[Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
Modérateur : Modz
- SHwoKing
- Master of Puppets
- XBL : SHwoKing
Re: [Tekken 6] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
On va dire que c'est un début, une prise en compte. Maintenant même si comme tu dis c'est une réponse un peu automatique, y'a un engagement de Namco derrière.
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
bonsoir a tous
j'ai entendu dire que toute les versions de tekken acheté avant le 30 (sortie officiel) était en faite pas la vrai version francaise officiel , je suis surpris et j'en doute fort,mais je remarque une chose c'est d'avoir constaté que la plupart des personnes avec qui je joue sont anglais , coréen , japonais etc etc... et très peu de francais :(
beaucoup de mes matchs online lag pas mal , alors qu'avant sur le 5 nickel!!!!!!!
je joue en filière avec l'ordi éteind bien sur!!!
regarder dans joueurs rencontrés et dites moi si vous aussi sa vous donne cette impréssion !!
pour info j'ai le coffret limited édition avec le livre art book et un polo noir a capuche,je l'ai eu mardi 27
j'ai entendu dire que toute les versions de tekken acheté avant le 30 (sortie officiel) était en faite pas la vrai version francaise officiel , je suis surpris et j'en doute fort,mais je remarque une chose c'est d'avoir constaté que la plupart des personnes avec qui je joue sont anglais , coréen , japonais etc etc... et très peu de francais :(
beaucoup de mes matchs online lag pas mal , alors qu'avant sur le 5 nickel!!!!!!!
je joue en filière avec l'ordi éteind bien sur!!!
regarder dans joueurs rencontrés et dites moi si vous aussi sa vous donne cette impréssion !!
pour info j'ai le coffret limited édition avec le livre art book et un polo noir a capuche,je l'ai eu mardi 27
il y a deux types de personnes,ceux qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses !!!
- L4K1NG|SOULS
- Grand Master Flash
C'est n'importe quoi, il n'y a pas de "pré-versions" qui sortent sur le commerce.
De plus c'est tou a fait normal que tu trouves de tout.. Le Online est mondial
De plus c'est tou a fait normal que tu trouves de tout.. Le Online est mondial
Membre de l'organisation luttant pour le retour du rire original de Bryan

- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Bon le fameux patch pour le mode online serait apparemment en cours de test et devrait bientot sortir ....source http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/sh ... did=114463 

- Fethennour
- Master of Puppets
Merci pour le lien. :)djghost04 a écrit :Bon le fameux patch pour le mode online serait apparemment en cours de test et devrait bientot sortir ....source http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/sh ... did=114463
Il y en a qui parlent carrément de se débarasser du jeu si le mode online n'est pas amélioré...

- elefanc
- Master of Puppets
Il existe des joueurs qui ne peuvent, pour des raisons matérielles et/ou de temps, rencontrer des personnes IRL. Et pourtant ces mêmes joueurs veulent autre chose que du versus stéréotypé contre le CPU. Si le online rame, pourquoi garder un jeu qui ne leur sert pas, autant essayer de récupérer un peu de fric dessus non ?Fethennour a écrit :Merci pour le lien. :)djghost04 a écrit :Bon le fameux patch pour le mode online serait apparemment en cours de test et devrait bientot sortir ....source http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/sh ... did=114463
Il y en a qui parlent carrément de se débarasser du jeu si le mode online n'est pas amélioré...![]()
E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
- SHwoKing
- Master of Puppets
- XBL : SHwoKing
Exactly !
Fethennour , c'est peut être quelque chose difficile à comprendre mais quand tu as une famille, t'as peut être pas envie de tirer un trait sur le versus Fighting et le online est une solution pour s'accorder quelques moments de jeu.
En tout cas, cette histoire de patch est de bon augure. Reste à savoir si ça sera un vrai plus ou un DLC fantoche.
Fethennour , c'est peut être quelque chose difficile à comprendre mais quand tu as une famille, t'as peut être pas envie de tirer un trait sur le versus Fighting et le online est une solution pour s'accorder quelques moments de jeu.
En tout cas, cette histoire de patch est de bon augure. Reste à savoir si ça sera un vrai plus ou un DLC fantoche.
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
On verra bien ce que propose ce patch.
Il y a pas mal de choses à corriger quand même ...
Il y a pas mal de choses à corriger quand même ...
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Sur DR US il y a aussi eu un patch "to improve online game experience", tout le monde s'attendait à un miracle, et en fait non. Juste quelques options en plus genre nommer les salons qu'on crée, un pti bipbip quand c'est notre tour de jouer, etc. mais pas d'amélioration du netcode...
D'ailleurs le online de DR US était tres nettement au-dessus de la version euro. Est-ce qu'une personne du forum aurait déja test les versions US ou jap avec un autre euro?

