[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
PSN : the_demon-KOIF

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par Triademan [K.O.I.F] »

DJ je plaisantais, bien sur que j ai dormi. Apres chacun joue comme y veut je dis pas le contraire.
Pour le meilleur kaz, c pas moi qui est balance le sujet. Mais bon j ai donne mon avis car bon meme si je le veux pas je me sens concerne. :roflz:

Resultats de "defi" online vs Yagami

The Demon :kazuya: vs Yagami :kazuya_: 9-10

Descriptif :

The Demon 0-2 Yagami
The Demon 5-3 Yagami
The Demon 6-6 Yagami
The Demon 9-8 Yagami
The Demon 9-10 Yagami

Tres bon jeu de la part de yagami qui a accepte des le debut la non restriction de choppes, meme si je lui avait propose une limitation de 3 par match. Fairplay de sa part. Finalement c lui qui a lance les hostilites a ce niveau la lol et j en ai pas place tant que car sa defense s adaptais bien au jeu de choppes. :thanku:
Pour ma part les meilleurs matchs Mishimas vs Mishimas que j ai pu faire online depuis mes matchs vs le djin de sakishiro (5-3 pour moi).
Seul regret : qu on est pas enregistre les matchs car c etait tres sympa et tres serre. On s est bien bouffe le cerveau je pense. lol
Si tu sens que je te dois des excuses, je les fait now ! Bien joue mec !

TESTEZ VOUS BIEN :thanku:
Modifié en dernier par Triademan [K.O.I.F] le 18 juin 2011 à 17h18, modifié 5 fois.
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

C'que j'en dis, cest que je préfère ne pas être un bon joueur en essayant d'imiter les coréens, plutôt que d'être un joueur très moyen et moche, avec le même style de jeu depuis 10 piges... :shit:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Labou pourquoi tu remets de l huile sur le feu :fine:

@Triademan: Bah je suis content que tu es changé d avis sur Yagami,GG a vous dommage vous avez pas filmé :thanku:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya

Effectivement g change d avis et c surement un de meilleurs kaz francais. Chui assez honnete pour le dire.

@labou : range ton bazooka l ami. le cessez le feu a ete leve. Les resultats ont parle. Le score en dit plus long que tout les blablas.

TEST TOI BIEN :thanku:

Yagami
Master of Muppets

Message par Yagami »

Bien joué Demon, franchement c'était kiffant, le jour où on aura un online à la SFIV sur Tekken putain ça sera la totale.
Ca jouait bien des 2 côtés après y a toujours la choppe invisible quoi qui vient déstabiliser le tout donc on tendance à ce baisser bêtement pour l'éviter ce qui est vraiment absurde après c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres. N'empêche que t'en a pas fait tant que ça donc j'comprend pas trop les plaintes des autres à ce niveau là mais tu sais les placer au moment opportun et j'me faisais bien douiller sur le coup :fine:
Franchement ton Kaz il est pas mal, j'ai pas la prétention de te donner des conseils mais j'trouve ton jeu vraiment risqué avec ton mix Hell Sweep et df1,2 même si j'ai souvent mangé dans les 2 cas, la prochaine fois que je ferai plus attention au df1,2 high.
Essaye aussi de sortir plus d'électriques parce que je pense qu'avec ta philosophie de jeu t'as du atteindre ton jeu maximal, c'est pour ça qu'on te conseille de plus taffer tes déplacements et les électriques car c'est essentiel pour ma part si on joue Kaz de manière safe et pour profiter au maximum de ce coup. Je fais souvent des versus avec Naruto-Uzumaki, BaekDooShan et Funky-Button pour ne citer qu'eux et le coup qui me fait vraiment flipper c'est bien l'électrique sorti de nul part au moindre whiff et toi sans profiter de ce coup t'arrives à faire des dégâts donc ça veut bien dire que si tu l'intégrais plus à ton jeu tu ferais encore plus mal. J'suis impatient de refaire le match surtout en offline et tu vois comme je le disais hier, Kazuya je connais donc j'ai pas pris plus de carotte que ça et je t'ai tenu tête alors que contre Khan je suis persuadé que sa Asuka n'est vraiment pas terrible et pourtant j'ai mangé même s'il m'a bien arnaqué avec ses phases du online et je suis persuadé que grâce à ta meilleure connaissance du jeu que moi, tu le batterais sans problème... En tout cas merci de m'avoir donné l'opportunité de jaugé mon niveau :coolz: à refaire avec plaisir :angelz:
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya

Ton Kaz est pas mal non plus. jte retourne le commentaire.
Je suis d accord avec ce que t a ecrit concernant mon jeu. L abus de choppes c une strat anti bisounours a mon sens lol. La j en ai pas abuse, je peux jouer sans choppes aussi. D ailleurs Tu m en a mis des bonnes aussi en fin de round. No complain ! GG!
Pour ma part, je dois reconnaitre que je ferai plus attention a bien punir ton df2, mon 1,1 wiffais parfois avec la distance alors qu un b1,2 avec sa portee serait passer nikel.
Cote remarques/conseils sur ce que j ai vu de nos matchs : je trouve p tetre que t abuses trop du df2. Concernant ton jeu d oki au mur je pense que y a de la place pour l amelioration a mon sens. Je sais pas si t a remarque mais t a vachement plus gagne sur terrains ouverts que fermes. Bien au niveau des deplacements sinon.
La prochaine fois je sors le top 7 de ma signature on va voir comment ca va se passer ! :thanku:

Modifié en dernier par Triademan [K.O.I.F] le 18 juin 2011 à 18h07, modifié 1 fois.

Yagami
Master of Muppets

Message par Yagami »

T'as vu ça t'as remarqué aussi, c'est ce que je dis quand tu me bloques on voit que t'as des putains de phases de pressing au mur et souvent je m'en sors pas alors que sur les mondes open je space mieux le jeu et c'est dans ce domaine là que tu dois élever ton niveau de jeu. Je vais essayer de te piquer quelques phases au wall :fine: après y a aussi l'imparable que j'ai mangé un paquet de fois, faut vraiment être au taquet pour le stopper online celui-là
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya

C kler !
Merci pour le compliment du pressing au mur, j avoue je kiffe ces moments la avec kaz !
Quand je voyais les stages sans murs arriver je me disais..."sa mèèèère.....!!!!" :fine:
J vais essayer de bosser mes punitions de wiff en EWGf, c pas gagne. mdr

Modifié en dernier par Triademan [K.O.I.F] le 18 juin 2011 à 18h24, modifié 1 fois.

Yagami
Master of Muppets

Message par Yagami »

Et moi j'étais content :angelz: :huhuh:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Hey, hey, hey!!!! Qu'est-ce qu'i s'passe ici?! On est tous potes maintenant?... :axed: :huhuh:
Khan
I love VF4

Message par Khan »

Putain sympa l'histoire d'amour entre Yagami et triadman :angelz: :huhuh:
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya

Ca s passe comme ca au pays des bisounours ! :grin:

TESTEZ VOUS BIEN :thanku:

Yagami
Master of Muppets

Message par Yagami »

Nan mec t'as rien compris, j'ai jamais eu d'embrouille avec Demon donc parle pas de reconciliation vu qu'on a jamais été en conflit, c'est plutôt t'as qu'a gazé pour rien du tout c'était vraiment pathétique ta façon de jouer le mec trop balèze t'as vu. Quand je me fais démonté je suis le premier à être content, c'est là que je vais voir ce qui va pas dans mon jeu, par exemple j'ai joué avec Loki y a un petit bout de temps ( d'ailleurs faut que je t'ajoute si t'as une place libre depuis l'autre jour :fine: ) et ben là j'avais mangé et je pense avoir compris l'erreur que je faisais contre lui, c'est même lui qui me la soulignée donc tu vois que j'suis pas un mauvais perdant mais quand j'me fais arnaqué comme la dernière fois contre toi, tu sais pas comment je rigolais après avoir lu que soit disant t'avais un level de ouf
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Non mais on s aime tous de toute facon ici :angelz:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Khan
I love VF4

Message par Khan »

Putain j'ai l'impression d’être un dinosaure... Quand je vois l'immaturité sur ce forum ca fait peur. :cold:

Adieu TA :fine:

PS : Mec, apprends à lire. JUSTE ca.. relis et relis le POST que j'ai écrit (c'est mon côté "j'abandonne pas devant les dyslexiques les analphabètes etc.)
Modifié en dernier par Khan le 18 juin 2011 à 18h40, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »