Modérateur : Modz
Sephiroth Lune a écrit :je confirmeau début, quand kingo a essayé de prendre gany, c'était vraiment horrible, limite pire que nina
mais finalement ça se gère, même si ça reste carrément horrible
Pour gany jss d'accord avc vous , sa demande beaucoup de concentration et des déplacements impécables (comme contre beaucoups de persos vous me direz) mais je rajouterez le visuel et les réflex au top de leur forme .JinTheBest a écrit :merci sokar tu as tres bien joué aussi...
T inquiète genius si il fallait sortir un autre perso je l aurai fait aussi(je pense a law ou si il faut steve) mais j ai pas craqué, dailleur j ai vrmt bien aimé la manière dont il a joué avc roger ou bryan...mais avc jin pr le moment j ai du mal contre les ganryu je vais travailler ça pr la prochaine fois...![]()
J.T.B
Moi j'ai particulièrement aimé le petit conseil de Jiny qui regardait Raiden jouer contre cronos6 :kenj a écrit :C'est trop, ça!Hajin' a écrit :" Crasseuuuuuuuuuuuuux mannn alleeeeer de l'huile de moteur partout de la sueur de forgeron laaaaa !!!! Une petite Filature et c'est terminé !!!! "
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A part le fait que tu veuilles défier sephi, j'ai rien capté à ta phrasebattousai a écrit :Moi j'ai plus une hantise des feng et autre nina et hei aussi parceque contre julia fin bon joker(séphi si tu m'entend lol)
Bah hei est ton perso principal et je veux pas que tu te sente obliger , je ferait avec tinkiet pasSephiroth Lune a écrit : @battou : oki on se fera ça au BT2, mais je prendrais peut-être pas hei si tu prend julia, sinon c'est un peu abusé pour toi