Rencontre en janvier chez Quiksilverman à Paris

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

5551 messages pour notre cher Admin, vous savez comment mnt ? :smoke:

@zanshin111 : j'ai hate de te voir à l'oeuvre toi ! En tout cas, j'espère que c'est pas ton Jin qui te rend aussi fier !! :jin2: :nono:
Image
aniballl
Master of Puppets

Message par aniballl »

zanshin111 a écrit :Vous qui allez m'affronter, abandonnez toute espérance !! :evil:
je vois que notre ami zanshin connais Dante :0thumbsup:

autrement pour sephi, je trouve que le billet fait cher pour un aller retour :0psycho: enfin bon... quand on aime on ne compte pas :0biggrin:

franchement zanshin à un très bon jeux avec la majorité des persos mais il est ultra boosté avec le mishimas (kaz', heihachi ,lee et surtout jin !!!) un conseil méfiez vous. et il est pas fier de son jin justement quicksilverman :smoke:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ca floode, là! Comme c'est pas un topic sur un perso, on peut plus ou moins!

Jin = :bomber:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :5551 messages pour notre cher Admin, vous savez comment mnt ? :smoke:
Oui, moi je sais comment! En postant des stratz, des remarques sur les persos, bref, des trucs qui aident tout le monde! :0biggrin:
Et je voudrais pas remettre ça sur le tapis, mais regarde donc les topics où tu as posté avec ce lien, je ne vois rien d'autre que 'Amis du Tekken Choisy', 'DVD Rip', 'Venez chez moi le WE', et 'Le jeu du pendu pour les nounours'! Absolument RIEN DU TOUT d'autre! :evil:
Alors, commence pas à faire la morale, STP! :smoke:
J'accepterais ça de kingofvf4 et Sephiroth Lune, etc... mais venant de toi, je rigole! :bravo:
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

oui d'ailleurs je pense qu'il y a trop de topic inutile comme tu dis. peut etre faire kun seul topic rencontres ou bien supprimé les topic une fois la rencontre faite. exemple: rencontre sur lorient ou autre

tu devré l'archivé sur ton pc mais sur le forum c lourd a force car déjà pas mal de perte de tps et puis on va de moins en moins sur les topîc dédié aux persos, avec stratz etc

c mon avis après c pas moi ki décide et c pas forcément le meilleur choix mais bon à débattre. d'ailleurs on pourré faire un topic pour les choses à dire sur le forum, les requetes quoi!bye
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

vi si c'était mon forum tekken, je le gèrerais pas de la même façon, mais c'est aussi le fait que kenj le gère comme ça qui fait que c'est convivial :0thumbsup: il n'empêche que les gens donnent moins de techniques que quand je suis arrivé, les topics des persos bougent moins :cry: j'ai pleins de choses à dire sur kazuya ou law, mais le problème c'est que je fais que donner des techniques pour mes persos, et les autres n'en donnent plus pour les leur, donc j'ai l'impression de parler tout seul parfois sur les topics des persos :huh:
kenj a écrit :J'accepterais ça de kingofvf4 et Sephiroth Lune, etc... mais venant de toi, je rigole!
la je suis plutot d'accord, on t'a encore jamais vu dans les techniques de jeux des persos :0psycho: j'attend vraiment avec impatience cette rencontre sur paris pour voir ce que tu sais faire, parceque tu nous montre pas grand chose pour l'instant :smoke:
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

g pas compris d'ou venait ton quote d'un post de kenj car je trouve pas son post mais bon sinon je pense avoir émis des réserves sur mon post en disant ke javé pas forcément le meilleur avis.

sinon je pense que ce forum est aussi pour ceux ki veulent savoir jouer à tekken 4 comme moi (oui je l'avoue) et je ne pense pas être un floodeur donc je pense avoir ma place ici mais bon.

Enfin, j'accepte les remarques de tous le monde mais montrez moi tout de même alors ou est ce que je floode sur un topic sérieux et n'ai je pas raison en disant que ce forum est aussi destiné au flemard qui veulent juste piké les techniques des otres (j'exagère mais c pour mieux me faire comprendre) et ne veulent pas lacher les leurs (ptet car ils n'en ont pas :cry: )

enfin voila je fais des propositions en essayant d'être objectif, et je pense que c'est comme ca qu'on fait avancé les choses. Libre aux autres de préciser leur pensée à leur tour.

Sur ce,

tchao

kenjix

ps: et je pense que la modif que g soumise ne contribuera pas à changer la bonne ambiance qu'il y a sur ce forum et qu'il y a toujours eu depuis que je le connais.
Image
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

kenj a écrit :
Et je voudrais pas remettre ça sur le tapis, mais regarde donc les topics où tu as posté avec ce lien, je ne vois rien d'autre que 'Amis du Tekken Choisy', 'DVD Rip', 'Venez chez moi le WE', et 'Le jeu du pendu pour les nounours'! Absolument RIEN DU TOUT d'autre! :evil:
Bla bla bla bla bla... :beu:

Bah oui tu remets bien ça sur le tapis... :0thumbsdown:

Je post pas sur les topics de stratz et video ???
Mouais, oki bein VGA BOX n'a pas :hehe: et retiens juste une chose, c'est qu'un bon magicien ne révèle jamais ses tours !
Il me semble que Sephi avait évoqué le sujet d'ailleurs, à savoir que personnes post, mais que tout le monde pompent les techs publiées.
Comme on dit, chacun pour ses fesses !
Pas vrai kingofvf4 (video Tomhilfiger) ? :smoke:

"DVD RIP": Là je dis OverMegaMastaLol
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@kenjix: au départ c'était un post de kenj sur le fait que quik lui faisait une remarque sur son nombre de post, mais que quik lui meme ne fait pratiquement que du flood :beu: c'était pas pour toi ma remarque après le quote, rassure toi :0thumbsup: sauf que je sais pas où est passé son post...

@quik: un bon magicien révèle ses tours, mais est assez intelligent pour en faire d'autres inconnus, et les dire ensuite. le type qui m'a le plus appris sur T4 je crois que c'est frenchie, avec son bryan que je connaissais pas du tout. il m'a ppris des tas de trucs avec paul, et pourtant il le prend aussi. ca l'a pas empeche de me mettre une raclée :cry: c'est ça l'esprit tekken pour moi, trouver des techniques et les faire partager, pour qu'on avance tous. si t'es le seul à savoir que ta techniques, c'est de la bombe, c'est pas un jeux de baston en versus auquel tu joues, c'est un jeux de baston contre le CPU :0psycho: imagines que tlm ait ta pensée sur tekken, tu saurais meme pas faire un stun de kaz j'suis sur :war:
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

ok sephi. viens chatter

et sinon pour quick ben je pense ke c le forum ki veut ca (pas péjoratif: cf débat proposition de modif sur le forum) désolé d'insisté et c la dernière fois ke je le fé

mé les topic ki apparaissent tout de suite (enfin ceux les plus utilisé) ne sont pas ceux "utiles" pour les techniques de tekken mais les trucs rencontres etc je pense que c surtout du au fait que le chat n'est pas assez développer

il faudré plutot se donner rendez vous sur le chat pour parler des trucs ac oté et laissé juste un ou deux theard "rencontres", "amis de tekken choisi" bien sur kil fo le gardé (jveux pas me fer fusiller :smoke: ) et puis encore un ou deux ptet dont g pâs les intitulé et qd y a une rencontre qqpart ben un topic ki virre après la rencontre.

encore une fois mon avis désolé bye
Image
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

@Sephi :
Toi aussi mon fils* ? :0wasted:
Réplique de César en voyant son fils participer a son extermination
Les révélations et les secrets qui m'entourent seront révélés ce fameux week end du 24 :0thumbsup:
Je suis d'accord avec toi, on contribue tous à se surpasser grâce à ce site, mais avoues quand meme qu'on préfère démontrer son potentiel durant une rencontre, que tout dévoiler aux autres comme ça à distance sachant qu'ils te ressortiront tous la même chose lors d'une prochaine session :nono:

