On a juste fait 3 matchs et ce,pendant le tournoi,et tu parles!

G fini 3è nananèreuhhhhhhhh et toi?

Modérateur : Modz
Eh non c la que ca veut rien dire car il s'agit d'être le plus polyvalent possible en vue de pouvoir battre le plus grand nombre de joueur possible !ouai mais ça veut rien dire de finir 3ème, puisque je t'ai battu
C'est surtout, que ceux que je battais en free play m'ont battu pendant le tournoi, c'est pas un probleme de polyvalence mais un probleme de preparation au bon moment. Bravo a ceux qui m'ont battu, je n'ai pas d'excuses a avancer, ils ont ete meilleur que moi a ce moment a part pour Seb dit S point qui m'a vraiment gave et que je garde en travers de la gorge. Au moins, quand on joue jin, on ne campe pas!!!!kakarotto a écrit :Eh non c la que ca veut rien dire car il s'agit d'être le plus polyvalent possible en vue de pouvoir battre le plus grand nombre de joueur possible !
En tournoi tu rencontres des joueur aux styles totalement différents et pas uniquement des Nina a la Kingofvf4 !
Furansuwa a Battu Jinyang et aprés, il s'est montrer beaucoup moins polyvalent que lui et ce retrouve sixième éxéquo avec toi, l'important c d'être bon au bon moment et ce de manière régulière contre tout type de joueur !
Bye et bonne aprem !
Idem, je n'ai aucun commentaire a faire sur ce joueur qui manque de Fair-Play et qui utilise des mimiques ridicules en attendant que tu choissise ton perso !pour Seb dit S point qui m'a vraiment gave et que je garde en travers de la gorge.
T'inquiète Furansuwa, c pareil pour moi mais c un tournoi et on ne peut s'en prendre qu'a nous si on a manqué de sang froid sur l'instant !C'est surtout, que ceux que je battais en free play m'ont battu pendant le tournoi
euh, ça je suis pas sur, pour l'instant au niveau des duels longs (plus de 3 matchs quoi), on serait a égalitéfuransuwa a écrit :En tout cas pour repondre a sephiroth lune, je peux te dire que la nina de kim est bien meilleure que ton kazuya, tu l'as peut-etre battu mais il reste meilleur que toi! le tournoi, c'est que 3 matchs!
la je suis d'accord avec toizanshin111 a écrit :autant il a du mal à gérer un bon gros pressing j'ai l'impression
dit, tu as joué quand contre lui? parceque j'ai joué quand il est arrivé, et il était pas bon ce soir lazanshin111 a écrit :A l'opposé il y a frenchie j'ai trouvé... Pas moyen de lui foutre une pression sans qu'il ne te punisse à la moindre erreur !! Et lui te harcèle comme un fou avec son Lee... Difficile de ne pas turtler un minimum contre lui si on ne veut pas se faire EXPLOSER en 10 secondes...
13-16? là, je crois que tu minimises un peu non? c'est pas les juggles qui font gagner mais la façon de les placer, si tu attends une ouverture, pour les placer c'est pas très dure, si tu as des set-ups pour les placer, c'est mieux.sephiroth lune a écrit :euh, ça je suis pas sur, pour l'instant au niveau des duels longs (plus de 3 matchs quoi), on serait a égalité c'est pas parceque je sais pas faire de jab que je sais pas jouer, tu as très bien pu le voir contre ton lee ou je n'avais qu'une demi seconde à moi, c'est à dire un ws + / + / ewgf / dewgf ce qui m'a permis de n'être qu'a 3 matchs de toi sur le gros duel je crois (13 - 16 non?) et de gagner le tournoi
chacun voit la puissance d'un perso comme il l'entend, et si je veux la voir comme j'entend tekken, tu n'es pas fort non plus
Ce n'est pas une impression.... Même JinYanG l'a reconnu je crois, il s'est pris dans son propre jeu, il a trop voulu gagner et a pris JIN mais il a foiré son coup!Sephiroth Lune a écrit : sinon j'ai pas remarqué les mimiques de Seb tiens, il faisait quoi? tout ce que j'ai retenu c'est ce joueur anti jeu qui profite de jin, tout en sachant jouer avec d'autres persos. j'ai même l'impression qu'il le prend exprès pour gagner![]()
euh, il me semble que tu avais bien 16 et que moi j'avais 13, mais je te parle de la session avant le tournoi, après avoir joué contre kakarotto et Seb je crois bien, tu es venu et on a duelé sur la télé tout au fond à gauche. je me souviens d'ailleurs pas avoir rejoué contre toi après le tournoifuransuwa a écrit :13-16? là, je crois que tu minimises un peu non? je crois qu'on a fait une session après le tournoi et là la difference etait plus grande que 3 matchs et ne me sort pas l'excuse du je n'ai pas dormi car moi non je n'avais pas dormi.
euh, la preuve que si les combos font gagner, quand je fais un ws +furansawa a écrit :c'est pas les juggles qui font gagner mais la façon de les placer, si tu attends une ouverture, pour les placer c'est pas très dure, si tu as des set-ups pour les placer, c'est mieux.
on doit pas avoir la même notion de meilleur... pour moi le meilleur c'est celui qui a la victoire à la fin, apparement pas pour toi. on peut exceller dans un style, mais qui n'apporte pas la vitctoire, ce style n'est dont pas le meilleurfuransawa a écrit :et je maintiens ce que je dis, la nina de kim est meilleure que ton kazuya meme si tu arrives a le battre, cela ne veut pas dire que tu sois meilleur.
si tu connais un peu le tennis, tu verras que marath safin se fait toujours battre par fabrice santorro et pourtant, il n'y a pas photo, safin est bien meilleur que santorro
oui c'est bien de revoir ses matchs, on voit bcp d'erreurs et on peut ensuite les corrgier. j'en vois bcp contre la nina de kingofvf4 qui ne devraient pas être lafuransawa a écrit :Au fait, je viens de voir la video de moi contre kakarotto, je le trouve mou ce match, ca bouge pas tant que ca, il y a beaucoup de temps morts et je gagne le dernier round comme un sagouin sur un infinit. je comprends pourquoi j'ai perdu tant de match pendant le tournoi en ayant joue comme ca.
LOL alors là,sephi,ça te ressembles pas a ce ke tu prétendais avant,faudrait savoir!Sephiroth Lune a écrit : on doit pas avoir la même notion de meilleur... pour moi le meilleur c'est celui qui a la victoire à la fin, apparement pas pour toi. on peut exceller dans un style, mais qui n'apporte pas la vitctoire, ce style n'est dont pas le meilleur![]()
je crois que t'as pas compris là, marath safin avant sa blessure etait n°2 mondial, santorro doit etre au dela de la 30eme place, donc pas photo, safin est bien meilleur, c'est juste que santorro a un style de jeu qui ne convient pas a safin, ce qui ne veut pas dire que santorro est meilleur que safin, santorro est bon que contre safin. tu comprends maintenant.sephiroth lune a écrit :on doit pas avoir la même notion de meilleur... pour moi le meilleur c'est celui qui a la victoire à la fin, apparement pas pour toi. on peut exceller dans un style, mais qui n'apporte pas la vitctoire, ce style n'est dont pas le meilleur
ouai bon si tu veux, mais être meilleur veut aussi dire savoir s'adapter au jeu adverse, et donc ne jamais perdre...je crois que t'as pas compris là, marath safin avant sa blessure etait n°2 mondial, santorro doit etre au dela de la 30eme place, donc pas photo, safin est bien meilleur, c'est juste que santorro a un style de jeu qui ne convient pas a safin, ce qui ne veut pas dire que santorro est meilleur que safin, santorro est bon que contre safin. tu comprends maintenant
oui je me souviens bien de la phrase, et le score si tu veuxmaintenant, sur le 16-13 je maintiens et je te dis qu'il y avait au moins 5 ou 6 matchs d'ecart et je me rappellerais de cette phrase que tu m'as dit apres ce free play:" putain, tu m'as dechire, j'ai trop eu du mal a jouer contre toi, j'ai l'impression de ne rien pouvoir faire".
après le tournoi j'ai joué contre frenchie et ptre jinyang, et je suis allé matter le dvd evolution ... enfin me coucher quoi, mais si tu dis qu'on a joué ensemble, ptre que j'ai sauté une étape.et je peux te dire qu'on a fait un free play apres le tournoi mais tu t'es pris une telle volee que tu as du vite l'oublier!
je suis loin d'être du sud, et je vois pas où j'ai dit être le roi du monde. je dis justement tout l'inverse, avec le score que j'ai fait au tournoi. tu prend un peu trop les choses dans ton sens à mon avis...Une derniere chose, arrete de te croire le roi du monde parceque tu sais faire une fois sur trois un gros juggle, je ne me souviens pas que tu sois coreen. et ca commence a me gaver les gens de mauvaise foi! je sais que tu es du sud mais quand meme.
je te répète que je sais très bien qu'il connait mieux le jeu de ce coté la, puisque je ne joue absolument pas ce registreil connait mieux le jeu que toi, les sets-ups, les mix-ups.
surement parceque il joue pareil que toi, du jab. tu veux que je mette du pressing avec ws +quand au pressing, mon frere joue aussi kazuya, et je peux t'assurer qu'il peut mettre du pressing contre lee