[Tournoi] [03/12/05] Ultimate Tournament Vol. 4
Modérateur : Modz
- lix_tetrax
- lix_tetrax
a propos de la liste
ouai javai pa piger le truk jsui jamai venu sur ce forum mai jtai deja vu toi une foi chez raiden t t avec rude boy t arriver 3eme au dernier tournoi sa te di de maffronter( ou koi di moi tinkiet g le nivo tchao mek tien moi courant envoi un mail
master of wulong art
- NeoNinja
- Master of Puppets
moi je pense k'on va revenir au principe de l' ut3 c'est a dire 72 participants et comme je pense que certains de ceux qui sont sur la player list ne vont pa y participer tout ceux ki sont sur liste d'attente participeront...
peut être même qu'il y en a sur liste d'attente qui ne participeront pa qui sait.
jme perd un peu la 

Special Offer
Si vous participez à l'Ultimate Tournament Vol. 4, et que vous avez acheté le DVD Collector de l'Ultimate Tournament Vol. 3, vous ne paierez que 10 € (au lieu de 13) l'entrée. Une petite réduc' bien sympatoche.
Si vous participez à l'Ultimate Tournament Vol. 4, et que vous avez acheté le DVD Collector de l'Ultimate Tournament Vol. 3, vous ne paierez que 10 € (au lieu de 13) l'entrée. Une petite réduc' bien sympatoche.

inscription please c'est ou?
Yo moi aussi j'aimerai bien m'inscrire.. si possbible je viens seulement d'etre au courant, j'arrive un peu tard mais bon..
mis au courant aujoud'hui par un gars du staff
ben en faite aujoud'hui sur lyon il y avait un tournois, j'ai jouer contre petit dragon et un gars qui fesait partis du staff, il m'en a parler et m'a donner cette adresse, je ne sais plus comment il s'appel.. mais voila, je ne suis pas de paris, mais si il y a moyen, je viendrai.. une question, le tournois c'est sans touche de racourci??