui se bat pas reprend de la vie donc au final on creve moins vite que sur T6 ,meme avec un perso mal en point tu tag et c'est réglé.
Par contre les murs sont devenu chelou ,dur à atteindre j'ai l'impression que les stages sont beaucoup plus grand et on une forme pas du tout carrée .
Souvent l'adversaire atteri au mur puis tu va pour bouncer et ca wiff comme de la merde ,l'ennemi degouline direct une fois au mur. Ca le faisait jamais à l'époque le perso atterissai au mur et fallais bouncer tranquillement.
Sinon toujours autant de hitbox foireuses mais le jeu reste un kiff.
Justframe SkYr0cKeT
광견진
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Re: [TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
En général c'est 50%/60% de barre sur un df2 sans wall et 70%/80% avec wall (la moitié des dégats peuvent être régène) ce qui force à apprendre à TRÈS bien se relever pour essayer de garder sa barre rouge.ojin a écrit :Je suis pas d'accord avec toi. Le jeux et ultra bourrin !!! Autant que tekken 6 voir même plus. La barre en un juggle environ entre 70 et 80 % de la barre qui barre. Juste un peu abused..
En plus y a un très gros damage reduce en juggle, le flapping de Nina est presque devenu useless tellement ça enlève plus rien... j'gagne seulement 5 damages par rapport au même juggle sans flapping .
Perso j'trouve pas ça trop abuser par rapport à T6.
Les déplacements sont largements meilleurs que sur T6 mais comme l'a dit Shin y a des hitboxs chelous .
Les stages sont bien plus grand mais avec un tag B!, c'est quand même assez simple de les atteindre.
Pour le perso qui glisse au wall ça m'arrive rarement (voir pas du tout) ça doit venir de toi
[TSG] FTW!