[Tournoi] [07/08/10] UCT Summer Edition
Modérateurs : ivoiro_akon, Modz
Re: [Tournoi] [07/08/10] UCT Summer Edition
J'peux peut-être en amener une,masi faut que j'enlève la batterie,ce qui n'est pas encore fait pour l'instant
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
Si si tkt Labou je s'rais là, c'est juste que j'ai plus besoin de l'élécom, trankilou !!!Laboubam a écrit :Tu veux plus venir phéphé?
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Ta interet PhéPHé ,sinon qui va mettre l ambiance ...jusqu'à s endormir derriere les manteaux..
j'ai vue que quelque personnes se sont désister; alors je payé l'inscription de 15 euro. je voudrai savoir quand est ce que je serai mis au courant de ma participation . merci d'avance.
Modifié en dernier par gruuunt le 27 juil. 2010 à 05h06, modifié 1 fois.
hardcore king
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
Haha enfoirus va !! ^^koshimae a écrit :Ta interet PhéPHé ,sinon qui va mettre l ambiance ...jusqu'à s endormir derriere les manteaux..
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Haha Phéphé ,j'ai adoré lors du dernier UCT quand ta crier ton "VVVOUUuUUaaaLLAAAAAAAAaaaaa
- DevilJinX
- Mishima Feat Kazama
- PSN : DevilJinX
slt annulation pour moi dsl de prevenir o dernier moment je serai pas dla parti et encore dsl !!
- WhiteFrost
- Vomit Analyzer
ivoiro_akon a écrit :INFO IMPORTANTE :
Il est encore possible de s'inscrire pour l'UCT le 7 aout. On vous invite donc à continuer d'effectuer vos inscriptions par PAYPAL ou de m'envoyer un MP pour qu'on puisse décider d'un lieu de rencontre sur paris pour ceux qui ont pas de carte bancaire ou qui veulent pas régler sur le net.
Ça m'intéresse ! Si c'est encore possible évidemment. Au pire c'est possible de rester et profiter de l'ambiance?
Pareil qu'Hajin' mais le mot de passe en moins ...
- narko673
- Potion Master
- PSN : narko673
heu j'ai payer pour roquai et moi même il y a deux ou trois jours et je ne suis toujours pas marqué comme "payé" de plus il y aeu du désistement donc des places se libères... qui pourront en profité?
Salut! Pas de souci, le règlement est bien reçu et votre participation est assurée.
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Salut et bienvenu sur Tekken Arena. Il est toujours possible de s'inscrire, mais pour valider ton inscription tu dois effectuer le paiement au plus vite maintenant.Ça m'intéresse ! Si c'est encore possible évidemment. Au pire c'est possible de rester et profiter de l'ambiance?
- WhiteFrost
- Vomit Analyzer
Je vais tenter de filer les 15 dollars à quelqu'un sur Paris, voir trouver une âme généreuse qui pourrait invoquer un Paypal pour moi. Que je rembourserais à la date du tournois, bien entendu.
Par contre ma question n'a pas trouvé de réponse ! Si le total de joueurs requis pour l'extension n'est pas atteint, on me rend l'oseille et je reste chez moi? Où je peux tout de même venir et profiter du spectacle? Option qui me conviendrai parfaitement aussi, du moment que je viens.
Par contre ma question n'a pas trouvé de réponse ! Si le total de joueurs requis pour l'extension n'est pas atteint, on me rend l'oseille et je reste chez moi? Où je peux tout de même venir et profiter du spectacle? Option qui me conviendrai parfaitement aussi, du moment que je viens.
- Laboubam
- Laboubam
Bien entendu, si on atteint pas le nombre tu seras remboursé.
Mais d'ici la fin de semaine on devrait pas en être loin.
Vois avec Ivoiro en mp pour un paiement en live, le jour J on accepte aucun paiement!
Mais d'ici la fin de semaine on devrait pas en être loin.
Vois avec Ivoiro en mp pour un paiement en live, le jour J on accepte aucun paiement!
- WhiteFrost
- Vomit Analyzer
Pouvez garder l'oseille au pire, si ça file un coup de main pour la bonne cause ce n'est jamais perdu !
Je veux juste pouvoir me poser dans un coin de salle et regarder le tournoi :(
Je veux juste pouvoir me poser dans un coin de salle et regarder le tournoi :(
- Laboubam
- Laboubam
(Pourquoi sont pas tous comme ca les nouveaux?!...)
Si tu paies, tu joues!
EDIT: en fait si tu paies sans participer, ta donation te fais devenir VIP. Donc accès à la salle en tant que spectateur et au freeplay.
Si tu paies, tu joues!
EDIT: en fait si tu paies sans participer, ta donation te fais devenir VIP. Donc accès à la salle en tant que spectateur et au freeplay.