[Tournoi] [29/11/09] Gnouz RB 6 Saison 2 (Paris)
Modérateur : Modz
- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
Re: [Tournoi] [29/11/09] Gnouz RB 6 Saison 2 (Paris)
Le problème c'est que tu te retrouves en bout de chaine
-
- battoussai
C'était pas zoli zoli je l'avoue mais c'était filou ( peut-etre du faire pareil après être remonter sur le 2 ème match contre linkus mais bon, trop d'arnak tue le plaisir de victoire et j'apprend rien )Sizzla kalonji a écrit :
@Battou: Welcom to arnakland...Saloupio de Miguel ...Jvais mle faire la prochaine fois !
Puis t'avait qu'à pas jouer aussi bien salop (tout vu, tout parrier, tout déchopper )
!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
-
- battoussai
Contaminez par Linkus oui oui, personnelement j'ai très peur de ce que je vais devenir quand on voit l'effet que ça procure sur ce dernierkenj a écrit : Ah ça y est, vous êtes entrés dans votre phase de mutation?
!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
Salut !!
Très bon tournoi, c’est mon 1er Gnouz et je suis pas déçu, le seul point négatif c’est les télés CRT qui rendent le jeu tous bizarre, c’est pas vraiment du lag, mais c’est chiant. Mais bon, pour moi ce ne fut pas vraiment un problème, j’ai joué tous mes matchs de tournoi sur des LCD top qui ne lag pas du tout (ou en tout cas pas de ressenti pour moi !).
Pour mon parcours, j’ai eu pas mal de chance, il y avais trois joueurs que je craignais en particulier, Battoussai, Genius et Link, et parmi c’est joueurs j’ai rencontré que Link, et c’étais en final !
Vraiment bien joué a Link, même sans bien connaître Xiaoyu tu m’as fait faire mon matche le plus stressant ma vie !!
Je tiens a remercier Battousai pour nous avoir hébergé !! la session du samedi soir étais fun !!
Merci a tous les gens qui mon encouragé et félicité, je pense pas vraiment être un bon joueur mais sa fait toujours plaisir de l’entendre !
Et enfin bien joué a Solidjin qui a vraiment géré pour son 1er tournoi chez les Parigos !!
Très bon tournoi, c’est mon 1er Gnouz et je suis pas déçu, le seul point négatif c’est les télés CRT qui rendent le jeu tous bizarre, c’est pas vraiment du lag, mais c’est chiant. Mais bon, pour moi ce ne fut pas vraiment un problème, j’ai joué tous mes matchs de tournoi sur des LCD top qui ne lag pas du tout (ou en tout cas pas de ressenti pour moi !).
Pour mon parcours, j’ai eu pas mal de chance, il y avais trois joueurs que je craignais en particulier, Battoussai, Genius et Link, et parmi c’est joueurs j’ai rencontré que Link, et c’étais en final !
Vraiment bien joué a Link, même sans bien connaître Xiaoyu tu m’as fait faire mon matche le plus stressant ma vie !!
Je tiens a remercier Battousai pour nous avoir hébergé !! la session du samedi soir étais fun !!
Merci a tous les gens qui mon encouragé et félicité, je pense pas vraiment être un bon joueur mais sa fait toujours plaisir de l’entendre !
Et enfin bien joué a Solidjin qui a vraiment géré pour son 1er tournoi chez les Parigos !!
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
@Mfdoom : Salut, dis moi j'ai entendu dire que vous utilisiez du matos pour capturer en Hd, c'est quoi exactement stp ?
C'est une carte d'acquisition black magic ? si oui ça fonctionne bien (pas de lag) ? Vous l'avez acheté sur le net ou chez un revendeur ?
Techniquement, enregistrer un match en Hd (c'est bien en Hd au fait? ou on peut choisir son format de capture?) ça se passe bien ? Faut des hdd (très) rapide ? ou des hdd classiques suffisent ? Ca prend bcp de place ?
Désolé pour toutes ces questions mais je m'intéresse bcp à cette carte depuis un bon moment, le pb c'est qu'il fallait que qq l'essaye avant moi pour me donner son avis car jpeux pas me permettre de lâcher 200 euros ''au pif''.
