JinYanG a écrit :L'été sera chaud, l'été sera chaud !
ohhhh yaihh !!!

Modérateur : Modz
Taratata! N'as tu donc jamais eu vent des plaisirs mystiques qu'apportent les asiatiques au lit?OldBoy a écrit :Franchement, les avatars d'ak2nd ont les même yeux de merlan frit que lui!!!![]()
... je préfere une adriana lima...même en 2D.
C'est clair ! Ta raison mec, on est vraiment trop con des fois (pourquoi, je dis des fois) enfin c'est ce qui fait notre charme !I-no a écrit :
@les bretons : ce serait plus facile pour vous de mettre testez vous bien en signature, ça doit etre ch***t à mettre à chaque fois
JinYanG a écrit :Au moins toi tu postes dans le topic de Xiaoyu, pas comme certains qui ont plus de 1000 on ne sait pas comment.
Xiaoyu c'est une chieuse, je l'aime pas !MadBoy a écrit :Mais ça sert à personne, sauf a kingo PARFOIS quand il deigne répondre !! mais sinon personne écrit rien !!!!
Il parait, des rumeurs cour, comme quoi, il écrit super bien sur msn et que c'est un autre personne et qu'on ne le reconnais pas. D'après les dires, il en et même craquant !Anji a écrit :Il n'ya que toi pour trouver des blogs comme ça
![]()
Je n'imagine même pas la façon dont il écrit en dictée...(on ne regarde pas mes fautes!!!
)