Ling Xiaoyu: comment faire passer l'adversaire pour un bleu!
Modérateur : Modz
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Re: Ling Xiaoyu: comment faire passer l'adversaire pour un b
Moi je l 'ai sortie deux fois cette taunt à Sephiroth Lune,et croyez moi,ça l'enervait bien lolKenobi a écrit :Je confirme l'effet hilare que provoque le fait de sortir la taunt de la petite chinoisekenj a écrit :Comment faire passer l'adversaire pour un clown:![]()
Par exemple, en lui sortant sa provocation (:2:+:3:+:4:), ça fait toujours rire!
Tout de suite après il fonçait dessus la petite et me sort
"tu vas le regretter!!t'aurais pas dû!"

Play a real game, play Virtua Fighter !
mais mais c quoi c résultats truqués là???!!!
Que peut faire Xiaoyu face à Kazuya
Rien, c'est vraiment trop dur pour une petite fille, de lutter contre un bourrin!
15% [ 6 ]
Alors là, y'a pas photo, c'est adios Kazuya, content de t'avoir rencontré...
64% [ 25 ]
Kif kif, ils sont tous les deux vraiment trop nazes
20% [ 8 ]
Total des votes : 39
qui a truqué le sondage??
kazuya se faire destroy par xiaoyu looool joré tt lu !si le kaz joue mal c normal mais sinon la petite chinoise na aucune chance
Que peut faire Xiaoyu face à Kazuya
Rien, c'est vraiment trop dur pour une petite fille, de lutter contre un bourrin!
15% [ 6 ]
Alors là, y'a pas photo, c'est adios Kazuya, content de t'avoir rencontré...
64% [ 25 ]
Kif kif, ils sont tous les deux vraiment trop nazes
20% [ 8 ]
Total des votes : 39
qui a truqué le sondage??

Bon, on va être obligé de reproduire le ranking (très sérieux) de Arcadia...
http://www.tekkenzaibatsu.com/news/inde ... newsid=247
http://www.tekkenzaibatsu.com/news/inde ... newsid=247
Tekken Zaibatsu a écrit :Arcadia, formerly known as Gamest, is one of premier gaming guide publishers in Japan specializing in fighting games. They have already released various excellent Tekken 4 guides to which some of Japan's best players have contributed.
They recently released their Tekken 4 character rankings based on expert analysis of each character. Each character gets matched up with all the characters in the game and given a hypothetically winning percentage which is tallied for a final ranking score.
Take a wild guess who came in first? Well... Jin Kazama of course, no big surprise. But on the other hand Heihachi Mishima surprisingly gets ranked in second place and another unexpected entry is Nina Williams in fifth place. Of course ranking are always a topic nobody agrees on but they do show the difference in character dominance depending on different countries, perhaps we underestimate certain characters. You can download the complete chart below for more details.
Special thanks to UNCONKABLE for the tip and translation.
1 (106 Points) Jin Kazama
2 (98 Points) Heihachi Mishima
3 (97 Points) Lee Chaolan
4 (96 Points) Ling Xiaoyu
5 (94 Points) Nina Williams
6 (93 Points) Bryan Fury
6 (93 Points) Steve Fox
8 (85 Points) Paul Phoenix
8 (85 Points) Yoshimitsu
10 (84 Points) Marshall Law
11 (81 Points) Kazuya Mishima
12 (79 Points) Christie Monteiro
12 (79 Points) Julia Chang
14 (76 Points) King
15 (74 Points) Hwoarang
16 (70 Points) Craig Marduk
16 (70 Points) Lei Wulong
16 (70 Points) Kuma
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
Hum...............kenj a écrit :Pour annuler la taunt, je crois qu'il suffit de fairepar ex., et comme on peut garder les touches appuyées, pour un effet de style, faire...
+
+
(maintenir
et
par ex.)
Puis, faire,
,
,
,
,
, etc...
et l'utilité en match?

Et en parlant de maintenir les touches pour anticiper sur la prochaine manip',c est bien ça,le "buffering"?

Oui, et il y a plusieurs façons de 'bufferiser'...
- garder une ou des touches appuyées, pour le coup suivant, utile pour les chopes, ou pour faire sans souci un 1, 1+2 par ex.
- deux autres types de 'buffers', un exemple (Julia)
, SS,
+
(le quart de cercle arrière a été bufferisé). L'autre type de buffer, le plus courant, consiste à exécuter le coup suivant pendant un coup, et cela permet de faire des enchaînements rapides. Ex., pour les chopes de King, on peut passer presque instantanément d'un
au Giant Swing.
- garder une ou des touches appuyées, pour le coup suivant, utile pour les chopes, ou pour faire sans souci un 1, 1+2 par ex.
- deux autres types de 'buffers', un exemple (Julia)

kingofvf4 a écrit :Hum...............kenj a écrit :pour un effet de style
et l'utilité en match?
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
Ha!Ha!Ha!pOwA a écrit :faut bien lavouée cette petite chieuse memmerde bien en ultra hard! contre mon kaz ça passe trankilmais suffit ke je prenne hwoarang et c la cata en plus elle roule partt change de position c stressant sinon c coup tencaisse , ça fait trois fois rien
Déja que tu as du mal contre cette débile de cpu,j'ose pas imaginer ce qu'il en sera contre une Xiaoyu manié par un bon joueur(moi ,par exemple,nan,je me la pète pas!

Massacre en l'occurence!

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
lol tout à fait oki avec toi king quand tu dis "un bon joueur". en attendant la dernière fois ta Xiaoyu, même le CPU en normal était plus dur à battre
mais la première que tu m'a montré était assez puissante pour passer le mode hard, j'avoue

mais la première que tu m'a montré était assez puissante pour passer le mode hard, j'avoue

tu crois pas si bien direking of Xiaoyu a écrit :Massacre en l'occurence!

- Wong
- I love VF4
apres avoir vu de nombreuses esquives et AOP ainsi que de dos et les petits tours de maneges, je me suis dit "comment tu as fait pour élaborer de telles techniques et surtot comment tu les effectuent"???
bon bah voila j'espere que tu vas répondre sinon j'éfface ce message qui ne sert a rien, en tout cas si quelqu'un d'autres arrive a faire des esquives mettez les, car moi les esquives avec xiaoyu...
bon bah voila j'espere que tu vas répondre sinon j'éfface ce message qui ne sert a rien, en tout cas si quelqu'un d'autres arrive a faire des esquives mettez les, car moi les esquives avec xiaoyu...

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
OH ok c'est pas dur,le tout est de savoir ds quel sens tu vas,la bonne manip' et jouer intelligemment!wong-fei-yong a écrit :apres avoir vu de nombreuses esquives et AOP ainsi que de dos et les petits tours de maneges, je me suis dit "comment tu as fait pour élaborer de telles techniques et surtot comment tu les effectuent"???
C'est clair que les esquives de xiaoyu sont les meilleures du jeu et évite pas mal d'attaks avec son AOP!
mais je t'avoue que jouer au malin m'a coûté assez cher ds certaines parties,genre je me suis pris des juggles en étant de dos lol ça fait super mal!