....je pense aussi que c est la meilleure des choses a fairec'est marrant, je conseille exactement l'inverse : mattez les matchs des meilleurs joueurs, pour comprendre pourquoi ils gagnent, et essayer de faire pareil.

Modérateur : Modz
....je pense aussi que c est la meilleure des choses a fairec'est marrant, je conseille exactement l'inverse : mattez les matchs des meilleurs joueurs, pour comprendre pourquoi ils gagnent, et essayer de faire pareil.
en lisant ce post j ai cru à une blague...tu es serieux soulk quand tu dis ça?Soulk a écrit :Wouaw dis dont t'es vachement fort ! T'y arrives souvent ? Du genre 7/10 et en match ? Pfiouu, tu me montres une vidéo je te respecte.
T'as jamais essayé le omen ? Essai et donne nous tes impressions, ça nous intéresse beaucoup !
Nan en fait j'en avais surtout pas grand chose à faire. Il pointe le bout de son nez dans une discussion pour dire : "Moi je sais faire ça, blablabla, moi je, moi je..."justframe a écrit :en lisant ce post j ai cru à une blague...tu es serieux soulk quand tu dis ça?Soulk a écrit :Wouaw dis dont t'es vachement fort ! T'y arrives souvent ? Du genre 7/10 et en match ? Pfiouu, tu me montres une vidéo je te respecte.
T'as jamais essayé le omen ? Essai et donne nous tes impressions, ça nous intéresse beaucoup !![]()
tu sembles connaitre tout ce qui concerne l ewgf 13f à kaz et quand t on te dis que c est pas très compliqué de faire le jfsr tu sembles vachement étonné!?!![]()
pourtant meme manip meme timing c est simplement le bouton qui change![]()
pour moi c est clair, l omen a hei,l ewgf 13f et le jfsr se font de la meme maniere avec le meme timing
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
FAUXSoulk a écrit :
Nan en fait j'en avais surtout pas grand chose à faire. Il pointe le bout de son nez dans une discussion pour dire : "Moi je sais faire ça, blablabla, moi je, moi je..."
Soulk a écrit :C'était un bon gros sarcasme en fait !
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Step TP, step TP, step, TP, Backdash TP, BackDash TP, Backdash TP, voila je pense que c'est fait lolDjghost04 a écrit :je veux le match Sephi vs Harry Potter commenté