Bien joué Demon, franchement c'était kiffant, le jour où on aura un online à la SFIV sur Tekken putain ça sera la totale.
Ca jouait bien des 2 côtés après y a toujours la choppe invisible quoi qui vient déstabiliser le tout donc on tendance à ce baisser bêtement pour l'éviter ce qui est vraiment absurde après c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres. N'empêche que t'en a pas fait tant que ça donc j'comprend pas trop les plaintes des autres à ce niveau là mais tu sais les placer au moment opportun et j'me faisais bien douiller sur le coup
Franchement ton Kaz il est pas mal, j'ai pas la prétention de te donner des conseils mais j'trouve ton jeu vraiment risqué avec ton mix Hell Sweep et df1,2 même si j'ai souvent mangé dans les 2 cas, la prochaine fois que je ferai plus attention au df1,2 high.
Essaye aussi de sortir plus d'électriques parce que je pense qu'avec ta philosophie de jeu t'as du atteindre ton jeu maximal, c'est pour ça qu'on te conseille de plus taffer tes déplacements et les électriques car c'est essentiel pour ma part si on joue Kaz de manière safe et pour profiter au maximum de ce coup. Je fais souvent des versus avec Naruto-Uzumaki, BaekDooShan et Funky-Button pour ne citer qu'eux et le coup qui me fait vraiment flipper c'est bien l'électrique sorti de nul part au moindre whiff et toi sans profiter de ce coup t'arrives à faire des dégâts donc ça veut bien dire que si tu l'intégrais plus à ton jeu tu ferais encore plus mal. J'suis impatient de refaire le match surtout en offline et tu vois comme je le disais hier, Kazuya je connais donc j'ai pas pris plus de carotte que ça et je t'ai tenu tête alors que contre Khan je suis persuadé que sa Asuka n'est vraiment pas terrible et pourtant j'ai mangé même s'il m'a bien arnaqué avec ses phases du online et je suis persuadé que grâce à ta meilleure connaissance du jeu que moi, tu le batterais sans problème... En tout cas merci de m'avoir donné l'opportunité de jaugé mon niveau

à refaire avec plaisir