D'ailleurs le online de DR US était tres nettement au-dessus de la version euro. Est-ce qu'une personne du forum aurait déja test les versions US ou jap avec un autre euro?
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
j ai la version Us,je trouve pas de difference....j attends donc patiemement le fameux patch 

- PeK
- Master of Puppets
oui, moi par exemple. je ne joue pratiquement plus que online :Il y en a qui parlent carrément de se débarasser du jeu si le mode online n'est pas amélioré...![]()
300 heures passées sur sc4, 150 online.
500 heures passées sur street, 400 online.
200 heures passées sur blazblue, 199 online.
il faut ouvrir les yeux, l'expérience de jeu online n'est plus un pis-aller pour les gens qui n'ont pas d'amis.
j'irai même jusqu'à dire que c'est mieux, sur certains aspects, que de jouer offline : plus d'adversaires différents, donc plus de variété de situations, de niveaux, pas d'horaires, pas de déplacement, pas de mecs à l'hygiène douteuse, etc.
attention, avant de me faire lyncher, je ne dis pas que ça remplace à 100 % les sessions offline, qui ont d'autres intérets : rencontrer ses potes, boire de la bière (oui, "tekken c'est un jeu pour les mecs qui boivent de la bière"), manger des chips, etc.
mais ce qui est intéressant dans ces sessions, c'est finalement les à-côtés, pas le jeu lui-même. si seul le versus compte, alors le online est supérieur. voilà, c'est dit.
mais pour ça, il faut que le netcode suive, monsieur namco

10 000 répétitions font une vérité
PSN ID : P-e-K
- Fethennour
- Master of Puppets
Non, ça je le comprends très bien. Je veux juste dire que c'est dommage d'avoir investi sur le jeu en ne misant que sur le online uniquement. C'est vrai que les joueurs qui n'ont pas d'adversaires dans leur département ou région, c'est assez difficile pour eux.SHwoKing a écrit :Exactly !

D'un autre côté je les comprends d'autant plus que Namco a pas mal communiqué sur le online dans leurs pubs répétées, du coup les joueurs étaient en droit de s'attendre à un service de qualité. Au lieu de ça, ben... il y a ce qu'on connaît maintenant, pour le moment j'espère seulement.
Hier Kingheim voulait tester le online avec moi sur T6. Je l'ai alerté mais il voulait voir.
On avait un bonne connexion sur SC4, et ....... là c'était complètement DEGUELASSE !
Inadmissible autant de lag entre deux bonnes connections c'est vraiment, mais vraiment, n'importe quoi !
On avait un bonne connexion sur SC4, et ....... là c'était complètement DEGUELASSE !

Inadmissible autant de lag entre deux bonnes connections c'est vraiment, mais vraiment, n'importe quoi !

T6 Br sera dosé à 100%.

- Hajin'
- Magic Mushroom
Vous vivez dans des grottes?
Je ne peux pas croire que vous habitiez dans un coin avec 5 habitants. Il y a forcement des gens qui seront intéressé par le VS si on leur en parle. Et ce n'importe où.
T'as des mecs qui s'efforcent de faire connaitre les jeux de combats, chacun avec ses propres moyens. Ken Bogard avec son channel Youtube par exemple ou encore les passages Oro/Asenka sur No Life. Il y a des assoc qui se sont monté comme TA, 3 hit combo, SWGA, La Crampe aux doigts s'ils sont encore en vie, etc.
Il y a toujours un truc à faire pour promouvoir la baston.
A mon avis le versus si on creuse bien on peut le trouver n'importe où. Du moment que t'as des gens qui ont dix doigts et un cerveau ça peut le faire.
Devriez peut être plancher sur cette option, plutôt que de compter que sur le online et de nous les briser H24 sur ce forum.

Je ne peux pas croire que vous habitiez dans un coin avec 5 habitants. Il y a forcement des gens qui seront intéressé par le VS si on leur en parle. Et ce n'importe où.
T'as des mecs qui s'efforcent de faire connaitre les jeux de combats, chacun avec ses propres moyens. Ken Bogard avec son channel Youtube par exemple ou encore les passages Oro/Asenka sur No Life. Il y a des assoc qui se sont monté comme TA, 3 hit combo, SWGA, La Crampe aux doigts s'ils sont encore en vie, etc.
Il y a toujours un truc à faire pour promouvoir la baston.
A mon avis le versus si on creuse bien on peut le trouver n'importe où. Du moment que t'as des gens qui ont dix doigts et un cerveau ça peut le faire.
Devriez peut être plancher sur cette option, plutôt que de compter que sur le online et de nous les briser H24 sur ce forum.

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- PeK
- Master of Puppets
@Hajin' :
j'allais te répondre des trucs (à peu près sur le même ton
) mais en fait... tu as raison.
ce forum est et doit rester un lieu de rencontre et de partage pour monter des events et tournois live, c'est la raison d'être de l'association et le sens du mot "communauté".
je pense que tu ne mesures pas complètement l'impact que le online peut avoir sur le monde du jeu de baston dans sa globalité (hors japon où pour l'instant c'est toujours l'arcade qui fait référence), mais comme tu le dis, ça n'a pas sa place ici.

j'allais te répondre des trucs (à peu près sur le même ton

ce forum est et doit rester un lieu de rencontre et de partage pour monter des events et tournois live, c'est la raison d'être de l'association et le sens du mot "communauté".
je pense que tu ne mesures pas complètement l'impact que le online peut avoir sur le monde du jeu de baston dans sa globalité (hors japon où pour l'instant c'est toujours l'arcade qui fait référence), mais comme tu le dis, ça n'a pas sa place ici.

10 000 répétitions font une vérité