Merci, j'attends ta réponse.
C'est une carte d'acquisition black magic ? si oui ça fonctionne bien (pas de lag) ? Vous l'avez acheté sur le net ou chez un revendeur ?
Techniquement, enregistrer un match en Hd (c'est bien en Hd au fait? ou on peut choisir son format de capture?) ça se passe bien ? Faut des hdd (très) rapide ? ou des hdd classiques suffisent ? Ca prend bcp de place ?
Désolé pour toutes ces questions mais je m'intéresse bcp à cette carte depuis un bon moment, le pb c'est qu'il fallait que qq l'essaye avant moi pour me donner son avis car jpeux pas me permettre de lâcher 200 euros ''au pif''.
Merci, j'attends ta réponse.
Uf4 c'est la vérité !
Curieusement, il y a toujours peu de matériel grand public pour l'acquisition HD.
La carte de Black Magic est une carte de type pro et n'est pas forcément facile à trouver.
Wait and see...
La carte de Black Magic est une carte de type pro et n'est pas forcément facile à trouver.
Wait and see...
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Wait and see rien du tout ! Ils en ont trouvé une d'après Séphi (bon vla la gueule de la source aussi lol) donc j'aimerais bien savoir ce que ça vaut et surtout combien ça vaut, jpense - 200 euros.
Edit : Ha wait and see la réponse de Mfdoom c'est ça ?
Uf4 c'est la vérité !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
la prochaine fois la source, elle garde sa gueule pour elle
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Uf4 c'est la vérité !
Non mais je pense que c'est bien l'Intensity qu'ils utilisent, celle dont tu avais parlé il y a un moment (cela dit, mfdoom parlait d'encodage YUV, donc...).
On peut la trouver relativement facilement, mais elle n'est pas distribuée partout.
Je voulais dire que forcément il va y avoir des solutions plus adaptées et/ou moins chères dans les temps à venir.
On peut la trouver relativement facilement, mais elle n'est pas distribuée partout.
Je voulais dire que forcément il va y avoir des solutions plus adaptées et/ou moins chères dans les temps à venir.
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Oui je pense bien, jte crois en plus et c'est ça le pire ! Y a deux ans que j'attends qq chose d'adapté !!!
Ca donne quoi au niveau du dhcp là ou je sais pas quoi ? Ca pose pas un pb ? (cette dernière question est pour Mfdoom).
Ca donne quoi au niveau du dhcp là ou je sais pas quoi ? Ca pose pas un pb ? (cette dernière question est pour Mfdoom).
Uf4 c'est la vérité !
hdcp
le dhcp c'est encore autre chose.
le dhcp c'est encore autre chose.
à bas la balayette.
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
°°°°(punaise jsuis vraiment un poulpe) en fait je voulais parler du truc que peut soit disant faire la ps3 pour empêcher la capture via le cable Hdmi .
Uf4 c'est la vérité !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
c'est pas la PS3 qui empêche ça, c'est la norme HDMI elle même. n'importe quelle périphérique avec une prise HDMI empêche la capture. c'est pour ça qu'on trouve très facilement des doubles sorties vidéos sur les cables RGB par exemple, mais pas sur les cables HDMI
c'est là que le component (YUV) entre en jeu : c'est de la qualité HD, mais sans restriction comme celle du HDMI. mais j'ai pas non plus trouvé de double sortie vidéo "HD", le cable que je pensais avoir trouvé ne fait qu'une double sortie "SD".
c'est là que le component (YUV) entre en jeu : c'est de la qualité HD, mais sans restriction comme celle du HDMI. mais j'ai pas non plus trouvé de double sortie vidéo "HD", le cable que je pensais avoir trouvé ne fait qu'une double sortie "SD".
- Sizzla kalonji
- Tonigencyl Hater
J'avais entendu MF parler de 200euros ...A vérifiedJin75 a écrit :Wait and see rien du tout ! Ils en ont trouvé une d'après Séphi (bon vla la gueule de la source aussi lol) donc j'aimerais bien savoir ce que ça vaut et surtout combien ça vaut, jpense - 200 euros.
RoA