Heihachi Mishima: le vieux maître

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
KaxyStepMan
Master of Puppets
PSN : TahitianKaxy

Message par KaxyStepMan »

Hey les copains je loupe des topics que entre vous? ou koi? lol
pas de gag messieurs je veux tout partager avec vous, bon sinon pour le coup de boule de heihachi en fait le :1: suffit le ramener , et le motion peut durer autant de fois que les persos se la ramenent entre eux, le dernier ki bouffe le coup de boule final perd, mais meme KO on peut le ramener donc en fait tu gagne s'il le rate lol mais ta perdu puisk t KO

je dis bien ceux contre ki le coup de boule marche, peuvent le ramener a l'infini

et pour la manip de heihachi avec la chance que tu as desfois tu fait la manip sans t'en rendre compte..
le omen de jin par exemple j'ai demandé a hervé comment le faire , j'ai chercher comme un idiot pendant longtemps, et j'ai chopper en le faisant ainsi : :b: :1: + :2: (puis maintenu), :f: :df: :d: :db: :b: :f: :b: :f:
je le reussissais 4 fois sur 5 ( en fait ma manip executait :d: :u: :b: :f: avec la chance )
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

la manip c pas plutot :d: :b: :u: :f: ??
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kenjixthenightmare a écrit :la manip c pas plutot :d: :b: :u: :f: ??
Hum, hum, c'est tout de même pas si compliqué de lire un peu TZ, non? :0razzy:
Tekken Zaibatsu a écrit :b+1+2°,d,u,b,f Lingering Soul Omen
zanshin
Silver Smurfer

Delayed wd+1,d,U,3,4? avec Heihachi?

Message par zanshin »

une petite question aux joueurs qui prennent heihachi: Combien de temps vous a-t-il fallu pour maitriser son "f,n,d,d/f+1,d,U+(3,4_d/f+1) " Eh non, ce n'est pas un just frame !! Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle, c'est le tgf suivi, en juggle, des deux coups de pieds sautés de heihachi ou un autre tgf... Il faut que le premier tgf soit un peu retardé entre le WD et le 1.
Moi, il m'a fallu environ une heure pour le sortir de temps en temps et plusieurs semaines avant de le sortir à volonté. En fait, le timing est dur à chopper (pour moi du moins) mais maintenant je le sors à volonté !!!
Modifié en dernier par zanshin le 11 août 2003 à 03h11, modifié 1 fois.
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

oups, petite ereur de notation dans mon précédent message; Il fallait lire évidemment f,n,d,d/f+1(retardé),d,U+(3,4_d/f+1). Voilà, c'est corrigé!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

tu peux etre plus rpécis et mettre tes chiffre entre : : pour afficher les images stp? parceque j'aimerais vraiment savoir faire, mais j'ai pas les timing, et je les trouve pas ! et puis c'est bien plus simple de lire quand on a les images (pareil pour les directions entre : : stp, ou click sur l'image a gauche quand tu posts)
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Sephiroth Lune a écrit :tu peux etre plus rpécis et mettre tes chiffre entre : : pour afficher les images stp? parceque j'aimerais vraiment savoir faire, mais j'ai pas les timing, et je les trouve pas ! et puis c'est bien plus simple de lire quand on a les images (pareil pour les directions entre : : stp, ou click sur l'image a gauche quand tu posts)
Ok, voilà le topo:

:f: ,neutre, :d: :df: + :1: (retardé) et immédiatement après que le coup ait touché, :d: :u: (maintenu) et enfin, peu après avoir touché le sol soit :3: , :4: soit :df: +1

Je ne peux expliquer plus clairement le timing... tu devrais aller voir le site de catlord pour de plus amples informations (et une video avec les bruits du stick pour te guider!!)

www.catlord.com

ayé !!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

oki bin j'ai vu le site déja depuis un petit bout de temps mais j'ai jamais réussit à faire la manip... faut dire heihachi c pas mon perso, mais j'aimerais savoir faire, j'adore les Omen !

bon bin training en force :0wasted:
pOwA

Message par pOwA »

Sephiroth Lune a écrit :tu peux etre plus rpécis et mettre tes chiffre entre : : pour afficher les images stp? parceque j'aimerais vraiment savoir faire, mais j'ai pas les timing, et je les trouve pas ! et puis c'est bien plus simple de lire quand on a les images (pareil pour les directions entre : : stp, ou click sur l'image a gauche quand tu posts)
le tit sephi a du mal ac la notation a laméricaine on dirait :0rofl:
en ce qui concerne ces omens moi g lacher laffaire car de une>heihashi jle joue pu et de 2>jprèfère le démolition man de paul en omen :0biggrin:
KaxyStepMan
Master of Puppets

salut tu sais que kujiro a deja reussit a faire l'omen de heihachi ( le meme que toi mais sauf que c'est de ce genre : :f: :d: :df: ( retardé ) + :1: ( et le JF normal ).

le truc c'est qu'il a fait en une seule fois , sans faire le premier retardé puis le deuxieme en JF, c incroyable, catlord a mis celui là aussi? j'ai pas vu , je sais pas si il est repertorié aussi sur TZ.
( je pense qu'au moment ou il a placé ça ct pendant un step ).

Sinon ta combinaison j'y arrives mais il faut qu'il flotte tres haut ( utilisation des pentes, et des murs ). direct j'y arrives pas encore
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

kenj a écrit :
kenjixthenightmare a écrit :la manip c pas plutot :d: :b: :u: :f: ??
Hum, hum, c'est tout de même pas si compliqué de lire un peu TZ, non? :0razzy:

Tekken Zaibatsu a écrit :b+1+2°,d,u,b,f Lingering Soul Omen
oui mais c pas si compliqué d'essayé avt d'aller voir TZ :0razzy:
car essaye ma manip et constate...
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
KaxyStepMan
Master of Puppets

oui tout a fait je me fierais un peu plus a TZ mais je le redis encore, je regardais pas leur combos, leur coups secrets et tout, c vrai que c tres complet lol

et ce qui est delirant c que j'arrivais a bien le faire le omen de jin avec ma manip lol
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Je les ai mis sur mes deux vidéos de combos...
http://tekken.calbuth.net/comboz.html
Je passe plus facilement celui avec le :3: , :4: à la fin. Mais je n'ai pas essayé depuis au moins un an!

Aussi, par rapport au timing, voir ces deux posts...
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?t=15
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?p=328#328

heihachi111 -> de préférence, si il s'agit de quelque chose de spécifique à un perso, merci de poster dans le topic qui lui est consacré. :0thumbsup:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bon alors j'ai remarqu" que en retardant un tgf, on a le droit a un sympathique JF^pile au moment ou le coup touche l'adversaire (j'ai vu ça avec le mode analyse des coups ou le perso devient blanc quand on peut taper). c'est a ce moment la qu'il faut faire quelque chose de rpécis? parceque vu le temps dispo, ca m'etonnerait qu'il faille faire le :d: , :u: ici !

perso je fais le :d: , :u: en maintenant :1: pendant que Heihachi vole mais comme il est noir (on peut pas appuyer sur des touches), je vois pas en quoi ca peut etre utile...

ensuite pour le :4: , :4: si on a maintenau :3: , il faut le faire quand ca exactement? quand on ratterit?

j'arrive passssssssssssss
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Attends, tu as lu sur les liens que j'ai posté?! Tout le timing est expliqué! :0annoyed: :haha:
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »