@zanshin111 : j'ai hate de te voir à l'oeuvre toi ! En tout cas, j'espère que c'est pas ton Jin qui te rend aussi fier !!

Modérateur : Modz
je vois que notre ami zanshin connais Dantezanshin111 a écrit :Vous qui allez m'affronter, abandonnez toute espérance !!
Oui, moi je sais comment! En postant des stratz, des remarques sur les persos, bref, des trucs qui aident tout le monde!Quiksilverman a écrit :5551 messages pour notre cher Admin, vous savez comment mnt ?![]()
la je suis plutot d'accord, on t'a encore jamais vu dans les techniques de jeux des persoskenj a écrit :J'accepterais ça de kingofvf4 et Sephiroth Lune, etc... mais venant de toi, je rigole!
Bla bla bla bla bla...kenj a écrit :
Et je voudrais pas remettre ça sur le tapis, mais regarde donc les topics où tu as posté avec ce lien, je ne vois rien d'autre que 'Amis du Tekken Choisy', 'DVD Rip', 'Venez chez moi le WE', et 'Le jeu du pendu pour les nounours'! Absolument RIEN DU TOUT d'autre!
Ca, c'est une remarque que je ne partage pas du tout. Et comme l'a fait remarquer Sephiroth Lune, frenchie est bien un des meilleurs joueurs de Tekken, à tous points de vue (technique, timing, etc...), et il ne s'est vraiment jamais privé de partager ses connaissances. Si tu ne postes pas sur le forum uniquement parce que tu n'as pas envie qu'on apprenne un peu mieux à jouer, ou que tu as peur d'en révéler, et qu'on puisse éventuellement te battre (mais est-ce si important de gagner, au point de ne rien dire de sa façon de jouer, ou d'une façon de jouer), excuse-moi, mais c'est un peu la pire des attitudes.Quiksilverman a écrit :et retiens juste une chose, c'est qu'un bon magicien ne révèle jamais ses tours !
Et citer kingofvf4 dans ce cas n'est vraiment pas très bien venu, c'est un des pionniers de ce forum, un de ceux qui ont fait que ce site permet d'apprendre un peu plus sur le jeu et PARTAGER. Sinon, autant faire un JV.com bis et bla bla à volonté.Quiksilverman a écrit :Il me semble que Sephi avait évoqué le sujet d'ailleurs, à savoir que personnes post, mais que tout le monde pompent les techs publiées.
Comme on dit, chacun pour ses fesses !
Pas vrai kingofvf4 (video Tomhilfiger) ?
alors pas je suis pas du tout d'accord avec toi. sans me vanter, je pense être celui qui "ose" le plus sortir des combos durs de kaz (en particulier), et je pense pas que bcp de personnes ici s'y essayent également, ou du moins avec autant d'insistance. peut-être jinyang, avec qui je partage énormément, et surement que ça fera des étincelles le 24Quiksilverman a écrit : mais avoues quand meme qu'on préfère démontrer son potentiel durant une rencontre, que tout dévoiler aux autres comme ça à distance sachant qu'ils te ressortiront tous la même chose lors d'une prochaine session
C'est à double tranchant