C'est à double tranchant :0wink:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :et retiens juste une chose, c'est qu'un bon magicien ne révèle jamais ses tours !
Ca, c'est une remarque que je ne partage pas du tout. Et comme l'a fait remarquer Sephiroth Lune, frenchie est bien un des meilleurs joueurs de Tekken, à tous points de vue (technique, timing, etc...), et il ne s'est vraiment jamais privé de partager ses connaissances. Si tu ne postes pas sur le forum uniquement parce que tu n'as pas envie qu'on apprenne un peu mieux à jouer, ou que tu as peur d'en révéler, et qu'on puisse éventuellement te battre (mais est-ce si important de gagner, au point de ne rien dire de sa façon de jouer, ou d'une façon de jouer), excuse-moi, mais c'est un peu la pire des attitudes. :0wink:
Quiksilverman a écrit :Il me semble que Sephi avait évoqué le sujet d'ailleurs, à savoir que personnes post, mais que tout le monde pompent les techs publiées.
Comme on dit, chacun pour ses fesses !
Pas vrai kingofvf4 (video Tomhilfiger) ? :smoke:
Et citer kingofvf4 dans ce cas n'est vraiment pas très bien venu, c'est un des pionniers de ce forum, un de ceux qui ont fait que ce site permet d'apprendre un peu plus sur le jeu et PARTAGER. Sinon, autant faire un JV.com bis et bla bla à volonté.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Exact,j'ai presque tout dit sur Nina ds son topic :smoke:
Sauf peut etre les jabs retardés :1: , :2: _ :1: ,et les mix ups après le SS+1 cancels,mais je te laisse le soin de lire tout ça sur le forum Nina de TZ,là ou je puise mes connaissances! :0biggrin:
Pour les vids de tomhilfiger,le serveur ftp de tekken twi nui est HS,alors....... :0confused:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Et on peut aussi voir tes remarques sur des topics de persos que tu n'utilises pas, de plus. C'est juste ça qui fait avancer un forum, pas rester la bouche fermée pour je ne sais quelles raisons. :0wink:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Quiksilverman a écrit : mais avoues quand meme qu'on préfère démontrer son potentiel durant une rencontre, que tout dévoiler aux autres comme ça à distance sachant qu'ils te ressortiront tous la même chose lors d'une prochaine session :nono:

C'est à double tranchant :0wink:
alors pas je suis pas du tout d'accord avec toi. sans me vanter, je pense être celui qui "ose" le plus sortir des combos durs de kaz (en particulier), et je pense pas que bcp de personnes ici s'y essayent également, ou du moins avec autant d'insistance. peut-être jinyang, avec qui je partage énormément, et surement que ça fera des étincelles le 24 :love: tout ça pour te dire qu'indiquer comment on place précisément un 3*ewgf, ou d'autres combos qui requierts un certain timing ne m'empêche absolument pas de dormir. je dirais même que c'est l'inverse, j'attend de voir si des gens sont motivés pour les essayer. si ils y arrivent, ça me montre que je suis pas seul à savoir le faire, donc ça me motive pour aller encore plus loin. je peux te dire que c'est certainement frenchie qui m'a motivé pour aller si loin dans tekken, quand j'ai vu toutes ses connaissances. surtout sachant qu'ils ne joue presque pas à T4, et qu'il n'a pas de ps2...

on touche pas mon kingounet, il donne pleins de techniques quand on se fait des duels :smoke: du style "mais t'es bidon, ça fait 3 fois je fais ce coup tu te le prend", où encore "toute façon les infinits, ça sert à rien en match... bon allez lache moi, t'a déja fait 3 murs :cry: ". moi aussi je lui en donne, et on peut même dire que je joue la pom pom girl à coté de lui (il verra de quoi je parle :smoke: ) c'est ca pour moi la communauté tekken, partager ses connaissances, avancer dans le jeu. c'est pas non plus en mettant mes matchs sur le net que tlm m'éclates, parceque ils ont étudéis mon système de jeu. on est pas a la télé ici, on est sur un forum de jeunes :hi:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »