Topic Spécial Amis du Tekken Choisy

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Verrouillé
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Cuisante défaite?
On a juste fait 3 matchs et ce,pendant le tournoi,et tu parles! :evil: :beu: :smoke:
G fini 3è nananèreuhhhhhhhh et toi? :hehe: :beu:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

ouai mais ça veut rien dire de finir 3ème, puisque je t'ai battu :beu:
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

ouai mais ça veut rien dire de finir 3ème, puisque je t'ai battu
Eh non c la que ca veut rien dire car il s'agit d'être le plus polyvalent possible en vue de pouvoir battre le plus grand nombre de joueur possible ! :nono:
En tournoi tu rencontres des joueur aux styles totalement différents et pas uniquement des Nina a la Kingofvf4 ! :0wasted:
Furansuwa a Battu Jinyang et aprés, il s'est montrer beaucoup moins polyvalent que lui et ce retrouve sixième éxéquo avec toi, l'important c d'être bon au bon moment et ce de manière régulière contre tout type de joueur ! :0annoyed:

Bye et bonne aprem ! :yes:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
furansuwa
Grand Master Flash

Message par furansuwa »

kakarotto a écrit :Eh non c la que ca veut rien dire car il s'agit d'être le plus polyvalent possible en vue de pouvoir battre le plus grand nombre de joueur possible !
En tournoi tu rencontres des joueur aux styles totalement différents et pas uniquement des Nina a la Kingofvf4 !
Furansuwa a Battu Jinyang et aprés, il s'est montrer beaucoup moins polyvalent que lui et ce retrouve sixième éxéquo avec toi, l'important c d'être bon au bon moment et ce de manière régulière contre tout type de joueur !

Bye et bonne aprem !
C'est surtout, que ceux que je battais en free play m'ont battu pendant le tournoi, c'est pas un probleme de polyvalence mais un probleme de preparation au bon moment. Bravo a ceux qui m'ont battu, je n'ai pas d'excuses a avancer, ils ont ete meilleur que moi a ce moment a part pour Seb dit S point qui m'a vraiment gave et que je garde en travers de la gorge. Au moins, quand on joue jin, on ne campe pas!!!! :0annoyed:
@*%$...
En tout cas pour repondre a sephiroth lune, je peux te dire que la nina de kim est bien meilleure que ton kazuya, tu l'as peut-etre battu mais il reste meilleur que toi! le tournoi, c'est que 3 matchs!
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

YEp !! Moi aussi j'ai battu Kim (d'extrême justesse) pendant le tournoi et il reste cependant au dessus de moi dans le classement (d'une toute petite place). C'est les règles du tournoi qui ont fait que et il faut les accepter !! Si on avait fait un team battle géant, je pense que j'aurais pu m'en sortir beaucoup mieux (même si je suis déjà très fier de ma 4ème place, que je partage avec sieur Kakarotto, le Paul le plus chiant qu'il m'ait été donné de rencontrer à ce jour !).

Et c'est vrai que la Nina de Kim est terrible, et autant il est capable de te foutre un pressing de malade (merci cheap :1: + :4: ) autant il a du mal à gérer un bon gros pressing j'ai l'impression (Mon lei, ma Julia lui ont posé problème!), des persos qui sont tout sauf des turtles quoi) Vous voulez Kim? HARCELEZ LE !!!

A l'opposé il y a frenchie j'ai trouvé... Pas moyen de lui foutre une pression sans qu'il ne te punisse à la moindre erreur !! Et lui te harcèle comme un fou avec son Lee... Difficile de ne pas turtler un minimum contre lui si on ne veut pas se faire EXPLOSER en 10 secondes...
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

pour Seb dit S point qui m'a vraiment gave et que je garde en travers de la gorge.
Idem, je n'ai aucun commentaire a faire sur ce joueur qui manque de Fair-Play et qui utilise des mimiques ridicules en attendant que tu choissise ton perso ! :0annoyed:
C'est surtout, que ceux que je battais en free play m'ont battu pendant le tournoi
T'inquiète Furansuwa, c pareil pour moi mais c un tournoi et on ne peut s'en prendre qu'a nous si on a manqué de sang froid sur l'instant ! :tetemur:

Bye ! :yes:
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

furansuwa a écrit :En tout cas pour repondre a sephiroth lune, je peux te dire que la nina de kim est bien meilleure que ton kazuya, tu l'as peut-etre battu mais il reste meilleur que toi! le tournoi, c'est que 3 matchs!
euh, ça je suis pas sur, pour l'instant au niveau des duels longs (plus de 3 matchs quoi), on serait a égalité :beu: c'est pas parceque je sais pas faire de jab que je sais pas jouer, tu as très bien pu le voir contre ton lee ou je n'avais qu'une demi seconde à moi, c'est à dire un ws + :2: / :f: + :3: / ewgf / dewgf :evil: ce qui m'a permis de n'être qu'a 3 matchs de toi sur le gros duel je crois (13 - 16 non?) et de gagner le tournoi :nono:

chacun voit la puissance d'un perso comme il l'entend, et si je veux la voir comme j'entend tekken, tu n'es pas fort non plus :0blush:

sinon j'ai pas remarqué les mimiques de Seb tiens, il faisait quoi? tout ce que j'ai retenu c'est ce joueur anti jeu qui profite de jin, tout en sachant jouer avec d'autres persos. j'ai même l'impression qu'il le prend exprès pour gagner :ouf:

quand je parlais de la place au tournoi qui ne voulait rien dire, c'était par rapport au score entre kingounet et moi, vu qu'il avait l'air de se servir de cet argument qui n'a rien à voir avec notre duel :nono: mais je trouve le résultat du tournoi assez représentatif finalement :0thumbsup:
zanshin111 a écrit :autant il a du mal à gérer un bon gros pressing j'ai l'impression
la je suis d'accord avec toi :hihi: il a encore plus de mal avec les waves :beu: si on parle pas des chopes, bien entendu :bravo:
zanshin111 a écrit :A l'opposé il y a frenchie j'ai trouvé... Pas moyen de lui foutre une pression sans qu'il ne te punisse à la moindre erreur !! Et lui te harcèle comme un fou avec son Lee... Difficile de ne pas turtler un minimum contre lui si on ne veut pas se faire EXPLOSER en 10 secondes...
dit, tu as joué quand contre lui? parceque j'ai joué quand il est arrivé, et il était pas bon ce soir la :0confused: en tout cas pas autant que je ms souvienne, c'est sur qu'une erreur n'est pas pardonnée contre lui, mais j'ai gagné contre lui, et avec moins de mal que contre furansawa :0wasted: en tout cas il avait l'air fatigué, mais je pense qu'il s'est laissé surprendre par kazuya :huh:
furansuwa
Grand Master Flash

Message par furansuwa »

sephiroth lune a écrit :euh, ça je suis pas sur, pour l'instant au niveau des duels longs (plus de 3 matchs quoi), on serait a égalité c'est pas parceque je sais pas faire de jab que je sais pas jouer, tu as très bien pu le voir contre ton lee ou je n'avais qu'une demi seconde à moi, c'est à dire un ws + / + / ewgf / dewgf ce qui m'a permis de n'être qu'a 3 matchs de toi sur le gros duel je crois (13 - 16 non?) et de gagner le tournoi

chacun voit la puissance d'un perso comme il l'entend, et si je veux la voir comme j'entend tekken, tu n'es pas fort non plus
13-16? là, je crois que tu minimises un peu non? c'est pas les juggles qui font gagner mais la façon de les placer, si tu attends une ouverture, pour les placer c'est pas très dure, si tu as des set-ups pour les placer, c'est mieux.
je crois qu'on a fait une session après le tournoi et là la difference etait plus grande que 3 matchs et ne me sort pas l'excuse du je n'ai pas dormi car moi non je n'avais pas dormi.
et je maintiens ce que je dis, la nina de kim est meilleure que ton kazuya meme si tu arrives a le battre, cela ne veut pas dire que tu sois meilleur.
si tu connais un peu le tennis, tu verras que marath safin se fait toujours battre par fabrice santorro et pourtant, il n'y a pas photo, safin est bien meilleur que santorro.

Au fait, je viens de voir la video de moi contre kakarotto, je le trouve mou ce match, ca bouge pas tant que ca, il y a beaucoup de temps morts et je gagne le dernier round comme un sagouin sur un infinit. je comprends pourquoi j'ai perdu tant de match pendant le tournoi en ayant joue comme ca.
Image
Wong
I love VF4

Message par Wong »

Sephiroth Lune a écrit : sinon j'ai pas remarqué les mimiques de Seb tiens, il faisait quoi? tout ce que j'ai retenu c'est ce joueur anti jeu qui profite de jin, tout en sachant jouer avec d'autres persos. j'ai même l'impression qu'il le prend exprès pour gagner :ouf:
Ce n'est pas une impression.... Même JinYanG l'a reconnu je crois, il s'est pris dans son propre jeu, il a trop voulu gagner et a pris JIN mais il a foiré son coup! :0wasted:

Et c quoi l'histoire des mimiques???
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

furansuwa a écrit :13-16? là, je crois que tu minimises un peu non? je crois qu'on a fait une session après le tournoi et là la difference etait plus grande que 3 matchs et ne me sort pas l'excuse du je n'ai pas dormi car moi non je n'avais pas dormi.
euh, il me semble que tu avais bien 16 et que moi j'avais 13, mais je te parle de la session avant le tournoi, après avoir joué contre kakarotto et Seb je crois bien, tu es venu et on a duelé sur la télé tout au fond à gauche. je me souviens d'ailleurs pas avoir rejoué contre toi après le tournoi :0confused:
furansawa a écrit :c'est pas les juggles qui font gagner mais la façon de les placer, si tu attends une ouverture, pour les placer c'est pas très dure, si tu as des set-ups pour les placer, c'est mieux.
euh, la preuve que si les combos font gagner, quand je fais un ws + :2: / :f: + :3: / ewgf / dewgf il fait déja 89 damages, suffit que je t'ai pris en CH après un step par exemple et il monte donc à 94. si tu regardes la suite, je suis près à te taper depuis un bout de temps quand tu tech roll, et la les balayettes passent souvent, ce qui fait 18 damages de plus je crois bien. tu verras sur les matchs contre kingofvf4, c'est simple je ne fais qu'un seul combo, les balayettes, et j'ai gagné. pour moi ça veut bien dire que les combos peuvent apporter un énorme plus dans le match, parceque même si tu te fais mener 30 secondes avec du jab (qui touche rarement vu que c'est très souvent du hight ou les mêmes jabs, de plus les dégats sont minimes), il suffit d'avoir une seule ouverture et c'est finit. pour les placer en attendant c'est pas très dur? tu veux que je fasse quoi de plus rapide que les jabs de nina ou de lee? contre ce genre de persos le mieux c'est de stepper, ce qui a très bien marché contre kakarotto, et je gagne contre kingofvf4 grace aux steps / ws + :2: ... quand j'essaye de jabber ou d'attaquer rapidement, généralement ça ne réussit pas. j'essayerais de mettre un match de moi contre yorda, et la tu verras que contre des persos comme heihachi, j'arrive très bien à avancer et mettre la pression. je pense que tu n'a pas compris que j'adaptais mon jeu à l'adversaire, ce qui est selon moi bien mieux que de ne savoir que jabber, regarde kingofvf4 il jab comme un ouf, et dès qu'en face ça réussit à mettre le pressing, le pauvre il se perd dans son perso et du coup il arrive plus à gagner. jouer sur plusieurs tableaux, c'est avec ça qu'on avance, pas en ne sachant faire qu'une seule chose :0thumbsup:
furansawa a écrit :et je maintiens ce que je dis, la nina de kim est meilleure que ton kazuya meme si tu arrives a le battre, cela ne veut pas dire que tu sois meilleur.
si tu connais un peu le tennis, tu verras que marath safin se fait toujours battre par fabrice santorro et pourtant, il n'y a pas photo, safin est bien meilleur que santorro
on doit pas avoir la même notion de meilleur... pour moi le meilleur c'est celui qui a la victoire à la fin, apparement pas pour toi. on peut exceller dans un style, mais qui n'apporte pas la vitctoire, ce style n'est dont pas le meilleur :hi:
furansawa a écrit :Au fait, je viens de voir la video de moi contre kakarotto, je le trouve mou ce match, ca bouge pas tant que ca, il y a beaucoup de temps morts et je gagne le dernier round comme un sagouin sur un infinit. je comprends pourquoi j'ai perdu tant de match pendant le tournoi en ayant joue comme ca.
oui c'est bien de revoir ses matchs, on voit bcp d'erreurs et on peut ensuite les corrgier. j'en vois bcp contre la nina de kingofvf4 qui ne devraient pas être la :cry:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit : on doit pas avoir la même notion de meilleur... pour moi le meilleur c'est celui qui a la victoire à la fin, apparement pas pour toi. on peut exceller dans un style, mais qui n'apporte pas la vitctoire, ce style n'est dont pas le meilleur :hi:
LOL alors là,sephi,ça te ressembles pas a ce ke tu prétendais avant,faudrait savoir!
Tu joues pas pour gagner il me semble,mais pour les combos et faire des trucs"spectaucalires",non? :nono:
Mais bon,c'est tellement rare ke tu me gagnes,alors je te laisse te réjouir ,t'en vanter et en profiter juskà la prochaine session ou je te montrerais ke c est moi le meilleur!
hihihihihi :0rofl: :smoke: :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

euh, je définissais juste meilleur pour moi, ça voulait pas du tout dire que je pensais être le meilleur (y'a cas voir mon classement au tournoi, 6ème...) :0thumbsup:
furansuwa
Grand Master Flash

Message par furansuwa »

sephiroth lune a écrit :on doit pas avoir la même notion de meilleur... pour moi le meilleur c'est celui qui a la victoire à la fin, apparement pas pour toi. on peut exceller dans un style, mais qui n'apporte pas la vitctoire, ce style n'est dont pas le meilleur
je crois que t'as pas compris là, marath safin avant sa blessure etait n°2 mondial, santorro doit etre au dela de la 30eme place, donc pas photo, safin est bien meilleur, c'est juste que santorro a un style de jeu qui ne convient pas a safin, ce qui ne veut pas dire que santorro est meilleur que safin, santorro est bon que contre safin. tu comprends maintenant.

maintenant, sur le 16-13 je maintiens et je te dis qu'il y avait au moins 5 ou 6 matchs d'ecart et je me rappellerais de cette phrase que tu m'as dit apres ce free play:" putain, tu m'as dechire, j'ai trop eu du mal a jouer contre toi, j'ai l'impression de ne rien pouvoir faire".

et je peux te dire qu'on a fait un free play apres le tournoi mais tu t'es pris une telle volee que tu as du vite l'oublier!

Une derniere chose, arrete de te croire le roi du monde parceque tu sais faire une fois sur trois un gros juggle, je ne me souviens pas que tu sois coreen. et ca commence a me gaver les gens de mauvaise foi! je sais que tu es du sud mais quand meme.
C'est tout, kim est meilleur que toi, tu peux dire ce que tu veux, mais il y a des faits, il connait mieux le jeu que toi, les sets-ups, les mix-ups.

quand au pressing, mon frere joue aussi kazuya, et je peux t'assurer qu'il peut mettre du pressing contre lee!
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

je crois que t'as pas compris là, marath safin avant sa blessure etait n°2 mondial, santorro doit etre au dela de la 30eme place, donc pas photo, safin est bien meilleur, c'est juste que santorro a un style de jeu qui ne convient pas a safin, ce qui ne veut pas dire que santorro est meilleur que safin, santorro est bon que contre safin. tu comprends maintenant
ouai bon si tu veux, mais être meilleur veut aussi dire savoir s'adapter au jeu adverse, et donc ne jamais perdre...
maintenant, sur le 16-13 je maintiens et je te dis qu'il y avait au moins 5 ou 6 matchs d'ecart et je me rappellerais de cette phrase que tu m'as dit apres ce free play:" putain, tu m'as dechire, j'ai trop eu du mal a jouer contre toi, j'ai l'impression de ne rien pouvoir faire".
oui je me souviens bien de la phrase, et le score si tu veux :smoke:
et je peux te dire qu'on a fait un free play apres le tournoi mais tu t'es pris une telle volee que tu as du vite l'oublier!
après le tournoi j'ai joué contre frenchie et ptre jinyang, et je suis allé matter le dvd evolution ... enfin me coucher quoi, mais si tu dis qu'on a joué ensemble, ptre que j'ai sauté une étape.
Une derniere chose, arrete de te croire le roi du monde parceque tu sais faire une fois sur trois un gros juggle, je ne me souviens pas que tu sois coreen. et ca commence a me gaver les gens de mauvaise foi! je sais que tu es du sud mais quand meme.
je suis loin d'être du sud, et je vois pas où j'ai dit être le roi du monde. je dis justement tout l'inverse, avec le score que j'ai fait au tournoi. tu prend un peu trop les choses dans ton sens à mon avis...
il connait mieux le jeu que toi, les sets-ups, les mix-ups.
je te répète que je sais très bien qu'il connait mieux le jeu de ce coté la, puisque je ne joue absolument pas ce registre :0annoyed: c'est comme si toi je te disais que tu es bidon face à moi et que tu connais rien a tekken parceque tu sais pas faire de combos avec ton lee, que du jab très précis :ouf: les faits c'est que jabbeur contre combos, ça fait égalité pour l'instant, et si tu veux dire qu'il est dieu et moi une merde, c'est comme tu veux, toute façon je m'en fiche sur paris j'ai eu ma preuve que mes combos sont pas inutiles face à des jabbeur qui connaissent que 1 , 2 et 3 frames d'avance sur un coup :beu: ne le prend pas mal, mais tu abuses un peu... oki contre ton lee j'attendais que tu fasses une erreur, mais tu vois si au pire tu avais 10 matchs d'avance, ça voudrait dire que je t'ai mit des matchs, donc que finalement le fait d'attendre tes erreurs et de te lacher un seul combo qui va t'arracher la vie que tu m'a enlevé en 20 jabs, c'est peut-être la solution contre toi. tu ne sais pas t'adapter aux autres, moi j'essaye de m'adapter aux jabbeurs, mais je n'ai personne contre qui m'entrainer pour les jabs vu que yorda joue dans le même registre que moi. c'est pas forcément facile, mais vu que c'est t4 qui veut du jabbeur, et moi du combo, que le score ne soit pas en ma faveur ne me dérange pas. ce que je veux c'est repousser les limites des combos "in game" (et non pas "in practice"), parceque voir tout le temps les mêmes coups au même moment, je vois pas du tout le plaisir. j'essaye de varier au maximum mes combos, et c'est surement ce qui fait que je joue encore à t4. c'est sur que si je jouais lee j'aurais déja arrêté, j'aime pas cet esprit de jeu, c'est tout. t'es pas du tout ouvert d'esprit sur ce point, c'est dommage.
quand au pressing, mon frere joue aussi kazuya, et je peux t'assurer qu'il peut mettre du pressing contre lee
surement parceque il joue pareil que toi, du jab. tu veux que je mette du pressing avec ws + :2: ? j'suis pas couché... mon pressing c'est les ewgf contre des persos comme heihachi, et contre lee j'ai pas vraiment le temps de placer un ewgf, où je n'ai pas trouvé les ouvertures. mais je ne connais que toi et kakarotto qui jouent lee, alors je sais pas vraiment jouer contre ce perso. si j'avais plus d'entrainement, j'aurais surement trouvé quelques parades. toute facon, j'aime pas jouer avec des jabs, et je me force pas du tout pour "gagner et dire que j'suis meilleur que le voisin parceque je sais jabber et que l'autre non". pour preuve, contre heihachi je trouve encore des coups garantis, qui ne sont pas des jabs, alors que je joue contre lui très souvent depuis au moins 6 mois :0confused: toi tu connaissais kazuya, donc tu savais quels coups étaient garantis. la tu as le droit de pouvoir dire que je suis nul de ce coté la, mais je te repete que c'est pas mon jeu. j'ai vu yasagami jouer absolument que avec des coups garantis dès qu'on fait un truc, et bah c'est des matchs qui sont pour moi soporifiques. j'ai d'ailleurs regardé nos matchs une seule fois, alors que d'autres contre yorda ou ceux de paris, je les regarde souvent, parceque c'est des beaux matchs, pas des 1 1 2 ou :df: + :4: , :4: dès qu'on bouge. oki ça fait le score, mais je m'en tape du score, j'en ai parlé avec zanshin d'ailleurs. il m'a gagné pour le tournoi, mais j'avais placé de bons combos (et pas 1 fois sur 3 comme tu le prétend pour me tailler gratuitement, contre ton lee des ws + :2: tu en as pris pleins, et pour preuve les vidéos j'en ai loupé quasiment aucun), donc à la fin du match je lui ai dit "tu vois, j'ai perdu au score, mais comme je me suis défoncé et que j'ai sortit de bons combos, j'suis content de mon match". lui j'ai l'impression qu'il m'a compris, toi apparement non.

oki tu sais mieux jouer que moi, kingofvf4 aussi, j'suis une sacré daube à tekken, d'ailleurs je me demande même ce que je fou encore sur ce forum habité par des stars, alors que je suis un des seuls à encore indiquer des techniques avec kazuya. tous les autres font les grosses raclures, ils gardent bien leurs techniques au chaud (je parle pas pour toi, ton topic de lee est merveilleux même si j'aime pas spécialement ce perso), alors que je sais meme pas jabber.

p'tin vivement que j'ai une puce et que je joue à ttt, la au moins les gens sont pas prises de tronches avec leurs histoires de mix up set up j'sais plus quoi, la c'est les combos qui gagnent, pas de la théorie inutile en match :tetemur:

désolé pour les autres membres, mais quand je vois ce genre de posts de furansawa ça m'exite, j'arrête pas de dire que j'ai pas fait un bon score au tournoi, et je me fais encore insulter de roi du monde... faut arrêter la :0wasted:
Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 04 févr. 2004 à 21h28, modifié 2 fois.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Allez, j'espère que tout le monde est d'accord, on arrête là, SVP! :0wink:
Verrouillé

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »