Topic Poubelle Volume 21
Modérateur : Modz
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Re: Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 21
Pk les frames de King ?b+1,4 c'est un coup de qui ?
Uf4 c'est la vérité !
Jin qui connait même pas les coups de King
Nan sérieux,b+1,4 c'est un des nouveaux,sa commence par b+1,normal,mais le 4 qui suit c'est comme le uf+3.

Nan sérieux,b+1,4 c'est un des nouveaux,sa commence par b+1,normal,mais le 4 qui suit c'est comme le uf+3.
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
@Jin75:je suis d accord avec toi,mais pour le moment j arrive pas a stepper"carré" donc soit je steppe a blanc ,soit je me prends les coups quand meme 

Modifié en dernier par djghost04 le 07 déc. 2009 à 23h04, modifié 1 fois.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ah non attend je me suis trompé, ce coup existe bien mais j'ai confondu avec 1+2,4 (je crois), qui est NC. b+1,4 c'est pas NC je crois.Jin75 a écrit :Pk les frames de King ?b+1,4 c'est un coup de qui ?
ça lui fait donc un punish de 12 frames à 31 dégats (de mémoire) : b+1,2, ce qui reste très honorable

le but n'étais pas de parler de king précisément, mais de répondre à kingo qui ne devait pas connaitre ce genre de punish spécial T6

En même temps,on peut se baisser sur le
de
+:1:,:2:

MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
en hit je crois pas 

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Si tu avais suivis la conversation tu aurais vu qu'on parlait des punishs d'Eddy sur l'uf4 de king! C'est pour ça que j'ai pas compris pk Séphi parlait des frames de King et d'un coup (b+1,4) que King à dans sa commande liste. D'où ma question (que je reformule) b+1,4 c'est (aussi) un coup d'Eddy ?Crashman a écrit :Jin qui connait même pas les coups de King![]()

Uf4 c'est la vérité !
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Sephiroth Lune a écrit :tu oublies que je suis rarement seul, y'a GEN1US aussidjghost04 a écrit :manque plus que les commentaires du grand Sephi.....ah c est vrai j oubliais il commente pas les matchs de lags![]()
![]()
sinon je me souviens pas avoir dit que je commentais pas de matchs online, mais sinon, c'est exactement çaje vais pas commencer à commenter des matchs moisis par le lag ou les bourrineurs infinis, y'a tellement de trucs intéressants à voir que je vais pas perdre de temps avec ça
Uf4 c'est la vérité !
- djghost04
- Crusher Man
en fait t as dit sa a la fnac c est sur la video mon petit Sephi....
t as dit mot pour mot,"je commente pas des matchs de lags" 

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Ha ok ok, toi aussi faut quoter quand c'est comme ça parce que je captais pas le truc encore une fois...Sephiroth Lune a écrit :ah non attend je me suis trompé, ce coup existe bien mais j'ai confondu avec 1+2,4 (je crois), qui est NC. b+1,4 c'est pas NC je crois.Jin75 a écrit :Pk les frames de King ?b+1,4 c'est un coup de qui ?
ça lui fait donc un punish de 12 frames à 31 dégats (de mémoire) : b+1,2, ce qui reste très honorable![]()
le but n'étais pas de parler de king précisément, mais de répondre à kingo qui ne devait pas connaitre ce genre de punish spécial T6
Sinon le punish c'est b+1,2 et ça fait 36dmg en 12frames.C'est Nc (natural combo) donc on ne peut pas se baisser sur le 2. b+1,4 c'est pas Nc, ça ne rentre qu'en counter et ça fait 33dmg. Par contre le deuxième coup est mid.
Uf4 c'est la vérité !
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Si, si, je connaissais, là où j'étais pas d'accord avec toi, c'est quand tu dis que pas mal de persos ont ce genre de punish. Or moi je dirais plutôt que la plupart n'ont que 1,2 et seul un petit lot ont un punish + intéressant qu'un 1,1,2 des Mishimas.Sephiroth Lune a écrit : le but n'étais pas de parler de king précisément, mais de répondre à kingo qui ne devait pas connaitre ce genre de punish spécial T6
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bin rien que dans les 10 persos que je connais "vite fait", j'ai trouvé des meilleurs punishs en 12. je pense que bruce doit avoir un truc dans le genre, tout comme wang (me semble que solidus me sortait un truc à bons dégats), etc.
faut regarder les vidéos mon petit kingo, tu verras qu'un -12 avec quasiment tous les persos c'est 25 / 30 de dégats
faut regarder les vidéos mon petit kingo, tu verras qu'un -12 avec quasiment tous les persos c'est 25 / 30 de dégats

- Eazy-E
- Master of Muppets
- PSN : Faisca91
Non :DJin75 a écrit :Si tu avais suivis la conversation tu aurais vu qu'on parlait des punishs d'Eddy sur l'uf4 de king! C'est pour ça que j'ai pas compris pk Séphi parlait des frames de King et d'un coup (b+1,4) que King à dans sa commande liste. D'où ma question (que je reformule) b+1,4 c'est (aussi) un coup d'Eddy ?

- djghost04
- Crusher Man
pour ceux qui se rapel de lui,un certain Blakoo a fait reapparition sur certains forums qu on ne citera pas,apres aparremment sa sortie de prison
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11859 ... azelle.htm attention ames (ou femmes) sensibles s abstenir 

Modifié en dernier par djghost04 le 09 déc. 2009 à 17h26, modifié 2 fois.
oupsss les gazelles .... mdr...
moi,je lis un truc comme ça,mais je fuis ...ça c'est clair..

moi,je lis un truc comme ça,mais je fuis ...ça c'est clair..
MEOW.... 4Q